STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mais j'en ai marre qu'on dise ca !!! Est ce que les Rolling Stones ont pris leur retraite ??? Attend les RHCP ont que la quarantaine, ils ont vachement la pêche c'est un truc de ouf et leur créativité n'a pas atteind sa fin. Moi je dis qu'ils devraient continué, du moment qu'ils continuent a nous faire de la bonne musique, a nous faire rêver, danser, chanter ... J'vois pas pourquois vous êtes tous obsédés pas le fait qu'ils sont un peu vieux, ca svoit pas, ils ont meme pas 45 ans !

Oui mais les Rolling STone on continuait et non pas donné un seul "tube" depuis Start me up donc bon c'est pas le bonnes exemple je pense...

perso je trouve que c'est un faux débat, tant qu'on veut faire de la zic on en fait,point barre.Ceux qui n'aiment pas écoutent pas et ceux qui aiment écoutent y a pas à chercher.Tout à fait d'accord avec toi j.remy, moi aussi mon seul regret c'est que Flea n'est plus aussi présent et c'est d'ailleur ce qui fait que leur son est moins funky.Sans pour autant vouloir absolument un retour au funk, je pense que Flea devrait se faire plus présent que ça car on sait qu'il en a la capacité.
ps:tant qu'on en attend beaucoup ça veut dire que c'est de la bonne qualité!

vous étes absolument tous fou !!! satdium arcadium non seulement suite logique de by the way mais aussi album indispensable est un cd presque parfait . On navigue entre des titres doux et des titres "qui bougent". C'est assez génial parse que la gratte est trop forte (- enfin le guitariste qui en joue ) bref stadium arcadium, absolument nécéssaire !!! icon_cheesygrin oui monsieur oui madame !

a+ et bonne gratte a tous!

Mais de toute façon y'aura toujours des débat faut voir avec le temps, Californication a du dépalaire a beaucoup avec ses morceaux pop (si beau pourtant !!) mais pourtant aujourd'hui il est considéré comme un de leur meilleur album non ? donc bon comme dise les british: "Wait and See"

pas faux, je me souvient de personnes qui n'aimaient pas Calif et qui maintenant voudraient un retour à ce style...

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ping pong a écrit :
vous étes absolument tous fou !!! satdium arcadium non seulement suite logique de by the way mais aussi album indispensable est un cd presque parfait . On navigue entre des titres doux et des titres "qui bougent". C'est assez génial parse que la gratte est trop forte (- enfin le guitariste qui en joue ) bref stadium arcadium, absolument nécéssaire !!! icon_cheesygrin oui monsieur oui madame !

a+ et bonne gratte a tous!

daccord avec toi bravo

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
moi sadium arduim je le trouve genial!!
ecoutes
wet sand
snow hey ho
slow cheetah
et ecoute surtout le solo de guitare de john dans charlie!!!!!
et la tu comprendra pourquoi j'aime cet album il y a de la vie des sentiments de la justesse et la magnifique voix d'anthony!!! john est un geni!!!!! flea est un malade surdoué! et chad un mec extraordinaire quand il joue!!!!!!
et personnelement je trouve qu'il se renouvelle beaucoup par rapport a certain groupe!!!
voilà voilà je comprend que tout le monde n'ai pas les memes gouts.
mais autrement tu aimes les red hot en general ou tu n'aimes vraiment aucun de leur album????

bump

Pas de retraite pour les Red hot chili peppers !!!
love
Puis l'album Stadium Arcadium est bien mais un petit peu répétitif !!! maitre

Moi franchement, jle "kiff" love bon c'est vrai certaine chansons sont .... nulles mais d'autres sont carrément géniales icon_cheesygrin

personnellement j ai trouvé que cet album était un peu "plat" et je n est pas pu trouver de chansons accrocheuse comme "by the way".

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
certaines chanson "nulles" non mais je reve!!!!!!!! hum hum hum
lololol
stadium arcadium est tout sauf un album marketing repetitif ou je ne sais quoi d'autre!!!!!
stadium arcadium est comme tous les albums des red hot, il est extraordinaire!!!!!!!!! violent2 violent2
ils sont geniaux impressionnants parfait et pourtant ils evoluent john joue de mieux en mieux; anthony est toujours parfait en live et sur les albums; flea joue comme un dieu et chad est impressionnant tellement il est parfait!!!!!
dsl de m'enervé et je sais que tout le monde a des gouts differents mais là c'est pas possible on peut ne pas aimé les rhcp mais trouvé qu'ils sont nulles faut pas abusé!!!!! violent2 looolvoilà voilà c'est tout ce que j'avais a dire!!!!!

un peu "plat" stadium arcadium ?????? rholala on en entend des choses ici !! lol
je partage entièrement ton avis kamille, et je peux aussi comprendre que tous les gens n'apprécient pas forcément cet album mais de là à dire que c'est plat ! hum ben là j'ai du mal oui ! comment peut on trouver "storm in a tea cup" "turn it again" "hump de bump" "especially in michigan" "21st century" et j'en passe, ennuyeux !!!

Mmmm il y a des gens qui ont besoin de sonotone ^^

NEWS FAICHES NEWS FRAICHES!
hammer hammer
.le prochain single sera finallement Hump de bump (après snow bien sur) dont le clip va être tourné bientôt allez sur rhcp france pour plus d'infos.
.ATTENTION AUX CRISES CARDIAQUES: ils ont joué apache rose peacock!!!!bon d'accord que le premier couplet et le refrin mais c'est quand même pas mal!

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien

+