cantonication a écrit : NEWS FAICHES NEWS FRAICHES! atta canto, enflamme toi pas, c'est pas encore officiel.Attendons encore un pour etre surs, mais si c'est ca, ya eu une jolie renegociation des singles aupres de la maison de disque... ![]()
c'etait pas stadium arcadium qui etait prevu ?????
c'est pas grave hump bump est genial j'adore!!! enfin je les adore toutes (parce qu'elles sont toutes differentes .....hum hum lol) ils ont fait un clip de snow hey ho si oui on peut le voir ou parce que je l'ai toujours pas vu?????? ![]() Caulincourt, je sais pas pourquoi mais je suis prèt à parier que tu n'as jamais écouté les albums avant Californication, du moins ça ne m'étonnerai pas!Parce que si tu trouves le moindre point commun entre par exemple give it away et road trippin ou encore under the bridge et dani california...ben t'es baleze! Après on peut pas nier que les derniers albums sont dans le même style, mais est-ce que celà veut forcément dire qu'ils sont pareil?
ouai c'est vrai!!!
d'ailleur canto on n'avait plus de nouvelles de toi sur "avis au fans dechez fans " on s'inquietait nous!!!!!! lol ouai c'est vrai mais avoir le meme style ne veut pas dire forcement meme musique!!!!
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH Hump De Bump, c'est bizarre j'me disais qu'il fallait qu'il la sorte celle la parce que j'la trouve mieux que SA pour le rythme pour sortir a la radio ! yeaaahh
Hééé mais attendez, today on et le 1er Novembre HAPPY BIRTHDAY TO ANTHONY !!!!!!!!!!!!!!!!! AAAh 44 ans mon dieu, qu'est ce qu'il les fait pas mon chéri d'amour!!!
ouai!!!!
joyeux anniversaire joyeux nniversaire anthony joyeux anniversaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiire!!!! lol 44ans! waouh la classe!!!!! et flo on va le voir toutes les 2!!!!! on s'invite je suis sure qu'il sera tres content!!!! on t'aime tous entendu!!!!!!! ![]()
tkt il va etre content !!! j'viens te cherché avec mon jet privet dans une heure okay ?
lol
ok sans probleme!!!! lol
flo kiedis a écrit : tkt il va etre content !!! j'viens te cherché avec mon jet privet dans une heure okay ? Tu sais conduire sa toi? ![]()
mais j'ai un pilote voyons
Il est mort ce forum !!! Whats happen ?
![]()
Hen !!! ben si t'as rien a dire dessus, t'as qu'a faire un topic sur Mother's Milk et moi sur BSSM
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+