Guerilla Poubelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bien sur que moi je connait mais personne a des tablatures ???
smiley-guitar

smiley-guitar

smiley-guitar

ok, et c un groupe fransais ou étranger.....? dsl je me renseigne

bah enfait c un groupe français avant ils avaient un autre groupe "bettraves" et je croi qu'il on fai d'autre groupe guerilla poubelle

bah enfait c un groupe français avant ils avaient un autre groupe "bettraves" et je croi qu'il on fai d'autre groupe guerilla poubelle

ok. et c pa connu ....? et ils st bon ?

bah ouais ils sont bon mai les bettraves c t mieu car guerilla poubelle est bcp moins ska!!!!
et les paroles sont plus marrantes!!

ok. sa fait un peu style tryo ...

nn je dirai pa style tryo sa va plus vite et bon fau vraiment ke tu ecoute je prefere les bettraves ke leur nouveau groupe guerilla poubelle!!

ya des tablatures sur le site (héhé)

faut bien évoluer etnies

gxp cherche nouveau batteur urgent

ba c'est mieu je trouve gxp parce que je trouve ça plus crédible, la zic est meilleure que les betteraves, meme si c'est moins maran !!!

sur cec site il y a des tabs d'eux !!

il recherche un nouveau batteur !!

Oué , c'est vrai ca , et pourquoi , qu'est-ce qu'il avait Chamoule ( l'ex-batteur des GxP ) ? Vivement qu'ils repasse à Paris , je veux les revoirs ! bump

vivement qu'ils repassent a paris peut être mais moi je sui tro hereu ils passent a arras le 15.04 !!!
je sait c'est dan,s longtemps mais bon !!!!!

smiley-guitar

oui c'est français et c'est l'ex chanteur des betteraves qui en est plus ou moins le leader ...
tout le monde confond avec les betteraves mais faut se faire 1 raison, les betteraves c'est fini ... et guerilla poubelle n'est pas tout à fait dans le même esprit ...

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : -ce, poubelle, guerilla, POUBELLE, GUERILLA, connait, autre, quelqu, ais

+