allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • halala!! yen a telment qu' on ne c plu tro quoi prendre!! ( le 27 décembre 2009 )
    un blues custom : http://www.thomann.de/fr/epiphone_blues_custom_30.htm?sid=8c3c924f9c2c1be8ceb25d... on est dans le budget et c'est un super ampli pour ce que tu veux faire ! si tu n'as ...
  • 2nd guitare ( le 27 décembre 2009 )
    squier et harley benton violent2 edit c'etait trop tentant...allez je suis déjà dehors icon_redface
  • 2nd guitare ( le 27 décembre 2009 )
    en plus je trouve lamentable de casser des grat, même si c'est de la m*rde !!! hum smyleybleu , on est censé etre des musiciens pas des boeufs endesaccord3
  • Guitare des années 70/80 ( le 27 décembre 2009 )

    faabio' a écrit :
    Merci, mais pourquoi tu joues plus avec ? Merci pour les photos icon_cheesygrin
    Parce que je suis gaucher et les grat inversée c'est pas ce qu'il y a de mieux (boutons et jack en...
  • Guitare des années 70/80 ( le 27 décembre 2009 )
    Je suis possesseur d'une Kawai, ma première grat (une droitière inversé en gaucher) icon_cheesygrin , je l'ai acheté en 87 sur les conseils d'un copain bon guitariste de l'époque ! C'est de la bonne guitare, ...
  • Recherche Pedale Effet (Disto/Metal/...) ( le 27 décembre 2009 )
    USA Squiers USA Squiers are very rare. Some of them have a serial number with a E = Eighties (1980s) prefix, and some of them have a serial number with a N = Nineties (1990s) prefix. USA Squiers wer...
  • Amélioré matos ( le 27 décembre 2009 )
    il doit y avoir un soucis a l'installation, mauvaise soudure certainement icon_redface
  • Ampli pour ma fender ( le 26 décembre 2009 )
    Je dirais plutot Peavey Classic 30 ou fender Hot rod, en occas selon ton budget !
  • Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird ( le 26 décembre 2009 )
    Depuis le temps ca m'étonnerais qu'il te réponde ! Mais il y a un topic dédié au commande en ligne: http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+d...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 décembre 2009 )
    Ca c'est le pied, un petit studio icon_cheesygrin en plus personne a embêter a part les cigales ! icon_cheesygrin smiley-guitar
  • halala!! yen a telment qu' on ne c plu tro quoi prendre!! ( le 26 décembre 2009 )
    Donne nous un budget, ca evitera qu'on te conseille des trucs a 1000 wink
  • Question sur un numéro de série LP Standard ( le 26 décembre 2009 )
    http://www.guitardaterproject.org/epiphone.aspx 1ère page, 2 ième ligne wink c'est pas trop dur
  • La recherche du son 2 ( le 26 décembre 2009 )
    tu vas te faire gronder endesaccord1 Ca va etre la foire si tout le monde ouvre plusieurs topics pour le meme sujet, tu aurais du continuer sur l'autre !
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 25 décembre 2009 )
    Pareil
  • joyeux noel ( le 25 décembre 2009 )
    [quote='wolakota'] bump joyeux reveillon les gens et bon Noel à tous et toutes, defense de tirer la barbe du père Noel, d'enduire le conduit de la cheminée de savon noir, eclatez vous, pas trop d'...
  • matériel enregistrement pour choral ( le 24 décembre 2009 )
    Et si tu faisais signer une autorisation de diffusion des chansons, par les parents des enfants qui chantent, tu serais déja tranquille de ce coté la ! Un truc ou tu les préviens que l'œuvre peut ê...
  • Epiphone ou Gibson ( le 24 décembre 2009 )
    seulement si tu mets des autocollant ferrari icon_cheesygrin
  • Choix Guitare électro-acoustique ... Besoin de votre aide ! ( le 24 décembre 2009 )
    elle a rien de chaleureuse la sonoran ! icon_redface , et les takamine dans ce budget sont mauvaises ! On revient toujours sur les même marques dans ces tarifs, c'est la cort earth, la MR ou encore une Lag...
  • Cable HP jack6.5/ cosses ( le 23 décembre 2009 )
    Merci pour les tuyaux wink Je pense que ca va se finir comme ca..... encore merci icon_cheesygrin smile_cool
  • MODTONE ! ! ! ( le 23 décembre 2009 )
    tu sais pas ce que c'est, mais tu veux acheter un octaver, même si il est pas cher, ca va te servir a rien, j'ai un octaver Boss depuis des années et a part pour 2-3 effets dans des solos c'est pas vr...
  • Micros oxydés ( le 23 décembre 2009 )
    tu verras en la testant, si ca craque ou pas (si les potards et le switch fonctionnent...etc) ....puis sans photo et sans jouer dur a dire !
  • Cable HP jack6.5/ cosses ( le 23 décembre 2009 )
    c'est tout a fait ca mais en plus long wink icon_cheesygrin
  • Cable HP jack6.5/ cosses ( le 23 décembre 2009 )
    Merci, pour les infos, pour le cable HP pas de problème, je savais que je ne devais pas prendre un jack guitare ! J'aurais surtout aimé le trouver tout fait, car je sais que ça existe mais plus...
  • vend basse squier by fender + ampli 50 watts + housse et jack. ( le 22 décembre 2009 )

    filouche a écrit :
    je vend le tout 300 euro ou la basse seul 190 euro.
    Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppres...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 22 décembre 2009 )
    alors profite en bien wink smiley-guitar
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 22 décembre 2009 )

    kiss3000 a écrit :
    [quote='coquinou']Et tu peux pas remettre une vis ?
    Si, mais le truc c'est que j'ai aussi perdu le ressort qu'il y a autour de la vis, entre la plaque qui contourne le mic...
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    sur une guitare neuve ! (on peut changer pour de la meilleure qualité même sur du neuf, mais a mon avis c'est pas ca qui fait friser les cordes !)
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    [quote='rock2sg']Fais le teste sur un ampli: -fais sonner la corde mi aigu puis apres regarde le mi 12 eme case toujours meme corde si elle ne sont pas accorde c'est qu'il faut faire des reglages au ...
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    ca c'est juste une question de réglages de hauteur de cordes, a priori !
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    Pourtant il n'y a que les 4 petites vis du cache a enlever, les 2 du milieu ne servent qu'a régler la hauteur du micro hum
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 22 décembre 2009 )
    [quote='pascal17']non, du moment que tout le monde s'exprime poliment, et respecte les regles, tout le monde peut s'exprimer. apres, chacun d'enttre nous possede un profil, avec son age, son p...
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    Ca ressemble bcp a des paf gibson, notamment le câble en "tresse" métallique qui sort des micros ! Tu ne retrouves pas ce genre de câblage sur des micros de basse qualité (moi j'ai ca sur mes Kami ...
  • Cable HP jack6.5/ cosses ( le 21 décembre 2009 )
    Salut la cosse au bout du cable c'est ca :
    image du forum
    elle fait a peu près 6.3 mm (mesurer vite fait) ! Je sais que le ca...
  • Fender Stratocaster ( le 21 décembre 2009 )
    [quote='tristanf06']C'est bon j'ai eu ma guitare : une stratocaster mexicaine BEIGE smiley-guitar je suiis super content et comme ampli jai un Marshall MG 30 watt violent2 en t...
  • Pas cher sur Ebay ( le 21 décembre 2009 )
    faut savoir garder les pieds sur terre, des fois faut savoir se méfier "des choses trop attractives" ! j'ai déja acheté des grats sur e-bay, c'est pas le problème, mais apres faut faire un minimu...
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 21 décembre 2009 )

    kiss3000 a écrit :
    Eh oh, Partoch c'est pas un forum pour se gueuler dessus et regler ses comptes en public endesaccord1
    peut être , mais en ce moment c'est la grande foire " a celui qui dit le p...
  • Pas cher sur Ebay ( le 21 décembre 2009 )
    on tend le bâton pour se faire battre et après on pleure que ça fait mal smyleybleu
  • Nouveau matos ( le 21 décembre 2009 )
    hs on Salut Pauline... ca fait un bail ! hs off
  • Pas cher sur Ebay ( le 21 décembre 2009 )
    hallucinant ce topic hum
  • Petit papa noel ( le 20 décembre 2009 )
    icon_cheesygrin wink bravo
  • Remplacement et cablage de micros ( le 20 décembre 2009 )
    certainement....celui la , mais pas sur qu'il soit a visser (réessaye un mail la semaine prochaine)
  • Réaliser, fabriquer son footswitch 5 voies pour Vox VT100 ( le 20 décembre 2009 )
    les séries AD et VT de VOx ne sont pas les mêmes, d'où les 2 footswitch différents !
  • Cable HP jack6.5/ cosses ( le 20 décembre 2009 )
    salut a tous Je cherche désespérément un cable HP avec d'un coté un jack mono 6.5 et de l'autre coté 2 cosses de 6 mm environ, pour remplacer celui existant sur mon hot rod (qui est trop court) pa...
  • Quelle guitare electro accoustique choisir ( le 20 décembre 2009 )
    les lag sont de bonnes guitares en générale, mais même si la marque est française, c'est fabriqué en Corée wink
  • Pas cher sur Ebay ( le 20 décembre 2009 )

    hello13 a écrit :
    Les vendeurs (magasin ou ebay) qui se creent des comptent pour mettre des avis négatifs et ainsi récupérer des clients.
    tu ne peux pas mettre d'avis négatif a un vendeur si...
  • Remplacement et cablage de micros ( le 20 décembre 2009 )
    je rejoins l'avis de Pascal, contacte les, je pense qu'ils pourront t'aider !



  • '