sa mfou en boull ![]() sa mfou en boull ![]() J'adore trop Guerilla Poubelle ! ! ! "demain il pleut" c'est ma preferée <3 bisous elfried a écrit :
Nimporte quoi !!!!!! Moi j'les ai vu et j'ai pas regretté !! Le concert était incomparable au CD c'était 10000000 fois mieux y'a rien de vivant sur le CD tu ressent rien que quand tu te prends 100 Watts saturé dans la face tu ressens !! Ensuite ètre Punk ce n'est pas ètre con, faire des concerts de merde et cracher sur son public! Guerilla Poubelle!!! Yeah Pogoh! Un super groupe, je ne regrette pas d'avoir fait la connaissance de leurs chansons!
Ce groupe est super je les ecoutes en boucle en se moment!!!
![]() A quoi ça sert on est tous mort , A quoi tu sers je t aime encore.. Bataille déjà perdue, une histoire déjà entendue.. Cest pas qu'je crois en rien, J'crois plus tout court ça me convient, Chez moi j'vote pas, J'suis pas chez toi il fait trop froid... Jai perrrdu mon drapeeeaaauuuu :p ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Guerilla Poubelle : Discographie Guerilla Poubelle - Tee Shirt Guerilla Poubelle - Poster Guerilla Poubelle |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : -ce, poubelle, guerilla, POUBELLE, GUERILLA, connait, autre, quelqu, ais
+