Guerilla Poubelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oh nancy icon_cheesygrin j'ai pas pu aller les voir sad
J'adore ce groupe j'aodre leur musique tout!(sauf une phrase dans 'être une femmes'xD)
Non franchement rien à dire c'est un super groupe wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
En fait j'ai pas pu les voir à Nancy, il y avait les 20 ans d'un pote en même temps, j'ai pas trop eu le choix...

A oui sa n'aurais pas était simpas d'aller au concert plutot qu'a son anniversaire..moi on n'a pas pu m'enmener

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
T'es du coin de Nancy? Moi je suis à Vandoeuvre pour les études...

Moi j'habite vers metz^^

j'adore de trop ce groupe
j'ai été les voir vendredi dernier a caen y sont génial trop bonne énergie sur scene
en plus c'est pas du genre on fait nos chansons et on se casse violent2 endesaccord1 ils discutent avec le public et tout
bref j'aodre love

au passage est ce que quelqu'un c'est avec quel guitare tourne Till(le chanteur/guitariste)???
je sais que c'est une gibson mais je ne connais pas le modele hammer

How hum Oo
non j'adore superbus (et oui un fan de superbus et de guerilla poubelle sa court pas les rues smile_cool ) fière d'aimer les 2 love
vive superbus icon_cheesygrin <3 et guerilla poubelle maitre
Non dzl je ne connai pas le modèle

C'est un groupe pas mal...mais ça reste en dessous de ce que pouvait faire Les Betteraves pour moi

"j'aurai voulu etre chanteuse mais pas dans superbus!!!" (etre une femme)
elle doit pas te plaire cette parti la??? icon_cheesygrin

fandepunk

Petit Downloader
4 messages
endesaccord1 hein dit!!non hein is it my favourite band of punkrock
tu n'es pas seul dans le monde mdr

clacloune

1 message
A non tu n'es pas tout seul !! Hier je l'aiai justement vue en concert!! c'était callé !! :p

tiroro

1 message
Ben j'ai été les vouir a Caen Sa a déchiré !! Avec mes potes on s'faisé vanné par le bassiste ( Trop fort) Et l'ambiance déchire !!!

Dommage y'avé pas Jokoko :'(

haribo49

1 message
oui c vrai c koi le modele de la grate les go par ce que jveux la mm smiley-guitar maitre

Bah biensur, comme tout le monde ici, j'adore GxP...

Biensur, c'est INCOMPARABLE aux betteraves. Y a pas de mieux ou moins bien, c'est different.
Je suis eternellement fan des betteraves, jadore, jadore, jadore...et depuis deja bien lontemps !
GxP, jaime aussi, mais differement. Moi qui d'habitude naime pas ecouter que la musique preéféré d'un groupe, j'avoue que demian il pleut me rend completement chtarbé xD
Je viens de lire les 27pages (et oui, quand on aime... lol), et pour repondre a la question de ne-ne-sais-plus-qui, qui demandait combien existe-t-il de musique des betteraves, je crois qu'on ne peut pas donner un nombre bien définit. Il y en a eu beaucoup, et souvent de "version ska, version rap, version...", avec tel x autre groupe, en live, etc...
Perso, j'en ai 107, et pas une seule a double...
Fan des betteraves, les rois de l'impro et des conneries...

Les betteraves c'est bon. Surtout avec du sel et du poivre.

$Bon, sur ce, je retourne apprendre demain il pleut, ma gratte m'appelle, la, je le sens ^^

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : -ce, poubelle, guerilla, POUBELLE, GUERILLA, connait, autre, quelqu, ais

+