Guerilla Poubelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Non jss pa ocntente moi!!!! jcroi ke on es ke tt les 2 a conaitre!! mdr
sa mfou en boull bump

Non jss pa ocntente moi!!!! jcroi ke on es ke tt les 2 a conaitre!! mdr
sa mfou en boull bump

Et non vous n'êtes pas seuls à connaitre Guerilla Poubelle!!Je suis un grand fan du groupe!!Pour ce qui ne connaissent pas, achetez l'album : il faut repeindre le monde ... en noire.(c'est le meilleur!)PJ.PS: les concerts sont excellents.

coucou ^^

J'adore trop Guerilla Poubelle ! ! !

"demain il pleut" c'est ma preferée <3

bisous

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
elfried a écrit :

palito
palito a écrit :
big up no man si j'ai 1 conseil a te donner reste sur le cd, en concert il son bidon il on du mal a se rappeler leur propre texte et il coupe quand sa leur chante , c vraiment pa top il son carremen mieu quand tu les a pa vu

Ca c'est etre punk et c'est l'esprit guerilla

je conseille donk a tt le monde d'aller les voirs sur scene

Nimporte quoi !!!!!! Moi j'les ai vu et j'ai pas regretté !! Le concert était incomparable au CD c'était 10000000 fois mieux y'a rien de vivant sur le CD tu ressent rien que quand tu te prends 100 Watts saturé dans la face tu ressens !!

Ensuite ètre Punk ce n'est pas ètre con, faire des concerts de merde et cracher sur son public!

Guerilla Poubelle!!!
Guerilla Poubelle!!!
Yeah Pogoh!
Un super groupe, je ne regrette pas d'avoir fait la connaissance de leurs chansons!

Ce groupe est super je les ecoutes en boucle en se moment!!! bravo

moi je connais jtrouve sa bien ma préféré et mon rat s'appelle judas et culture poubelle

MOI JE CONAIS GUERILLA ET JE LES AI VUS EN CONCERT ! c'était méchant!

et je leur est parlé devan la salle du concert! vive guerilla de la bombe!

Bien sur, moi aussi je connais Guerilla poubelle..
A quoi ça sert on est tous mort ,
A quoi tu sers je t aime encore..
Bataille déjà perdue, une histoire déjà entendue..
Cest pas qu'je crois en rien,
J'crois plus tout court ça me convient,
Chez moi j'vote pas,
J'suis pas chez toi il fait trop froid...
Jai perrrdu mon drapeeeaaauuuu :p icon_cheesygrin

smiley-guitar moi j'suis trop trop fan d'eux !!!! quand passent-t-il s a reims ? violent2

endesaccord1 nn je reve la je crois

un groupe enorme bravo ya des musiques qu'il n'ont meme pas deposée ,ça c'est des gars qui sont la pour la musique

#bk#

1 message
je connais pas trop bien mais je connais ! icon_cheesygrin Mais j'adore pas...un peu trop bourrin à mon goût...

non en fait je ne reve pas ^^ ils passen le moi prochain a reims chanteur jespere aller les voir ^^ bye

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : -ce, poubelle, guerilla, POUBELLE, GUERILLA, connait, autre, quelqu, ais

+