STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je parlais pas à toi flo kiedis wink

ah ouf, tu mrassure la smile

Avec 15 Balais j'ai decouvert les red hot avec Californication et by the way et...J'ai poursuivi mon écoute en me procurant les albums jusqu'a The Red Hot Chili Peppers , j'ai tout bien écouté et je m'en remet toujours pas ^^ love love love
Puis vient le moment de la sortie de Stadium Arcadium ,biensur je l'achete ,premier coup d'oeuil:j'aime pas la pochette icon_redface Puis je l'écoute et la , super déçu
Conclusion : je regrette de pas etre né 11 ans plus tot smyleybleu ...Mother's Milk... ...BSSM... love

a wé?ben c'est possible mais ce qui me surprend c'est que t'aime by the way et pas SA c'est le même genre de zic pourtant...

Tout cela est bien bizarre, nous allons éclarcir ce mystère, une enquète est en cours ...

Pas besoin d'enquête hammer Juste qu'avant j'adorai by the way mais quand j'ai découvert les albums d'avant j'ai changé de style de musique et donc maintenant je me lasse( un peu icon_redface) de Californication , By the way ou SA razz mais j'ai pas dit que j'aimai pas hin :p Donc même si j'etai pas né de 1984 a 91 et 1995 je comprenai rien a la musique -_-'... bah je préfère quand meme les albums de cette "époque" =) , c'est touticon_cheesygrin

Fin de l'enquête? hammer

En effet là je comprend mieux, ce qui me surprenait c'est que tu aimes pas SA mais que t'aimes by the way la je tappais une allu hum.Ben tu vois à une époque moi j'ai fais pareil j'ai délaissé les derniers pour les anciens mais quand j'ai fais le chemin inverse ben j'ai encore plus craqué pour les nouveaux...enfin chacun réagis différemment mais moi je suis pas capable de dire que je préfère une période à l'autre

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
canto wink wink wink wink
exactement pareil...a part l'labum one hot minute sur lequel j'ai toujours autant de mal a accrocher...tellement different des autres.Mais SA est une perle, c'est indeniable.vivement storm in a teacup en live...si ils nous la font un jour... smyleybleu

je partage votre avis, je suis incapable de dire que je prefere telle ou telle periode, elles sont tellement differentes que c'est impossible de choisir pour moi.

Citation :
Fin de l'enquête?

oui lol. Nan mais je comprend mieux maintenant.

En gros : Affaire classée et vive les RHCP ^^ razz

Perso By the Way m'a déçu, les 7 premières sont bien, ensuite c'est le gros vide jusqu'à Warm Tape et Venice queen donc bon je trouve forcément S.A bien, Frusciante a fait un boulot énorme, Kiedis a fait des prgrès, Chad égal a lui même ... Mais sa manque de pêche dans la basse je trouve, c'est bien ce que Flea fait maîs bon on l'entend carrement moins et quand j'entend espescially in Michigan j'ai peur que la basse finisse parce quelque chose de basique

Sinon je crois qu'on en attend trop de ce groupe ...

Citation :
Sinon je crois qu'on en attend trop de ce groupe ...

Exactement !!!! Ils ont deja un niveau tellement elevé que j'vois pas comment ils pourraient etre encore mieux.

flo kiedis a écrit :

Exactement !!!! Ils ont deja un niveau tellement elevé que j'vois pas comment ils pourraient etre encore mieux.

Y'a bien un moment ou faut redessendre .Et puis ils sont vieux icon_redface

il va falloir enfin qu'ils prennent leur retraite !

Noooonnn jamais !!!!! smyleybleu hum

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien

+