![]() ![]() les guerilla poubelle soit les anciens des bettraves je trouve que le style a comme mêmme changé PFP gauthier.luc a écrit : je trouve que malgrès que Personne n'a dit que c'était pareil !! Ente le ska et le punk y'a une marge !!! palito a écrit : big up no man si j'ai 1 conseil a te donner reste sur le cd, en concert il son bidon il on du mal a se rappeler leur propre texte et il coupe quand sa leur chante , c vraiment pa top il son carremen mieu quand tu les a pa vu T'as pas eu de chance paske moi le concert que j'ai vu il était nickel !!! apocalips a écrit : Bah pour moi y'a du Punk Américain (Anti-Flag NOFX...) Sex Pistols du punk rock ??????? t'es ou toi ?? fondateur du mouvement punk si eux ne faisaient pas du punk personne ne fait du punk aujourd'hui ! ![]() ![]() ![]() bon punk french ![]() palito a écrit : big up no man si j'ai 1 conseil a te donner reste sur le cd, en concert il son bidon il on du mal a se rappeler leur propre texte et il coupe quand sa leur chante , c vraiment pa top il son carremen mieu quand tu les a pa vu Ca c'est etre punk et c'est l'esprit guerilla je conseille donk a tt le monde d'aller les voirs sur scene ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas [couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog. sa mfou en boull ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Guerilla Poubelle : Discographie Guerilla Poubelle - Tee Shirt Guerilla Poubelle - Poster Guerilla Poubelle |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : -ce, poubelle, guerilla, POUBELLE, GUERILLA, connait, autre, quelqu, ais
+