allmann sur le forum
↓ |
halala!! yen a telment qu' on ne c plu tro quoi prendre!!
un blues custom :
http://www.thomann.de/fr/epiphone_blues_custom_30.htm?sid=8c3c924f9c2c1be8ceb25d...
on est dans le budget et c'est un super ampli pour ce que tu veux faire ! si tu n'as ...
2nd guitare
en plus je trouve lamentable de casser des grat, même si c'est de la m*rde !!! , on est censé etre des musiciens pas des boeufs
Guitare des années 70/80
Parce que je suis gaucher et les grat inversée c'est pas ce qu'il y a de mieux (boutons et jack en...
faabio' a écrit :
Merci, mais pourquoi tu joues plus avec ? Merci pour les photos |
Guitare des années 70/80
Je suis possesseur d'une Kawai, ma première grat (une droitière inversé en gaucher) , je l'ai acheté en 87 sur les conseils d'un copain bon guitariste de l'époque !
C'est de la bonne guitare, ...
Recherche Pedale Effet (Disto/Metal/...)
USA Squiers
USA Squiers are very rare. Some of them have a serial number with a E = Eighties (1980s) prefix, and some of them have a serial number with a N = Nineties (1990s) prefix.
USA Squiers wer...
Ampli pour ma fender
Je dirais plutot Peavey Classic 30 ou fender Hot rod, en occas selon ton budget !
Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird
Depuis le temps ca m'étonnerais qu'il te réponde !
Mais il y a un topic dédié au commande en ligne:
http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+d...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Ca c'est le pied, un petit studio en plus personne a embêter a part les cigales !
halala!! yen a telment qu' on ne c plu tro quoi prendre!!
Donne nous un budget, ca evitera qu'on te conseille des trucs a 1000
Question sur un numéro de série LP Standard
http://www.guitardaterproject.org/epiphone.aspx
1ère page, 2 ième ligne c'est pas trop dur
La recherche du son 2
tu vas te faire gronder
Ca va etre la foire si tout le monde ouvre plusieurs topics pour le meme sujet, tu aurais du continuer sur l'autre !
joyeux noel
[quote='wolakota'] joyeux reveillon les gens et bon Noel à tous et toutes, defense de tirer la barbe du père Noel, d'enduire le conduit de la cheminée de savon noir, eclatez vous, pas trop d'...
matériel enregistrement pour choral
Et si tu faisais signer une autorisation de diffusion des chansons, par les parents des enfants qui chantent, tu serais déja tranquille de ce coté la !
Un truc ou tu les préviens que l'œuvre peut ê...
Choix Guitare électro-acoustique ... Besoin de votre aide !
elle a rien de chaleureuse la sonoran ! , et les takamine dans ce budget sont mauvaises !
On revient toujours sur les même marques dans ces tarifs, c'est la cort earth, la MR ou encore une Lag...
Cable HP jack6.5/ cosses
Merci pour les tuyaux
Je pense que ca va se finir comme ca..... encore merci
MODTONE ! ! !
tu sais pas ce que c'est, mais tu veux acheter un octaver, même si il est pas cher, ca va te servir a rien, j'ai un octaver Boss depuis des années et a part pour 2-3 effets dans des solos c'est pas vr...
Micros oxydés
tu verras en la testant, si ca craque ou pas (si les potards et le switch fonctionnent...etc) ....puis sans photo et sans jouer dur a dire !
Cable HP jack6.5/ cosses
Merci,
pour les infos, pour le cable HP pas de problème, je savais que je ne devais pas prendre un jack guitare !
J'aurais surtout aimé le trouver tout fait, car je sais que ça existe mais plus...
vend basse squier by fender + ampli 50 watts + housse et jack.
Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppres...
filouche a écrit :
je vend le tout 300 euro ou la basse seul 190 euro. |
Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers
Si, mais le truc c'est que j'ai aussi perdu le ressort qu'il y a autour de la vis, entre la plaque qui contourne le mic...
kiss3000 a écrit :
[quote='coquinou']Et tu peux pas remettre une vis ? |
Pas cher sur Ebay
sur une guitare neuve ! (on peut changer pour de la meilleure qualité même sur du neuf, mais a mon avis c'est pas ca qui fait friser les cordes !)
Pas cher sur Ebay
[quote='rock2sg']Fais le teste sur un ampli:
-fais sonner la corde mi aigu puis apres regarde le mi 12 eme case toujours meme corde si elle ne sont pas accorde c'est qu'il faut faire des reglages au ...
Pas cher sur Ebay
Pourtant il n'y a que les 4 petites vis du cache a enlever, les 2 du milieu ne servent qu'a régler la hauteur du micro
Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ?
[quote='pascal17']non,
du moment que tout le monde s'exprime poliment,
et respecte les regles,
tout le monde peut s'exprimer.
apres,
chacun d'enttre nous possede un profil,
avec son age, son p...
Pas cher sur Ebay
Ca ressemble bcp a des paf gibson, notamment le câble en "tresse" métallique qui sort des micros !
Tu ne retrouves pas ce genre de câblage sur des micros de basse qualité (moi j'ai ca sur mes Kami ...
Cable HP jack6.5/ cosses
Salut
la cosse au bout du cable c'est ca :
elle fait a peu près 6.3 mm (mesurer vite fait) !
Je sais que le ca...
Fender Stratocaster
[quote='tristanf06']C'est bon j'ai eu ma guitare : une stratocaster mexicaine BEIGE je suiis super content
et comme ampli jai un Marshall MG 30 watt
en t...
Pas cher sur Ebay
faut savoir garder les pieds sur terre, des fois faut savoir se méfier "des choses trop attractives" !
j'ai déja acheté des grats sur e-bay, c'est pas le problème, mais apres faut faire un minimu...
Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ?
peut être , mais en ce moment c'est la grande foire " a celui qui dit le p...
kiss3000 a écrit :
Eh oh, Partoch c'est pas un forum pour se gueuler dessus et regler ses comptes en public |
Pas cher sur Ebay
voila une de ses ventes :
http://cgi.ebay.fr/New-Epiphone-Les-Paul-Custom-Guitar-In-Alpine-White_W0QQitemZ...
pas...
Remplacement et cablage de micros
certainement....celui la , mais pas sur qu'il soit a visser (réessaye un mail la semaine prochaine)
ca pourra peut etre t'aider:
http://www.framus.de/media/manuals/AllGuitars/FR_GUITARS_FR.pdf
Réaliser, fabriquer son footswitch 5 voies pour Vox VT100
les séries AD et VT de VOx ne sont pas les mêmes, d'où les 2 footswitch différents !
Cable HP jack6.5/ cosses
salut a tous
Je cherche désespérément un cable HP avec d'un coté un jack mono 6.5 et de l'autre coté 2 cosses de 6 mm environ, pour remplacer celui existant sur mon hot rod (qui est trop court) pa...
Quelle guitare electro accoustique choisir
les lag sont de bonnes guitares en générale, mais même si la marque est française, c'est fabriqué en Corée
Pas cher sur Ebay
tu ne peux pas mettre d'avis négatif a un vendeur si...
hello13 a écrit :
Les vendeurs (magasin ou ebay) qui se creent des comptent pour mettre des avis négatifs et ainsi récupérer des clients. |
je rejoins l'avis de Pascal, contacte les, je pense qu'ils pourront t'aider !
↑ |