en tout cas... vive querilla poubelle! ![]()
°°°°°°°°°°°°°Qué °°°°°°°°°° ???.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et j'ai eu la chance de les voir à la Casamance, à La Rochelle ![]()
Bah moi j'suis pas d'accord avec s'que tu dis parce que c'est pas parce qu'on lance un CD qu'on devient un "groupe commercial" c'est quoi cette façon de penser à trois francs six sous ? Ils ont toujours été très terre à terre et modestes il s'en foutent d'être connus tout ce qu'ils veulent c'est s'amuser en faisant ce qu'ils aiment; la musique. D'ailleurs j'pense que une des raisons pour lesquelles ils ont arrêté les betteraves c'est parce qu'ils commencaient à avoir trop de succès et qu'ça devenait chiant. Puis par rapport à tout le monde qui confond Betteraves et Gxp, arrêtez ça les exaspère et si ça continue ils seraient capables de tout plaquer
![]()
ouais bah alors tu f'rais mieu de pas y aller parce que c'est pas le but de la chanson de faire triper les gens
![]()
Parce que les betteraves c'était plus recherché peut-être? T'as du mal écouter , prends la peine de te pencher sur leur parole parce que c'est ce qui fait tout gxp, parske musicalement c'est assez répétitif..
mais disons que les rythmes étaient plus entrainant enfin je ne saurais expliquer je préférais, mais par rapport aux groupes de ska actuel je trouve que guérilla poubelle c'est vraiment bof !
Bah oui les betteraves c'est sur que c'était beaucoup plus gai!! Et plus drôle aussi même si les sujets étaient souvent très sérieux malgré les paroles débiles.. c'était du ska pur et dur avec le saxo et tout le tralala gxp se raproche plus du punk, c'est un savant malange de ska et de punk en faite !!
![]() et puis l'humour est vraiment différent, j'étais morte de rire losque je passais les betteraves mais ce temps est bien révolut avec les guerilla ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Guerilla Poubelle : Discographie Guerilla Poubelle - Tee Shirt Guerilla Poubelle - Poster Guerilla Poubelle |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : -ce, poubelle, guerilla, POUBELLE, GUERILLA, connait, autre, quelqu, ais
+