![]() ![]() J'adore ce groupe j'aodre leur musique tout!(sauf une phrase dans 'être une femmes'xD) Non franchement rien à dire c'est un super groupe ![]() j'ai été les voir vendredi dernier a caen y sont génial trop bonne énergie sur scene en plus c'est pas du genre on fait nos chansons et on se casse ![]() ![]() bref j'aodre ![]() je sais que c'est une gibson mais je ne connais pas le modele ![]() ![]() non j'adore superbus (et oui un fan de superbus et de guerilla poubelle sa court pas les rues ![]() ![]() vive superbus ![]() ![]() Non dzl je ne connai pas le modèle elle doit pas te plaire cette parti la??? ![]() ![]() tu n'es pas seul dans le monde mdr
déchire !!!
Ben j'ai été les vouir a Caen Sa a déchiré !! Avec mes potes on s'faisé vanné par le bassiste ( Trop fort) Et l'ambianceDommage y'avé pas Jokoko :'( ![]() ![]() Biensur, c'est INCOMPARABLE aux betteraves. Y a pas de mieux ou moins bien, c'est different. Je suis eternellement fan des betteraves, jadore, jadore, jadore...et depuis deja bien lontemps ! GxP, jaime aussi, mais differement. Moi qui d'habitude naime pas ecouter que la musique preéféré d'un groupe, j'avoue que demian il pleut me rend completement chtarbé xD Je viens de lire les 27pages (et oui, quand on aime... lol), et pour repondre a la question de ne-ne-sais-plus-qui, qui demandait combien existe-t-il de musique des betteraves, je crois qu'on ne peut pas donner un nombre bien définit. Il y en a eu beaucoup, et souvent de "version ska, version rap, version...", avec tel x autre groupe, en live, etc... Perso, j'en ai 107, et pas une seule a double... Fan des betteraves, les rois de l'impro et des conneries... Les betteraves c'est bon. Surtout avec du sel et du poivre. $Bon, sur ce, je retourne apprendre demain il pleut, ma gratte m'appelle, la, je le sens ^^ A consulter également :
Autre liens sur le site pour Guerilla Poubelle : Discographie Guerilla Poubelle - Tee Shirt Guerilla Poubelle - Poster Guerilla Poubelle |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : -ce, poubelle, guerilla, POUBELLE, GUERILLA, connait, autre, quelqu, ais
+