![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Puis vient le moment de la sortie de Stadium Arcadium ,biensur je l'achete ,premier coup d'oeuil:j'aime pas la pochette ![]() Conclusion : je regrette de pas etre né 11 ans plus tot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fin de l'enquête? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() exactement pareil...a part l'labum one hot minute sur lequel j'ai toujours autant de mal a accrocher...tellement different des autres.Mais SA est une perle, c'est indeniable.vivement storm in a teacup en live...si ils nous la font un jour... ![]() Citation : Fin de l'enquête? oui lol. Nan mais je comprend mieux maintenant. ![]() Sinon je crois qu'on en attend trop de ce groupe ... Citation : Sinon je crois qu'on en attend trop de ce groupe ... Exactement !!!! Ils ont deja un niveau tellement elevé que j'vois pas comment ils pourraient etre encore mieux. flo kiedis a écrit :
Y'a bien un moment ou faut redessendre .Et puis ils sont vieux ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+