c'est tro un battar quand meme genr il ma dit tu va rester pour les partit apres nous je lui est repondu les otres groupes c'est tro de la merde je sui venue pour vous pares il ma dit ouai ta raison les otres groupes c'est de la merde mdr ![]() Sava " punk-epic " ??? (on est allez ensemble au concert au Glaz'art a Paris , c'était super !) Vive les marx et les bett' ! ![]() Vous savez pas où j'pourrais acheter leur album ? parce que je le trouve nulle par ![]()
hello! tu peux commander l'album de GxP sur le jardin des fous!
![]() ![]() j'aurais voulu etre ta seur elle est plus rafinée , j'aurais voulu eetre vandeuse dans un marché au puces ,j'aurais voulu etre chanteuse mais pas dans sueprbus !!! J'PREFERE ETRE CONNE ... Petit apercu de ETRE UNE FEMME des GxP !! ok merci kkwuet ! ![]() le mouton noir a écrit : J'aurais voulu etre une rose pour me faire arracher , c'est pas :" j'aurais voulu etre une FLEUR ..." normalement ? ![]() ![]() ![]() kkwuet a écrit : si t'as raison! c'est j'aurais voulu être une fleur c'est bien c'qui me semblait ! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Guerilla Poubelle : Discographie Guerilla Poubelle - Tee Shirt Guerilla Poubelle - Poster Guerilla Poubelle |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : -ce, poubelle, guerilla, POUBELLE, GUERILLA, connait, autre, quelqu, ais
+