ps:tant qu'on en attend beaucoup ça veut dire que c'est de la bonne qualité! ![]() a+ et bonne gratte a tous! ping pong a écrit : vous étes absolument tous fou !!! satdium arcadium non seulement suite logique de by the way mais aussi album indispensable est un cd presque parfait . On navigue entre des titres doux et des titres "qui bougent". C'est assez génial parse que la gratte est trop forte (- enfin le guitariste qui en joue ) bref stadium arcadium, absolument nécéssaire !!! daccord avec toi ![]()
moi sadium arduim je le trouve genial!!
ecoutes wet sand snow hey ho slow cheetah et ecoute surtout le solo de guitare de john dans charlie!!!!! et la tu comprendra pourquoi j'aime cet album il y a de la vie des sentiments de la justesse et la magnifique voix d'anthony!!! john est un geni!!!!! flea est un malade surdoué! et chad un mec extraordinaire quand il joue!!!!!! et personnelement je trouve qu'il se renouvelle beaucoup par rapport a certain groupe!!! voilà voilà je comprend que tout le monde n'ai pas les memes gouts. mais autrement tu aimes les red hot en general ou tu n'aimes vraiment aucun de leur album???? ![]() ![]() Puis l'album Stadium Arcadium est bien mais un petit peu répétitif !!! ![]() ![]() ![]()
certaines chanson "nulles" non mais je reve!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() lololol stadium arcadium est tout sauf un album marketing repetitif ou je ne sais quoi d'autre!!!!! stadium arcadium est comme tous les albums des red hot, il est extraordinaire!!!!!!!!! ![]() ![]() ils sont geniaux impressionnants parfait et pourtant ils evoluent john joue de mieux en mieux; anthony est toujours parfait en live et sur les albums; flea joue comme un dieu et chad est impressionnant tellement il est parfait!!!!! dsl de m'enervé et je sais que tout le monde a des gouts differents mais là c'est pas possible on peut ne pas aimé les rhcp mais trouvé qu'ils sont nulles faut pas abusé!!!!! ![]() je partage entièrement ton avis kamille, et je peux aussi comprendre que tous les gens n'apprécient pas forcément cet album mais de là à dire que c'est plat ! ![]()
Mmmm il y a des gens qui ont besoin de sonotone ^^
![]() ![]() .le prochain single sera finallement Hump de bump (après snow bien sur) dont le clip va être tourné bientôt allez sur rhcp france pour plus d'infos. .ATTENTION AUX CRISES CARDIAQUES: ils ont joué apache rose peacock!!!!bon d'accord que le premier couplet et le refrin mais c'est quand même pas mal! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+