Guerilla Poubelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

GxP,c'est trop bieeeeeeeen (dommage qu'il ne passe pas plus souvent en belgique...)

note-16 a quoi ca sert on est tous mort,a quoi tu sert je t'aime encore,... note-16 (extrait de "demain il pleut"!!!

palito

1 message
big up no man si j'ai 1 conseil a te donner reste sur le cd, en concert il son bidon il on du mal a se rappeler leur propre texte et il coupe quand sa leur chante , c vraiment pa top il son carremen mieu quand tu les a pa vu

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
C'est pas mal du tout on en a plus beaucoup des groupes comme ca.

je trouve que malgrès que
les guerilla poubelle soit
les anciens des bettraves je trouve que
le style a comme mêmme changé

PFP

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
gauthier.luc a écrit :
je trouve que malgrès que
les guerilla poubelle soit
les anciens des bettraves je trouve que
le style a comme mêmme changé

PFP

Personne n'a dit que c'était pareil !! Ente le ska et le punk y'a une marge !!!

palito
palito a écrit :
big up no man si j'ai 1 conseil a te donner reste sur le cd, en concert il son bidon il on du mal a se rappeler leur propre texte et il coupe quand sa leur chante , c vraiment pa top il son carremen mieu quand tu les a pa vu

T'as pas eu de chance paske moi le concert que j'ai vu il était nickel !!!

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
apocalips a écrit :
Bah pour moi y'a du Punk Américain (Anti-Flag NOFX...)
Du punk-rock (Ramones, Sex Pistols...)
Et d'autre
Enfin bon... Une merde de classemment pour un classement de merde^^

Sex Pistols du punk rock ??????? t'es ou toi ?? fondateur du mouvement punk si eux ne faisaient pas du punk personne ne fait du punk aujourd'hui !

c'est pas mal comme groupe mais sa vaut pas les betteraves , je trouve qu'il travaille pas assez leurs textes bump

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Travaille les toi !! Faut arèter de dire "GxP ça vaut pas les betteraves" c'est pas comparable !!!

ok mais pas rapport a de nombreux groupes, leurs paroles sont à ch*ers (ta vu j'ai pas faits d'allusions aux betteraves icon_cheesygrin ) bump

yess GxP c'est trop puissant =P
bon punk french maitre

Moi jconnai et jadore

palito
palito a écrit :

Ca c'est etre punk et c'est l'esprit guerilla

je conseille donk a tt le monde d'aller les voirs sur scene

Oui leurs concert sont géniaux et au moins ils ne font pas comme tout les autres groupes, à savoir qu'ils jouent avec la lumiere allumé dans la fosse (pour qu'on puisse se voir) et qu'ils ne s'obligent pas à faire des rappels... ca change des concerts toujours formatés pareil !!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en gros ils font des concerts pas super, sans rappel, c'est vrai que ca change des bons concerts hahaha icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
Non jss pa ocntente moi!!!! jcroi ke on es ke tt les 2 a conaitre!! mdr
sa mfou en boull bump

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : -ce, poubelle, guerilla, POUBELLE, GUERILLA, connait, autre, quelqu, ais

+