darkviewtiful sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful sur le forum

• les guitares vig ( le 26 août 2008 )
    smile_cool Très belle ! Et puis, le "A" ça fait gentil icon_cheesygrin Elle sonne alors ? T'a quoi comme ampli ? [Hey, j'ai crée le user's club !]
  • Partoch Vig User's Club ( le 26 août 2008 )
    C'est pas mieux comme ça ? icon_redface
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 26 août 2008 )
    [quote='son altesse'] [quote='darkviewtiful']De métaleux, de d'jeuns pseudo-gothiques, de pop-rockeurs... Bref... icon_cheesygrin "Cette fois je suis sure de la citation!" c'est parce que je sais plus qui, je...
    j'ai effectivement une vig, et j'ai amélioré la présentation... Et je pense pas que ce user's club ait à envier quoi que ce soit à un autre hum Celui d'epiphone n'a pas de présentation, juste ...
    Hello les partochards, Je déclare ouvert le: VIG USER'S CLUB Et je l'inaugure avec ma magnifique Vig eruption. [URL=http://img527.imageshack...
  • les guitares vig ( le 26 août 2008 )
    Je crois qu'à part le look, c'est une éruption... Nan ? hammer Edit: http://www.partoch.com/forum/post_878949,Partoch+Vig+User+s+Club.html icon_cheesygrin
  • Nouveau guitariste trés amateur ( le 25 août 2008 )
    Jeguil, il s'est juste présenté wink icon_cheesygrin hammer Bienvenue à toi, nouveau partochard !
  • Conseil pour un groupe . ( le 25 août 2008 )
    Je viens fouttre mon p'tit grain de sel: Eclattez-vous pendant les répét's, connaissez par coeur les chansons que vous ferez (des reprises j'imagine) et puis après un bon p'tit répertoire, voyez le...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 25 août 2008 )

charly29 a écrit :
    note-16 sum 41 & green day......enfin je préfère green day mais ta raison il sont tous aussi bien smiley-guitar bravo smile_cool brkrepeatend clef-treble
    icon_cheesygrin
  • les guitares vig ( le 24 août 2008 )
    Tu feras des photos ^^ (au fait, 2 euros pour le "metallica-quand-hetfield-il-est-en-clair)
    Et les micros sont vraiment bons ? Alnico, c'est réputé ?
    Hé bé on va pouvoir faire un user's club icon_cheesygrin
  • Changement EMG HZ -> EMG actifs ( le 22 août 2008 )
    J'utilise des passifs, et la différence avec les actifs sont quand même assez grosses, Les passifs seront plus brouillons, moins tranchants... Le mieux, c'est d'éssayer les deux, je pense wink
  • Changement EMG HZ -> EMG actifs ( le 21 août 2008 )

damsned a écrit :
    Et je vois que ces micros ne sont pas si utiles que ça pour un son métal / punk / rock en distorsion.
    Ben ils sont quand même super bons dans leurs parties, hein.....
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 21 août 2008 )
    One de metallica [le tapping me gonfle...]
  • les guitares vig ( le 21 août 2008 )
    T'a des photos ? smile_cool
  • merci partoch ( le 21 août 2008 )
    Partoch, un forum sympa et accueillant où rêgne entraide et fouet, des cours passionants à base de 10 centimes, des guitares de rêves accessibles virtuellement; des tabalatures pour petits et gra...
  • les guitares vig ( le 20 août 2008 )
    Cool, bientôt un user's club icon_cheesygrin Au fait, je modifie c'que j'disais sur le son clair: J'AIME Ca à un son très "metallica-quand-hetfield-il-est-en-clair" ! icon_cheesygrin J'aime j'aime j'aime love ...
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 16 août 2008 )
    Heuuu partit d'échecs ? F4: écrase ton roi et lui fout un coup d'casque !
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 16 août 2008 )
    Yop tout le monde ! Commet ça va bien ?
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 15 août 2008 )
    J'viens d'arriver, et le temps d'comprendre... hammer Heu, mais pourquoi Qqay ?
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 15 août 2008 )
    YAHOUUUUU REVOLUTIOOOON ! razz hammer Heu, mais c'est qui ce masterofpuppets qui ose prétendre au titre ?!? AU BUCHEEEEEEER !!!
  • Deux effets pour un son psychédélique ( le 14 août 2008 )
    Salut ! J'peux pas t'aider concernant les pédales icon_redface, mais j'voudrais savoir: c'est quoi son multi-effets ? Parce qu'en allant sur le site du constructeur, tu dois pouvoir trouver le nom et les ef...
  • qui aime BB Brunes? ( le 13 août 2008 )
    C'est pas beau d'mentir icon_cheesygrin
  • quelle est la meilleure chanson de systeme of the down ( le 08 août 2008 )
    J'ai mis roulette. Mais mes préférés sont: Radio/Video Question Toxicity Chop suey Radio video, je suis en transe quand je la joue !
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 08 août 2008 )
    [quote='l'anonyme']Ah bah quelqu'un d'autre qui poste, ça fait plaisir ^^ Si ton dessin est vite fait, DarkViewtiful(joe ?), qu'est ce que ça doit etre quand tu t'appliques, parce que la, tu reussi...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 08 août 2008 )
    Heu, ben un dessin fait "vite fait" il y a un p'tit moment Vos avis ? icon_redface [URL=http://imageshack.us]
    image du forum
    [/URL] [URL=http://g.imagesh...
  • reglage ampli sos jonas brothers ( le 08 août 2008 )
    Les potards sur ton ampli, ça aiderait wink Mais j'peux pas t'aider, je ne connais pas cette chanson.
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 04 août 2008 )

guitaroe a écrit :
    j'aime de trop ce groupe ! les chansons sont magnifiques! elles parlent de la vie des jeunes ados !!!! Je les aime !!!!!!!!!!! love love
    Apparement, Nous (les ad...
  • NZH - my princess ( le 03 août 2008 )
    Dans le genre tenace... smyleybleu
  • J' ai une question... ( le 03 août 2008 )

qad a écrit :
    [quote='darkviewtiful'] [quote='marloumelvin']Mes influences musicales sont les suivantes : Led Zeppelin / Coldplay / Red Hot Chili Peppers / Metallica Tous ce qui rock et metal.
    ...
  • J' ai une question... ( le 03 août 2008 )

marloumelvin a écrit :
    Mes influences musicales sont les suivantes : Led Zeppelin / Coldplay / Red Hot Chili Peppers / Metallica Tous ce qui rock et metal.
    Enter sandman, come as you are.....
  • concours d'impros du mois d 'Aout ( le 02 août 2008 )

lordi-nateur a écrit :
    [quote='darkviewtiful'] [quote='dime-o-flo']ça y est j'ai mis la mienne en ligne ! smiley-guitar
    hum bravo bravo bravo bravo J'aime beaucoup ! [/quo...

dime-o-flo a écrit :
    ça y est j'ai mis la mienne en ligne ! smiley-guitar
    hum bravo bravo bravo bravo J'aime beaucoup !

funkpunk a écrit :
    Si certaines impros sont des morceaux connus veuillez le signalez ici car y'a encore un p'tit futé qui s'est amusé à mettre un morceau de Queen à la place de son impro...
    ...

funkpunk a écrit :
    Oui c'est plus qu'interdit !! Tu connais le principe des droits d'auteurs ??
    Ah oui smyleybleu J'avais pas pensé à ça en tapant mon post, désolé icon_redface Mais donc, si un rif...

funkpunk a écrit :
    Si certaines impros sont des morceaux connus veuillez le signalez ici car y'a encore un p'tit futé qui s'est amusé à mettre un morceau de Queen à la place de son impro...
    ...
  • probleme d'ampli ( le 01 août 2008 )
    Jamais basse---->ampli guitare ! Ca peux péter le Hp ça !
  • Quel musicien de Green Day préférez-vous ? ( le 01 août 2008 )
    Billie Joe. je suis pas à fond Green day, mais j'adore vraiment leurs jeux de scènes (Tré cool explose bien aussi ^^) Et puis, rien que pour Jesus of suburbia j'adore c'groupe !
  • est se que les harley benton font le meme sont que les gibson ( le 30 juillet 2008 )
    J'ai toujours pas compris son cas moi...
  • est se que les harley benton font le meme sont que les gibson ( le 28 juillet 2008 )
    "guitae harley benton hbl400bk matos de mes reve gibson flaying v gibson les paul classique sponcore bien venu": c'est sur le profil de perju, son "matos" Mais t'a une harley benton alors ? ... ...
  • est se que les harley benton font le meme sont que les gibson ( le 28 juillet 2008 )
    J'ai pas compris non plus... Quel magasin ?
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 27 juillet 2008 )
    [quote='xdkaulitzxd'] Moi je trouve [couleur='red']qu'ils sont formidable !! Et je suis trop mais TROP fane !!! [couleur='red']Joe & Nick & Kevin y sont trop beau en plus...
  • est se que les harley benton font le meme sont que les gibson ( le 27 juillet 2008 )
    Le ga5 donc est très bien ?
  • um300 ( le 27 juillet 2008 )
    La hell-babe... Je l'ai essayé, et le wah est trop accentué, moins naturel que la cry-baby. De plus, le pied repart tout seul en arrière, donc c'est comme un éspèce d'auto-wha mais que c'est toi qui ...
  • Morceaux avec pédale wha-wha ( le 26 juillet 2008 )
    [quote='lordi-nateur'] [quote='darkviewtiful']Heu non, c'est la "cry-baby: cry-baby" icon_cheesygrin Au fait, j'ai essayé ton berhinger, là (ultra Disto', je crois) ben c'est pas si mauvais, ça fait très vieux ...
  • Ou sont tablature ??? ( le 26 juillet 2008 )
    Ah oui, tiens... Elles sont où ? hum
  • est se que les harley benton font le meme sont que les gibson ( le 26 juillet 2008 )

leumas26 a écrit :
    Decidement, faut vraiment que je fasse des samples du Harley Benton tout lampes. Esperons que vous changerez d'avis.
    Le ga5 ? Il paraît très bon pour le prix smile J'...
  • est se que les harley benton font le meme sont que les gibson ( le 26 juillet 2008 )
    Désolé mon gars, mais les Gibsons sont chères, et géniales Et les Harleys-Benton sont "données" et vraiment vraiment Mauvaises ! Première guitare: Sg-G400 d'épiphone Premier ampli: Kustom...
  • Morceaux avec pédale wha-wha ( le 26 juillet 2008 )
    Heu non, c'est la "cry-baby: cry-baby" icon_cheesygrin Au fait, j'ai essayé ton berhinger, là (ultra Disto', je crois) ben c'est pas si mauvais, ça fait très vieux groupes de hard-rocks/metal de garage (vieux ...

• '