allmann sur le forum
↓ |
problème micro Gibson 490
Merci Pascal pour ces précisions , cela explique que j'ai pu retourner mes micros sans changer de phase !
Pour vous, c'est plus fender ou gibson?
mikka grytviken a écrit :
Un conseil, change d'avatar ! ---> tapez pas je ne suis déjà plus de ce monde ... |
Changement de micro sur ma Stratocaster
je ne peux que approuver pour le hot rod (j'en ai un), mais c'est un peu hors budget même en occas
Changement de micro sur ma Stratocaster
Dans ce cas il est inutile de changer les micros de ta strat, comme on te l'a déja dit !
Pour l'ampli un classic 30 de p...
jeff nero hardy a écrit :
J'ai ma Gibson SG standard d'içi peut ^^ |
CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE
[quote='gutenber']T'inquiète pas "Allmann" je suis pareil, j'ai des idées dans la tête mais au moment de les sortir le manque de technique me fait renoncer à pas mal de phrases sympa. La main ne suit ...
Un ampli similaire au Fender Twin Reverb
cruel dilemme..... je saurais pas quoi choisir non plus
Moi aussi je l'aime bien mon hot rod , mais c'est sur, un deluxe ou un twin c'est bon, faut juste trouver celui qui te plait...
Merci Poppystreet pour ton commentaire, effectivement il m'en manque sous les doigts et plus qu'un peu , il a encore plein de gammes que je ne maitrise pas et lorsque j'essaye d'aller un peu vit...
Avis sur guitare "Stocb B"
ca existe..c'est des ...
david270281 a écrit :
funkpunk a écrit :
|
Est'il possible d'utiliser une pédale de disto sur un peavey vypyr ?
[quote='denis-px']noooooonnnnn faut surtout pas la pedale vas fondre l'ampli exploser et des etincelles vont jaillir de ta guitare [couleur='red'] en plus les extra t...
[quote='lucensen72']Tu me fais peur là :s
Mais sinon la c'est pas une Gibby ^^
D'ailleurs j'ai pas le niveau pour jouer la dessus :p ! [couleur='red']Quand j'en regarde une, c'est bizzare, ma...
cherche à remplacer une ibanez electro-acoustique ael20
j'avais essayé un modèle proche (je me souviens plus du nom exact) et j'avais pas du tout aimé, aucune rondeur dans les basses, trop métallique, bref...
sinon je rejoins l'avis de chipie, mai...
euh.... frettes mal mises, micro plus pourri, binding mal posé, manche de travers, mauvais bois, accastillage et électronique bas de gamme, mécaniques qui tiennent pas l'accord, peinture mal faite, e...
Aulne ou Frêne ?
c'est quoi ta grat, une strat une télé ou une gibby...?
c'est un peu en fonction de ca aussi qu'on choisi le bois, a priori d'après ton profil ce serait une télé !
Frenes des marais c'est pas ma...
EPIPHONE SHERATON II
[quote='funkpunk']Ca m'avait donné envie de rejouer la mienne de lire ton sujet. J'ai donc changé les cordes et c'est reparti. Y'a pas photo, ça sonne quand même super bien. C'est pas non plus aussi b...
Quel matos utilisez-vous pour enregistrer vos impros
j'utilise un toneport UX1 (line 6):
- soit je repique l'ampli en passant par un micro (relié au toneport)
- soit j'utilise les simulations livrées avec le toneport (grat branchée direct dans le to...
EPIPHONE SHERATON II
Salut Funk...
Ca fait plaisir de te lire, effectivement ca fait un bout de temps que je ne faisait que t'entre apercevoir entre 2 clotures de post (et t'as du boulot en ce momen...
EPIPHONE SHERATON II
Me voila de retour, avec un autre sample de la sheraton et de ses micros Kami !
Le tout sur le hot rod, a travers la maxon od 808 !
http://www.youtube.com/watch?v=czPkLP_zJiY
C'était un truc...
Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix?
le drive je l'utilise de moins en moins, j'utilise surtout le clean que je peux pousser (avec l'atténuateur )et là... j'ai des crunch fabuleux que je booste avec la maxon od 808 pour des son...
Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers
c'était pas noël ( ça risque de rallonger), mais si mes souvenirs sont bons, moins de 5 jours pour un produit en stock !
Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers
j'ai acheté un case chez eux (entre autre) et c'était nickel !
Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix?
et plus je le teste, plus j'en suis content surtout pour le prix !
Avis sur ce site.
Conditions of Use | Privacy Notice | Shipping & Returns | Contact us
CopyRight 2007 Bounry.com All Rights reserved Su ICP:08017878
[size='18'] [couleur='red']ADD:Chao Yang District.Beijing china [/...
Problème de préampli : UCA202
[quote='loops59']Tiens c'est très bizarre car moi j'ai rencontré plusieurs gars que branchait l'uca aussi sur la prise micro ou line... Ca me paraissait bizarre mais bon... As-tu installer les drivers...
, je suis pas d'accord, si dans les...
loops59 a écrit :
Bah t'as pas à selectionner la carte son mais plutôt l'entrée micro pour l'enregistrement... Après, je connais pas le logiciel... |
[quote='loops59']Attention, le cable usb ne sert que pour l'alimentation de la pédale, pas pour le transfert du son! Pour avoir le son sur le pc, il faut brancher aussi un cable RCA=>Jack (3.5mm) de...
il faut que tu sélectionnes la nouvelle interface audio (behringer )dans le simulateur d'ampli que tu utilises, a la place de ta carte son actuelle et normalement ca devrait marcher !
Washburn X12
Ici on parle plus de celle la :
http://www.dv247.fr/invt/34968/
qui est un super rapport qualité prix !
la x12, ben... c'est du tilleul, un manche vissé et des micros washburn, donc sur le pa...
effectivement c'est ce que je disais, c'était un peu long et techniquement j'avais du mal a meubler, alors on fini par retomber sur les premières traces
Mais merci a tous, pour tous c...
Jack => USB
le câble a l'air identique, mais l'éternel problème en direct sur un pc, c'est la latence !
Ubuntu studio je connais pas, mais faut voir si ta carte son supporte le tout sans te créer de la latence...
Merci pour cette juste analyse Holy (bible) , effectivement c'est pas trop mon style de jeu mais pour essayer de coller au BT j'ai rajouté des trucs que je maitrise pas encore (même pas a 99% ...
mes micro bouge!!
c'est normal, ils sont monté sur des ressorts et on peu régler leur hauteur avec des vis !
T'inquiète pas !
Ibanez AG95 ou Epiphone Sheraton II ?? Qui choisir ??
Par une paire de Kami sur mesure, d'ailleurs tu trouveras toutes les infos dans le lien que je t'ai mis (les dernières pages)
Salut X-mace......
Moi c'est la tête qui ne me plaira jamais (d'ailleurs sur toutes les C77 ) mais je veux bien te croire sur la qualité de la guitare !
Pour ce qui est de l'électronique.....ben...
Ayant une sheraton, je ne peux que te la conseiller, sachant qu'elle a une très bonne lutherie !
Les micros sont moyens et l'électronique bas de gamme (comme l'ibanez d'ailleurs), mais elle support...
Bon , pas trop inspiré ce mois ci.... , j'ai fait des tentatives ( ça tourne en rond), mais j'ai pas eu le temps pour finaliser quelque chose de correct...on verra plus tard !
Sinon je vois q...
Question un peut débile... :D
et moi ca fait longtemps que je l'utilise, j'en mets pas tout le temps, mais jamais de pb !
micro gfs neo vintage 7,branchement?
effectivement si c'est celui la, c'est un double !
Comme le dit pascal tout dépend du montage (soudure de fil inversée ou non !) !
Réglage volume sur ampli très puissant
hello
personnellement,j'ai testé la pédale de volume dans la boucle d'effet de mon hot rod et c'est une bonne alternative pour jouer chez soi, mais je dois avouer que depuis que j'ai testé un attén...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
.....
f@bolina a écrit :
allmann a écrit :
|
↑ |