![]() les autres zik d'eux sont trop punk je trouve ![]() " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
![]() Mon groupe culte, j'joue presque toute leur musiques ![]() Meilleures chansons.. La mort douce? le contre sens de la vie? ceci n'est pas du punk? La fin suffira ? Un bon paquet .. Vivment le 1er .. ![]() aussi demain il pleut et culture poubelle ![]() voila ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() guerilla-poubelle a écrit : je connais ce groupe et en suis fan putain , javais poster y a dca un an une bonne 15 ene de messages. le sujet a bien evoluer c cool bon ky va a la mjc apollinaire les reimois le 26........ pour info en plus de guerilla il ya dolorezs riposte un tré bon groupe ....... resa vite le tps presse chez royez musik entre 17 et 19h sinon laissez moi une message
slt tout le monde jvoulé savoir si i avez pas 1 concert de guerilla dans la bourgogne biento!!!!!!repondé vite!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() punk'o'rama a écrit : slt tout le monde jvoulé savoir si i avez pas 1 concert de guerilla dans la bourgogne biento!!!!!!repondé vite!!!!!!!!!!!! Parle moi fort... Je te rappelle que si tu as accès à Internet, ça veut dire "accès au site de guerilla poubelle" et là il y a les concert qui y sont indiqué.... Perso ils passent chez moi en janvier... (Nancy) ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Guerilla Poubelle : Discographie Guerilla Poubelle - Tee Shirt Guerilla Poubelle - Poster Guerilla Poubelle |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : -ce, poubelle, guerilla, POUBELLE, GUERILLA, connait, autre, quelqu, ais
+