Oui j'habite en francee a propos C'EST OU QU'IL FAUT ENVOYER LE SMS DIS MOI DIS MOI SILTEUPLAIS!!! en fait il te le disent quand t'as envoyé 2 mp, ap tu peux plus, ben il te le disent la ![]() ![]() Ouai je pete la forme LOOOL trop de la deconnade mais t'es nouveaux/elle ici ? ![]() ![]() ![]() ![]()
wé c'est clair, jdr ! ben alors BIENVENU !!!
flo kiedis a écrit : Ben tu vois, moi j'telecharge beaucoup sauf les red hot, muse et radiohead pck quand on est fan, on telecharge pas les gpe qu'on aime vraiment, si on est un vrai fan on le fait pas dc tu n'est pas du tout un fan Pas d'accord du tout la ![]() ![]() ![]() ![]() même si Flea le dit quand t'es fan et que tu veux une chanson tout de suite .... Bah hin ^^ et je me suis mis sur le forum a peu près un mois après A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+