Sa c'est sur!!! C'était vraiment trop marrant les betteraves, mais justement c'est ça le problème, c'est pour ça qu'ils ont arrêté pour quelquechose de plus sérieux, personne ne comprenait leurs messages!! J'me rapelle encore de la première chanson des betteraves que j'ai entendue "kiss cool" j'en pleurai de rire!!
![]() C'étais pour dire que le 1er octobre 2005(avant-hier), j'ai été a un festival ou il y avait Guerilla poubelle, je connais avant, biensur, mais en concert, je les trouvent super! ![]() ![]() ![]() Pour les tabs, ben comme pour les Betteraves, c'est très facile à trouver à l'oreille (en tout ca les accords principaux) donc si tu veux un titre en particulier, peut-être que je sais le jouer et je peux donc écrir la tab sur partoch. ![]() ![]() ![]()
C'est vrai que pour allez voir Guerilla Poubelle en concert c'est vachement galère
![]()
trop pas!! ils passent tout le temps!! je les ai déjà vu, ils sont géniaux
![]() ![]()
C'est juste moi qui est pas de chance alors ?
Ils sont passé a Lille ??
Oui!! Et pas qu'une fois!! Ils repassent même le 1er novembre!! Mais leur concerts ne sont presque jamais indiqué sur fnac.com pour se renseigner faut aller sur leur site officiel:
http://guerilla-poubelle.propagande.org/spip/tour.php?id_rubrique=1&recalcul=oui...* puis t'achète ta place sur place (ohohoh) !! voilà!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
niaha de rien
![]() est ce que quelqu' un aurait les tabs de la fin suffira? parcz que je les cherchent désespérément ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Guerilla Poubelle : Discographie Guerilla Poubelle - Tee Shirt Guerilla Poubelle - Poster Guerilla Poubelle |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : -ce, poubelle, guerilla, POUBELLE, GUERILLA, connait, autre, quelqu, ais
+