darkviewtiful sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 16 juin 2008 )
    Ouais ça va ouais... Je reprends les cours qu'à 4 heures pour une heure de cours... smyleybleu Ca m'énèrve ces profs absents, à une semaine du brevet en plus...
  • quels sont les skateurs que vous admirez? ( le 16 juin 2008 )

blinder311 a écrit :
    Stylé!! tu as une photo? icon_cheesygrin
    j'imagine que non icon_cheesygrin
  • les guitares vig ( le 16 juin 2008 )
    salut Peut-on avoir un petit lien vers un site qui nous renseignerai sur ces projets s'il te plait Up pour cette info' ! wink
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 16 juin 2008 )
    Yo les d'jeuns ! wink Ca va ?
  • EMPYR : KYO, PLEYMO, VEGASTAR, WATCHA, que des bon groupes français pour former EMPYR !! ( le 16 juin 2008 )
    [quote='theo.rust'] [quote='poher'] [couleur='darkblue'] je peux vous dire que Empyr n'est pas KYO , loin de là , et ressemble ni à Pleymo, Watcha ou Vegastar , ceux qui disent ca n'ont jamais du entren...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 16 juin 2008 )

somalien a écrit :
    Be quick or be dead_ Iron Maiden
    Pareil, puis the number of the beast love
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 16 juin 2008 )
    [quote='son altesse']De quoi? De metalleux? De petits gamins qui écoutent Avril Lavigne? Au fait, le "Cette fois je suis sure de la citation!", c'est toi qui le dis? Tu parles de toi quand tu dis ç...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 16 juin 2008 )

le métalleur a écrit :
    image du forum
    icon_cheesygrin
    C'est un dessin ? hum
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 15 juin 2008 )

son altesse a écrit :
    [quote='"casa psycho"'] d'ailleurs fodra qu'je pense à revendre le CD ... hammer si j'trouve acheteur ...
    Meuh oui tu trouveras un acheteur: va du côté des cycles...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 15 juin 2008 )
    L'ut ! Ca va très bien Tish, Bien que fatigué wink

uncle beuns a écrit :
    tu t'arranges pas icon_cheesygrin
    Ben déjà que quand j'ai la pèche c'est zarb', quand j'suis fatigué... Ca rend pas bien icon_cheesygrin Sinon, tu va bien [size='7']Grand maître souffre-...
    Yo les d'jeuns ! Ca va ien-b ? (Traduire: Bien en verlan) Oulah, j'suis fatigué moi...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 14 juin 2008 )

uncle beuns a écrit :
    alors bravo bravo
    Merci wink Pour notre premier concert, je pense qu'on s'est bien démerder smiley-guitar micro Au fait, c'est dingue, j'arrive jamais à impr...
    On a déchiré smile_cool les gens pogotaient, y'avait une super ambiance, pas eu de fausse notes, J'ai même improviser un solo, ma fois pas mauvais smile_cool
    'Lut les d'jeuns ! ON A DECHIRER ! smile_cool
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 13 juin 2008 )
    Veste de clodo T-shirt noir Un jean's bien sympa Un médiator dans la bouche Et mes van's qui sont destroy ! (Le grip, ça pardonne pas...)
  • Nouvelels cordes... ( le 13 juin 2008 )
    C'est normal, il faut le temps qu'elles s'oxydent. Tu peux lécher ta main avant de jouer pour qu'elles s'oxydent plus vite. wink
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 13 juin 2008 )

theo.rust a écrit :
    mon premier concert, je m'en souviendrai toute ma vie love
    Ca s'est passé comment ? micro smiley-guitar
    Je sais tout par COEUR ! Ca fait une semaine que je m'entraine tout les soirs sur tout les morceaux qu'on joue. Mais je flippe, je sais pas pourquoi... smyleybleu (Sinon pour le brevet, pas de problème...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 13 juin 2008 )

*mettalica* a écrit :
    quesque tu veux dire par WOUAAAAW??
    Hé bien... Elle est... Très jolie love Bien que ça ne rentre pas en compte, sinon j'arêterais de critiquer ceux qui aiment TH...
    Nooon j'en suis encore au brevet wink Mais demain, j'fais mon PREMIER petit concert ! Et samedi prochain, concert pour la fête de la zik... ET J'AI PEUUUUR !
  • La basse ( le 13 juin 2008 )
    Je pense pas que la moitié des gratteux et batteurs de ce forum maltraite leurs instruments. D'ailleurs, mon bassiste prends soin de sa basse, mon batteur mets une bache sur sa batterie, mon autre gr...
    Yo les déglingos a poils verts ! icon_cheesygrin Ca va biiiiien ? MOI JE STRESSE !!
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 13 juin 2008 )
    Elle utilise beaucoup trop le créneau du punk-rockeur-skateur-rebelle pour moi. Après, c'est pas inécoutable. (Et puis...WOUAAAAW love )
    [quote='*mettalica*']sa fait plaisir à savoir ^^ une fois, ma basse (heureusement l'ancienne) j'ai pété un plomb et après j'ai passé deux heures à la nettoyer, à voir si y avait pas trop de dégats etc...
    [quote='*mettalica*']pas comme le guitaristes et batteurs qui s'en foutent de leur instrument exemple: l'autre jour j'ai été chez un pote batteur et un guitariste c'est aussi ramené, pendant que je m...
  • Que pensez-vous de la variété et de la pop française (plutôt actuelle) ? ( le 12 juin 2008 )

hodari a écrit :
    Soyez pas méchant, Amandine (la gagnante) chante bien. Pas taper !
    gueularde, à croire qu'après "Miss" Dominique, ils ont pas encore compris: Gueuler -----> Pas Chanter
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 12 juin 2008 )

quentin-skate a écrit :
    ou alors t'as lu dans la liste de ses artistes (mais je vous rapel que cette liste ne veux absolument rien dire, elle peut meme avoir des contre-sens icon_cheesygrin )
    c'est ce ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 12 juin 2008 )

xx ! forza italia ! xx a écrit :
    mdr pao icon_cheesygrin (ba ch*e un coups wink )
    Rhooo élégant ! icon_cheesygrin
    L'ut Slashie wink Heu... De la kro' ça marche pas ? icon_cheesygrin
  • Hall of Fame de vos réalisations....Des Photos....Que du Custom !!!!!!!!!!!!!!! ( le 12 juin 2008 )
    Bon d'accord, je t'appellerais "stevepharma"... original hein ? icon_cheesygrin
    Yo les d'jeuns ! Ca va ? (Beun's, tu m'en veux plus hein ? icon_cheesygrin )
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )

uncle beuns a écrit :
    moi aussi wink ! dark un conseil ne répond pas au téléphone et ne sors pas de chez toi icon_redface
    Je... [size='18']NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON...
    Bon, finit ces DISCRIMINATIONS ! (Juste parce qu'il y a "Dark" dans mon pseudo ! icon_cheesygrin) Bon J'y vais les d'jeuns, a plus ! wink

uncle beuns a écrit :
    oh si tu savais... depuis il ne peux plus rien faire... handicapé à vie... des traumatismes terribles...
    je... Désolé Beun's... Me tape pas... icon_cheesygrin [size='7']Ou d'autres ...
    C'est quoi c't'histoire ? hum Vous commencez à me faire peur O_o

quentindemontargi a écrit :
    J'aime le sadisme
    moi j'suis pas maso... icon_redface
    Ben ça veut dire euh... VOUS VOUS LIGUEZ ?!? violent2 violent2 Même toi, Quentin ? icon_cheesygrin
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 11 juin 2008 )
    hum Autant adopter une attitude noble Je ne répondrais point ! smile_cool
    T'arrète de me casser oui ? (J'commence à me sentir nul...)

uncle beuns a écrit :
    arrête les blagues nulles icon_cheesygrin
    tu m'en veux toi hein ?!? sad sad sad sad

uncle beuns a écrit :
    normal toi on t'aime pas icon_cheesygrin (je blague icon_cheesygrin )
    QUAND ON A LE PSEUDO D'UN RIZ BASMATI HEIN violent2 violent2 violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (Néanmoins, bravo bravo ...

uncle beuns a écrit :
    très sympa icon_redface
    voire très très sympa icon_cheesygrin
  • Hall of Fame de vos réalisations....Des Photos....Que du Custom !!!!!!!!!!!!!!! ( le 11 juin 2008 )

stevepharma a écrit :
    "KISS maniac"? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Sympa comme surnom, non ? icon_cheesygrin
    [quote='tischounette']bah voilà, si je suis sage, on me trouve malade smyleybleu icon_cheesygrin à croire que ça vous manque lol wink et ne vous inquiétez pas, j'avais trés bien compris les films avec une ce...
  • Hall of Fame de vos réalisations....Des Photos....Que du Custom !!!!!!!!!!!!!!! ( le 11 juin 2008 )
    Rhooo mais t'es trop fort "Kiss-maniac" icon_cheesygrin
    YO BEUNS Ca va ?

xx ! forza italia ! xx a écrit :
    salut tout le monde!!!!! (dark, étonnant que personne n'ai réagit a ta blague sur les films de nuit icon_cheesygrin bravo )
    Oui, je trouve ça bizarre aussi... (Su...

• '