Guerilla Poubelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouai y avait The Marxmallows et NRA(ca tue) j me rapelle que till avait pousser se gueulante a cause des gamines et des gros boeux qu il y avait derriere.Mais bon On a bien galeré a attendre dehors

fab-r a écrit :
ouai y avait The Marxmallows et NRA(ca tue) j me rapelle que till avait pousser se gueulante a cause des gamines et des gros boeux qu il y avait derriere.Mais bon On a bien galeré a attendre dehors

Oué , c'est vrai , sauf que nous on est rentr avant avec punk-epic , et on a eu des autographes , youpi , ca fait un petit peux con , mais c'est quand meme super (sur nos bos t-shirt en plus !!! pas les vert , on a pris la tete de mort blanche , super belle) !!!

les guerilla poubelle c 'est un trop bon groupe qui dechire et qui redonne le gout de vivre dans ce monde merde

acheter leur CD il est vraiment bien bump

tcho a tous

je connais guerilla poubelle mais je préfère les betteraves. certes les betteraves ne se foulent pas pour la compo mais on a plus l'impression que c'est un groupe fait pour se marrer.

Bah c'est toujours Till et Koj.
Perso, on se marre toujours autant dans ce qu'on peut faire ensemble que quand c'était les Betteraves.

C'est clair, le groupe est plus carré. Mais je pense que la prestation n'en est que meilleure et + crédible.

le seul probleme à ce groupe c'est son public...
tous les punks sont des ...

gxp cherche un nouveau batteur urgent!!!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Les punks sont tous des koi wobble ? G beaucoup de respect pour les punks et dans l'esprit je le suis un peu... M'enfin j'm'y perds parce que ce qui m'énerve le plus chez les punks, surtout en france, c'est qu'ils sont toujours en train de te dire que tu ne l'es pas quand tu laisse entendre que t'aimes bien le punk. M'enfin, bref, GxP ? J'adore. Non, j'aime beaucoup. Je trouve que c'est au-dessus de la moyenne du punk français. Le punk français est en train de crever, moi je dis. Ca commence à virer malsain sad . En + au final les punks français font tous la même chose si on vise large... Alors que Guérilla Poubelle, ça change au moins, c'est un peu plus subtil. Par contre, j'adorais vraiment les betteraves. Parce que c'était vraiment du délire. C'était ? C'est ! Franchement, les Betteraves, respect maitre !

Chuis première au Shit Parade !
tous les punks sont des hommes bien sur!

aa c'est vrai que souvent les punk sont souvent des mecs mais il y a aussi boucoup de meuf qui aimens gxp !!!

enfin souvent elles préfèrent superbus mais bon....

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Superbus... Pff... Lamentable smyleybleu ...

Chuis première au Shit Parade bump !
Superbus...Beuark ! ( un smiley qui vomi si vous plait webmaster !! wink )

love Guerrilla poubelle, çA c'est du bon son love

moi je connait bien et j'adore.
Est-ce-que tu sais si ils ont sortit un autre album que "il faut repeindre le monde en noir" ?

je crois qu' ils ont un autre album "un ange passe..."

moi je connais pas du tt. C quoi un groupe de rock, de métal, de hard rock........?

disons que c'est plus un groupe de rock débile mais puissant bravo

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : -ce, poubelle, guerilla, POUBELLE, GUERILLA, connait, autre, quelqu, ais

+