STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

les red hot serait peut etre mieux si leurs chansons étaient pas toutes les memes....franchement elles se ressemblent presque toutes,j'ai rien contre les eux personellement, je les aimes bien mais toutes leur chanson se ressemble c'est pour sa que l'on peut dire qu'il y a un style red hot....j'en vient a croire qu'ils ont aucune créativiter....

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
cantonication a écrit :
NEWS FAICHES NEWS FRAICHES!
hammer hammer
.le prochain single sera finallement Hump de bump (après snow bien sur) dont le clip va être tourné bientôt allez sur rhcp france pour plus d'infos.
.ATTENTION AUX CRISES CARDIAQUES: ils ont joué apache rose peacock!!!!bon d'accord que le premier couplet et le refrin mais c'est quand même pas mal!

atta canto, enflamme toi pas, c'est pas encore officiel.Attendons encore un pour etre surs, mais si c'est ca, ya eu une jolie renegociation des singles aupres de la maison de disque... maitre

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
c'etait pas stadium arcadium qui etait prevu ?????
c'est pas grave hump bump est genial j'adore!!! enfin je les adore toutes (parce qu'elles sont toutes differentes .....hum hum lol) ils ont fait un clip de snow hey ho si oui on peut le voir ou parce que je l'ai toujours pas vu?????? icon_cheesygrin

Ba attends si Flea le dit c'est quand même pas du vent!
Caulincourt, je sais pas pourquoi mais je suis prèt à parier que tu n'as jamais écouté les albums avant Californication, du moins ça ne m'étonnerai pas!Parce que si tu trouves le moindre point commun entre par exemple give it away et road trippin ou encore under the bridge et dani california...ben t'es baleze!
Après on peut pas nier que les derniers albums sont dans le même style, mais est-ce que celà veut forcément dire qu'ils sont pareil?

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouai c'est vrai!!!
d'ailleur canto on n'avait plus de nouvelles de toi sur "avis au fans dechez fans " on s'inquietait nous!!!!!! lol
ouai c'est vrai mais avoir le meme style ne veut pas dire forcement meme musique!!!!

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH Hump De Bump, c'est bizarre j'me disais qu'il fallait qu'il la sorte celle la parce que j'la trouve mieux que SA pour le rythme pour sortir a la radio ! yeaaahh
Hééé mais attendez, today on et le 1er Novembre HAPPY BIRTHDAY TO ANTHONY !!!!!!!!!!!!!!!!! AAAh 44 ans mon dieu, qu'est ce qu'il les fait pas mon chéri d'amour!!!

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouai!!!!
joyeux anniversaire joyeux nniversaire anthony joyeux anniversaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiire!!!! lol
44ans! waouh la classe!!!!!
et flo on va le voir toutes les 2!!!!! on s'invite je suis sure qu'il sera tres content!!!!
on t'aime tous entendu!!!!!!! love

tkt il va etre content !!! j'viens te cherché avec mon jet privet dans une heure okay ?
lol

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ok sans probleme!!!! lol

flo kiedis a écrit :
tkt il va etre content !!! j'viens te cherché avec mon jet privet dans une heure okay ?
lol

Tu sais conduire sa toi? hum

mais j'ai un pilote voyons

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouai tu vois je m'en doutais!!! lool

Il est mort ce forum !!! Whats happen ?

Bah sur stadium arcadium y'a quoi a dire? icon_cheesygrin

Hen !!! ben si t'as rien a dire dessus, t'as qu'a faire un topic sur Mother's Milk et moi sur BSSM

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien

+