allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • problème micro Gibson 490 ( le 20 décembre 2009 )
    Merci Pascal pour ces précisions maitre , cela explique que j'ai pu retourner mes micros sans changer de phase ! icon_redface
  • Pour vous, c'est plus fender ou gibson? ( le 20 décembre 2009 )

    mikka grytviken a écrit :
    hum Un conseil, change d'avatar ! icon_cheesygrin ---> tapez pas je ne suis déjà plus de ce monde ... brkcoda
    icon_cheesygrin
  • Ibanez AG95 ou Epiphone Sheraton II ?? Qui choisir ?? ( le 19 décembre 2009 )
    love joyeux noël icon_cheesygrin
  • Changement de micro sur ma Stratocaster ( le 19 décembre 2009 )
    je ne peux que approuver pour le hot rod (j'en ai un), mais c'est un peu hors budget même en occas icon_redface
  • Changement de micro sur ma Stratocaster ( le 19 décembre 2009 )

    jeff nero hardy a écrit :
    J'ai ma Gibson SG standard d'içi peut ^^
    Dans ce cas il est inutile de changer les micros de ta strat, comme on te l'a déja dit ! Pour l'ampli un classic 30 de p...
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 19 décembre 2009 )
    [quote='gutenber']T'inquiète pas "Allmann" je suis pareil, j'ai des idées dans la tête mais au moment de les sortir le manque de technique me fait renoncer à pas mal de phrases sympa. La main ne suit ...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 19 décembre 2009 )
    cruel dilemme..... je saurais pas quoi choisir non plus icon_redface Moi aussi je l'aime bien mon hot rod love , mais c'est sur, un deluxe ou un twin c'est bon, faut juste trouver celui qui te plait...
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 19 décembre 2009 )
    Merci Poppystreet pour ton commentaire, effectivement il m'en manque sous les doigts et plus qu'un peu icon_cheesygrin , il a encore plein de gammes que je ne maitrise pas et lorsque j'essaye d'aller un peu vit...
  • Avis sur guitare "Stocb B" ( le 18 décembre 2009 )

    david270281 a écrit :
    funkpunk a écrit :
    Pour ceux qui sont dubitatifs, il existe de fausses Epiphone aussi sad
    A quand les fausses Harley Benton... icon_cheesygrin
    ca existe..c'est des ...
  • Est'il possible d'utiliser une pédale de disto sur un peavey vypyr ? ( le 18 décembre 2009 )
    [quote='denis-px']noooooonnnnn faut surtout pas hum la pedale vas fondre endesaccord1 l'ampli exploser hammer et des etincelles vont jaillir de ta guitare violent2 [couleur='red'] en plus les extra t...
  • Avis sur guitare "Stocb B" ( le 18 décembre 2009 )
    [quote='lucensen72']Tu me fais peur là :s Mais sinon la c'est pas une Gibby ^^ D'ailleurs j'ai pas le niveau pour jouer la dessus :p ! [couleur='red']Quand j'en regarde une, c'est bizzare, ma...
  • cherche à remplacer une ibanez electro-acoustique ael20 ( le 18 décembre 2009 )
    j'avais essayé un modèle proche (je me souviens plus du nom exact) et j'avais pas du tout aimé, aucune rondeur dans les basses, trop métallique, bref... endesaccord3 sinon je rejoins l'avis de chipie, mai...
  • Avis sur guitare "Stocb B" ( le 18 décembre 2009 )
    euh.... frettes mal mises, micro plus pourri, binding mal posé, manche de travers, mauvais bois, accastillage et électronique bas de gamme, mécaniques qui tiennent pas l'accord, peinture mal faite, e...
  • Aulne ou Frêne ? ( le 18 décembre 2009 )
    c'est quoi ta grat, une strat une télé ou une gibby...? c'est un peu en fonction de ca aussi qu'on choisi le bois, a priori d'après ton profil ce serait une télé ! Frenes des marais c'est pas ma...
  • blues junior fender ( le 18 décembre 2009 )
    yes !
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 18 décembre 2009 )
    [quote='funkpunk']Ca m'avait donné envie de rejouer la mienne de lire ton sujet. J'ai donc changé les cordes et c'est reparti. Y'a pas photo, ça sonne quand même super bien. C'est pas non plus aussi b...
  • Quel matos utilisez-vous pour enregistrer vos impros ( le 16 décembre 2009 )
    j'utilise un toneport UX1 (line 6): - soit je repique l'ampli en passant par un micro (relié au toneport) - soit j'utilise les simulations livrées avec le toneport (grat branchée direct dans le to...
  • problème micro Gibson 490 ( le 16 décembre 2009 )
    tiens nous au courant wink
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 16 décembre 2009 )
    Salut Funk... icon_cheesygrin Ca fait plaisir de te lire, effectivement ca fait un bout de temps que je ne faisait que t'entre apercevoir icon_cheesygrin entre 2 clotures de post wink (et t'as du boulot en ce momen...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 16 décembre 2009 )
    Me voila de retour, avec un autre sample de la sheraton et de ses micros Kami ! Le tout sur le hot rod, a travers la maxon od 808 ! http://www.youtube.com/watch?v=czPkLP_zJiY C'était un truc...
  • Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix? ( le 15 décembre 2009 )
    le drive je l'utilise de moins en moins, j'utilise surtout le clean que je peux pousser (avec l'atténuateur )et là... j'ai des crunch fabuleux que je booste avec la maxon od 808 love pour des son...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 15 décembre 2009 )
    c'était pas noël ( ça risque de rallonger), mais si mes souvenirs sont bons, moins de 5 jours pour un produit en stock !
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 15 décembre 2009 )
    j'ai acheté un case chez eux (entre autre) et c'était nickel !
  • Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix? ( le 15 décembre 2009 )
    et plus je le teste, plus j'en suis content icon_cheesygrin surtout pour le prix ! wink
  • Avis sur ce site. ( le 14 décembre 2009 )
    Conditions of Use | Privacy Notice | Shipping & Returns | Contact us CopyRight 2007 Bounry.com All Rights reserved Su ICP:08017878 [size='18'] [couleur='red']ADD:Chao Yang District.Beijing china [/...
  • Problème de préampli : UCA202 ( le 13 décembre 2009 )
    [quote='loops59']Tiens c'est très bizarre car moi j'ai rencontré plusieurs gars que branchait l'uca aussi sur la prise micro ou line... Ca me paraissait bizarre mais bon... As-tu installer les drivers...
  • Problème de préampli : UCA202 ( le 13 décembre 2009 )

    loops59 a écrit :
    Bah t'as pas à selectionner la carte son mais plutôt l'entrée micro pour l'enregistrement... Après, je connais pas le logiciel...
    endesaccord1 , je suis pas d'accord, si dans les...
  • Problème de préampli : UCA202 ( le 13 décembre 2009 )
    [quote='loops59']Attention, le cable usb ne sert que pour l'alimentation de la pédale, pas pour le transfert du son! Pour avoir le son sur le pc, il faut brancher aussi un cable RCA=>Jack (3.5mm) de...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 13 décembre 2009 )
    maitre c'est toujours d'actualité icon_redface
  • Problème de préampli : UCA202 ( le 13 décembre 2009 )
    il faut que tu sélectionnes la nouvelle interface audio (behringer )dans le simulateur d'ampli que tu utilises, a la place de ta carte son actuelle et normalement ca devrait marcher !
  • Washburn X12 ( le 13 décembre 2009 )
    Ici on parle plus de celle la : http://www.dv247.fr/invt/34968/ qui est un super rapport qualité prix ! la x12, ben... c'est du tilleul, un manche vissé et des micros washburn, donc sur le pa...
  • Jack => USB ( le 13 décembre 2009 )
    top, tant mieux pour toi, tu feras des économies comme ca wink
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 13 décembre 2009 )
    effectivement c'est ce que je disais, c'était un peu long et techniquement j'avais du mal a meubler, alors on fini par retomber sur les premières traces icon_redface icon_cheesygrin Mais merci a tous, pour tous c...
  • Jack => USB ( le 13 décembre 2009 )
    tout simplement ! y'a plein de sujet sur les cartes sons externes !
  • Jack => USB ( le 13 décembre 2009 )
    je suis pas sur , mais il y a de forte chance icon_redface
  • Jack => USB ( le 13 décembre 2009 )
    logiquement ça passe par la carte son !
  • Jack => USB ( le 13 décembre 2009 )
    le câble a l'air identique, mais l'éternel problème en direct sur un pc, c'est la latence ! Ubuntu studio je connais pas, mais faut voir si ta carte son supporte le tout sans te créer de la latence...
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 13 décembre 2009 )
    Merci pour cette juste analyse Holy (bible) icon_cheesygrin , effectivement c'est pas trop mon style de jeu mais pour essayer de coller au BT j'ai rajouté des trucs que je maitrise pas encore (même pas a 99% icon_cheesygrin...
  • mes micro bouge!! ( le 12 décembre 2009 )
    c'est normal, ils sont monté sur des ressorts et on peu régler leur hauteur avec des vis ! wink T'inquiète pas !
  • Ibanez AG95 ou Epiphone Sheraton II ?? Qui choisir ?? ( le 12 décembre 2009 )
    Par une paire de Kami sur mesure, d'ailleurs tu trouveras toutes les infos dans le lien que je t'ai mis (les dernières pages) wink
  • Ibanez AG95 ou Epiphone Sheraton II ?? Qui choisir ?? ( le 12 décembre 2009 )
    Salut X-mace...... Moi c'est la tête qui ne me plaira jamais (d'ailleurs sur toutes les C77 ) mais je veux bien te croire sur la qualité de la guitare ! Pour ce qui est de l'électronique.....ben...
  • Ibanez AG95 ou Epiphone Sheraton II ?? Qui choisir ?? ( le 12 décembre 2009 )
    Ayant une sheraton, je ne peux que te la conseiller, sachant qu'elle a une très bonne lutherie ! Les micros sont moyens et l'électronique bas de gamme (comme l'ibanez d'ailleurs), mais elle support...
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 11 décembre 2009 )
    Bon , pas trop inspiré ce mois ci.... icon_redface , j'ai fait des tentatives ( ça tourne en rond), mais j'ai pas eu le temps pour finaliser quelque chose de correct...on verra plus tard ! Sinon je vois q...
  • Question un peut débile... :D ( le 10 décembre 2009 )
    et moi ca fait longtemps que je l'utilise, j'en mets pas tout le temps, mais jamais de pb !
  • micro gfs neo vintage 7,branchement? ( le 09 décembre 2009 )
    effectivement si c'est celui la, c'est un double ! Comme le dit pascal tout dépend du montage (soudure de fil inversée ou non !) ! icon_redface
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 09 décembre 2009 )
    hello personnellement,j'ai testé la pédale de volume dans la boucle d'effet de mon hot rod et c'est une bonne alternative pour jouer chez soi, mais je dois avouer que depuis que j'ai testé un attén...
  • micro gfs neo vintage 7,branchement? ( le 09 décembre 2009 )
    quel schéma de câblage a tu utilisé ?
  • Invincible-Muse ( le 08 décembre 2009 )
    je confirme..maitre Duane maitre
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 décembre 2009 )

    f@bolina a écrit :
    allmann a écrit :
    la mienne est trop vieille, j'en ai que trois des positions icon_cheesygrin
    Tu parles de madame ou de ta guitare? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin .....



  • '