STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'en ai deja fait un sur vos albums préférés des rhcp
Je vais pas surcharger icon_cheesygrin

Ouai c'est vrai mais bon ...

Ahahahaah mais bon? icon_cheesygrin

smiley-guitar MOI JE SUIS FAN DES RED HOT C TOUS CE QUE J'AI A DIRE !!! LES RED HOT 4EVER!!! smiley-guitar

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre
Moi aussi love

Moi mes préférées c'est Can't stop , Otherside , Suck My Kiss , Get On Top et Blood Sugar Sex Magic . Et vous?

Bon j'vais essayé :
fight like a brave, funky crime, organic anti big box band, if you want me to stay, holywood, americain ghost dance, brother's cup, yertle the turtle, baby apeal, taste the pain, knock me down, tout bssm, my friends, what is it, walkabout, emmit remmus, otherside, californication, road trippin', this velvet glove, btw, this is the place, can't stop, venice queen, river of avalon, time, rollercoaster, quixoliquelicer ( je sais pas du tout comment ca s'ecrit, j'ai meme jamais su le prononcer) et puis ds SA yen a plein mais bon j'vais pas faire la liiiste !

hum ...j'ai rien dis...

LOOOOOOL

Les trois quarts de ce que tu as dis je connais meme pas ! icon_cheesygrin

mais...

...JADOOOOOOOORE

Ben alors, faut t'y mettre ! Tu a quels albums ?

En fait je suis un méchant , je télécharge tu vois . icon_cheesygrin

endesaccord1 endesaccord1 po bien po bien endesaccord1 endesaccord1

Ben tu vois, moi j'telecharge beaucoup sauf les red hot, muse et radiohead pck quand on est fan, on telecharge pas les gpe qu'on aime vraiment, si on est un vrai fan on le fait pas dc tu n'est pas du tout un fan

j'achèterai bien mais ya pas trop de mag de musique autour de chez moi
mais jcroi ke jvé en acheter sur ebay ...pour etre un vrai fan comme toi icon_cheesygrin

lol nn mais serieu achete a la fnac, il t'envoye en plus chez toi. Moi j'ai mis du tps a tout avoir et a chaque fois j'etais surprise. Genre j'passais de BTW a OHM apres de OHM a Californication ap de lui a Freaky Styley .... changement de style a chaque fois et c'est archi bien pck après quand tu achetes les autres, ya trop de suspens, tu sais pas qu'est ce que l'alnum va te reservé, c'est trop bien !

wé ok

mais tu es VIP!! Tu joues en concert???

(tu habites en France??? car moi en Belgique )

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien

+