sismik a écrit : C'est juste moi qui est pas de chance alors ? S'ils sont déjà passé deux fois près de chez moi (en Belgique) ils seront surement déjà passé a Lille! ![]() ![]() tu pourait me la filé que je voi les différences? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Pour les parisiens, Guerilla poubelle sera en concert à Paris le 16/11 et organise un concert le 13/11 par le biais de guerilla asso
jsui une enorme fanne des guerilla poubelle et g ete les voir o havre le 24 septembre !! g fai pa mal de slam o concer pi on a bien bien tripe alor jvoule savoir si i ore po des gens ki ore des photos !! sa sré hyperrr simpa =))) jremerci et vla mon adresse lulu_skate@hotmail.com dc vla et kun truk a dire guerilla poubelle sa dechir bien lulu ![]() ![]() ![]() ![]()
dsl si sa traine parce que faut que j'la refasse mais elle est bien mais y'a des fois en trop et des passages oubliés des conneries commes ça
Tu crois pas qu'il viennent de sortir leur album le 13 juin soit il y a seulement 4 mois et demi ???? Faut pas pousser tout de même, c'est une bande de jeunes qui travaille à côté, pas des johnny halliday qui vivent qu'avec leur musique moi je ne savait pas du tout quand leur album était sorti je pensé que il était sorti il y a assez lontemps !! Je crois qu'il doit en rester quelques exemplaires dispo aux concerts de Guerilla Poubelle. Je me renseigne demain là dessus si tu veux. infos sur le split cd : http://guerilla.propagande.org/article.php?id_article=15 ![]() il est dispo contre 8e port compris ou 6e en concert Il n'est plus affiché dans la boutique mais contactez directement guerilla@no-log.org pour lui faire part de votre demande.. la boutique : http://jdf.guerilla.propagande.org/ voila voila l'album des guerrilla poubelles est vraiment bien surtout le ptit mot sur la pochette :" si vous copié se cd a un(e) ami(e) dessinez lui une jolie pochette" mdr trop fort ![]() voila voila l'album des guerrilla poubelles est vraiment bien surtout le ptit mot sur la pochette :" si vous copié se cd a un(e) ami(e) dessinez lui une jolie pochette" mdr trop fort ![]() voila voila l'album des guerrilla poubelles est vraiment bien surtout le ptit mot sur la pochette :" si vous copié se cd a un(e) ami(e) dessinez lui une jolie pochette" mdr trop fort ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Guerilla Poubelle : Discographie Guerilla Poubelle - Tee Shirt Guerilla Poubelle - Poster Guerilla Poubelle |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : -ce, poubelle, guerilla, POUBELLE, GUERILLA, connait, autre, quelqu, ais
+