Guerilla Poubelle en concert pas cher de dernière minute à Paris !!!
le mouton noir a écrit : Oué t'as raison , désolé ! 8-8 bah sa arrive a tout le monde de se tromper ! ![]() ![]() Content d'avoir touché au moins une personne, on est trop en stress en organisant un concert à peine 48h avant ! Faites tourner l'info !!!! youpeula a écrit : en + le prix des bières est baissé à 3€ au lieu de 3€50 à la guiguette pirate normalement ! Trop cool , au fait je vous conseille vivement les concerts de GxP , ils sont trop forts , je les aie vu au Glaz'art il y a à peine un moi , ils sont excellent , pas vrai punk-épic ![]() ![]() ![]() ![]() envoie moi un mail ou message privé si tu ne veux pas répondre içi ça ne me pose pas de probleme. Et pour repondre a "mouton noir" ce n etait pas comme d hab.Les autre etait plutot simpa et refilai d binouze quand il le pouvait!!! fab-r a écrit : Je dois dire que c etait vachement frustrant que dans un pogo 2 type viennent te souler parce que tu t eclate avec des potes.Pas d slam pas d pogo pas d bedot j failli me faire chier c un concert punk non? je ne dis pas que tt est permis ms bon la peniche na pas couler j comprenne qu il soient la pour leur boulot peu etre qu il n avait jamais vu ca.En attendant j estime avoir un minimun de liberte et mon pti frere a failli s en manger une par le vigile car il faisait son 1er slam.CE n est pas pour me justifier (j n ai pas a le faire d toute facon)mais plusieur personne m ont fait remarquer la meme chose QUOI !! Moi au glaz'art , justement , les vigiles ne voyait rien , il y avait un chouté ( un skinhead ) , qui poussait tout le monde , une fille s'est cassé le pied , moi j'ai perdut ma chaussure de foi , je me suis bousillé le dos , ok on s'amuse , mais pas de violence s'il vous plait !! Meme Till (le chanteur des GxP) : "Arreter de vous battre , je ne veux pas fermer les yeux pendant tout le concert ! Alors les petites de 13 ans qui sont devant , vous les remplacer des gros balezes !!!" Et la , ca a pus continuer dans le calme etc ... fab-r a écrit : C vrai qu au glaz'art c etait un peu la merde.Tant qu on y est on installe des chaise et on regarde ca comme au cinema... Oué , clair , t'y était ???? A consulter également :
Autre liens sur le site pour Guerilla Poubelle : Discographie Guerilla Poubelle - Tee Shirt Guerilla Poubelle - Poster Guerilla Poubelle |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : -ce, poubelle, guerilla, POUBELLE, GUERILLA, connait, autre, quelqu, ais
+