![]() Je me suis mise d'abord à lire les paroles avant d'écouter leur musique, parce que pour moi la musique, c'est pas que des belles phrases qui riment ou des grosses guitares... Leurs paroles ont un sens, ils ont des messages forts et savent s'exprimer sans se cacher derrière le rideau du superficiel. Je trouve ça vraiment bien. ![]() Ils sont vraiment pas cons ces mecs, et je pense que bon nombre de musicos devraient prendre exemple sur leur "philosophie". Merci Guerilla! (p.s. leurs concerts déchirent vraiment, j'y suis allée y'a une semaine, et ils savent vraiment c'qu'ils font) ![]() ![]() ouai guerilla en live ils déchirent et au moins ils disent ce qu'ils pensent! alors je dis: ![]() charlorider a écrit : "j'aurai voulu etre chanteuse mais pas dans superbus!!!" (etre une femme) je préfère "j'aurais voulue être bonne pour te foutre un rateau et calmer ton ego".. J'ai été choquée quand j'ai vu un article dans le "ONE" sur eux... Pis quand toutes les fashions connaissent "pif paf pouf" et maintenant "demain il pleut".... ![]() ![]() ![]() 'Totalement d'accord ! Mais bon, c'est bien dommage quand meme... ! ![]() ![]() ![]() Le style lyric(je sais pas si ca se dit mais vous comprenez)du groupe ressemble enormement au groupe "Les Beruriers Noir" personelement djkazimir a écrit : Il est terrible ce groupe mouais, un chouya alors... ![]() ![]() ![]() ![]() J'adooooooore ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Guerilla Poubelle : Discographie Guerilla Poubelle - Tee Shirt Guerilla Poubelle - Poster Guerilla Poubelle |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : -ce, poubelle, guerilla, POUBELLE, GUERILLA, connait, autre, quelqu, ais
+