rock'n'pig sur le forum
↓ |
En concert à Bercy le 25 et 27 fevrier
Ça y'est j'viens de vérifier et les places sont bien à vendre lundi a partir de 10h !
http://www.spectacles.carrefour.fr/rechercheManifestation.do?menu=2¤t=1&mo...
Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société
[quote='bluesie']j'aimerai pouvoir me construire une sorte d'arche de Noé, remplie de bestioles en tous genres et des quelques personnes que je trouve digne d'interet, et partir à la recherche d'un mo...
Petit dilemme
Wi c'est vrai depuis hier je regarde, j'écoute et je penche vraiment sur le Vox AD 30VT pour l'instant c'est vrai que ce n'est pas parce que j'adore AC/DC que je joue que ça, entre autres j'ado...
Probléme accords de puissance
Wi voila mais c'est aussi une question d'entrainement, normalement à la fin, à force de travailler les power chords, tu peux gratter que les cordes concernées
Partoch Vox user's club
Salut avis aux Vox Users
Vous me confirmez que le Vox AD 30VT est un bon investissement?
Et quelle est la différence entre le AD 30VT et le AD 30VT XL (qui est un peu plus cher) ??
Merci ...
En concert à Bercy le 25 et 27 fevrier
Oui effectivement y'a plusieurs sites comme ça qui vendent les places avant tout le monde... j'en ai trouvé un tout à l'heure les places pour AC/DC à Bercy étaient à 125€ et la veille j'ai même vu 199...
Petit dilemme
Ah merci!
j'ai fait la recherche et punaise la liste est longue
lol sinon comme ça (juste entre nous) t'as un conseil pour un bon ampli avec la G400 pour... entre 250 et 300€??
Sin...
Petit dilemme
Bonjour j'aimerais votre avis de connaisseurs, je sais qu'il y'a beaucoup de topics sur les comparaisons de guitares pour l'achat mais j'me pose encore quelques questions (j'ai quand même utilisé la f...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Le DVD d'AC/DC le Stiff Upper Lip tour à Munich >>>> Shoot To Thrill woooouuuu
arnaque à la gibson
Ah merde, dur...
La contrefaçon... surtout une guitare contrefaite ça pardonne pas
J'pense pas que se soit vraiment ...
libervitalis a écrit :
Et je pense que l'on en est qu'au début. |
arnaque à la gibson
Wé y'a l'ampli c'est vrai
Mais si le mec décide de mentir en disant que c'est une guitare Gibson, qu'il évite de prendre la photo du manche avec marqué "Epiphone"... Enfin après à lui de voir.
Michael Angelo Batio
C'est le guitariste du groupe Nitro (Freight Train...)
strat osfer a écrit :
c'est le guitariste de quoi lui ? il fait des albums solo ou il jou(ait) dans un groupe ? |
nom de groupe pour 3 joueuse de rock
les Scubatop? (lol)
Les JungleKiff? (avec l'accent s'il vous plaît)
Bon allez, va pour The Soda Company
CREER DES RIFF
Tu peux utiliser les power chords pour cela tu n'es pas (complétement) obligé de connaitre le solfège (comme moi ^^) et tu peux te faire de nombreux riffs différents en changeant le rythme etc...
htt...
Votre premier morceau à la guitare
En évitant aussi les bateaux "Come as you are" et "Jeux interdits" (lol) j'dirais... "Elle descend de la montagne" version accords -___-'
Mais en vrai c'est "Descration Smile" des Red Hot Chili Peppe...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Et bah bon courage!
Si tu y'arrive bien -->
Mais j'en doute pas
Moi je suis sur "Bla...
striker31 a écrit :
Pour moi c'est surfin with the alien de joe satriani ! :) |
Michael Angelo Batio
Essayez la chanson "Rain Forest" de l'album "2X Again" elle est bien aussi, même si il joue rapidement il le fait bien
partoch ibanez user's club
Salut je rejoins les Ibanez User
Moi j'ai une Ibanez GAX30 depuis un an et demi, qui me convenait parfaitement au début mais... mes attentes ont montées d'un degré ^^ et j'vais bientôt m'achet...
Le meilleur solo de sum41 ?
Le meilleur solo je sais pas mais c'est vrai que j'aime bien celui de The Bitter End
Et pis que ça vous plaise ou non il y a bel et bien des solos dans certaines chansons de SUM41
(solo sans les gui...
Michael Angelo Batio
Déjà la 4 manches s'appelle une quad guitar, ensuite elle est fixé au centre sur un support sur lui qui lui permet une rotation, et chaque manche ou presque est accordé de manière différente ce qui lu...
Que pensez vous de du groupe Trust (si vous connaissez...)?
J'ai vu Nono a un p'tit concert exclusif et franchement il assure bien ^^
la claque de l'année:airbourne!
C'est vrai qu'ils ne pourront sans doute jamais atteindre un niveau comme celui d'AC/DC, peut-être que musicalement il s'essoufflerons vite, c'est vrai que jusque la ce n'est pas la créativité qui les...
Effectivement c'est bien l...
xx ! forza italia ! xx a écrit :
J'aurais aussi une question: on dirais Lemmy (Motorhead), au volant de la voiture dans le clip c'est lui? |
un petit post pour se présenter ...
Salut
mais moi c'est Axel
(enfin si tu me parlais, sinon escuze-moi c'est que les gens font souvent l'erreur )
un petit post pour se présenter ...
Salut j'mappelle Axel j'ai commencé la gratte y'a un an et demi à Tahiti, la bas y'a plein de groupes de jeunes (comme nous hein ) et c'est pas mal mais bon j'en faisais pas parti -_-' par cont...
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
Oui je pense pareil, il est un régal pour l'es oreilles et les yeux, il fout une pêche d'enfer
Wé c'est sûr mais il font tout les deux planer, l'association des deux guitares, de la basse et de la batterie est toujours parfaite
J'ai un pote hier qui m'a dit "Angus il a pas la classe"...
COmment ecrire une chanson
[quote='denis-px'] [quote='rock'n'pig'] auparavant je cherchais plutôt la mélodie mais j'me suis dit que c'est la mélodie qui se construit autour du texte et pas le contraire, dites moi ce que vous en ...
Conseil d'ampli
Je compte m'acheter le MG50DFX, c'est un bon choix? sachant que je recherche un son qui tenterait de se rapprocher d'un AC/DC, mais j'avait entendu dire que le 30 était pas super... J'ai eu l'occasion...
COmment ecrire une chanson
C'est cool un topic où on peut mettre ses textes ou lire ceux des autres! J'aime bien
Moi j'suis en phase d'apprentissage, ça fait deux semaines que j'ai commencé à prendre mon calepin, mon st...
Conseil d'ampli
Moi, pour la polyvalence j'prendrais le Peavey, après c'est vrai que Randall j'le trouverais un peu moins polyvalent... enfin plus orienté j'dirais... (pas très clair tout ça) après ça dépend du budge...
Peut-être a t-il voulu dire que c'était la claque de l'année pour lui, parce que pour moi, pour l'instant c'est le cas aussi. Je trouve que dans l'album Runnin' Wild il n'y a que des chansons que j'ai...
ton style de musique?
Au risque de paraitre banal mon style pur c'est AC/DC (ce bon vieux Angus) et Airbourne
Attention! c'est vraiment mon syle le plus apprécié, celui que j'veux pratiquer en temps que guitariste mais bi...
YEAH i'm read...
rockeur01 a écrit :
Oui Airbourne c'est génial!!! Ca sressemble bcp à AC/DC, trop par moment mais ils sont super balèzes alors ... Ready to rock? |
Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...
[quote='denis-px']bravo pour la recherche
sympa comme classification, pour un peu j'ai l'impression de revenir en cours de chime.
je comprends pas vraiment l'utilité de tous ces métaux.
je savais p...
Le meilleur, mon idole...
Si vous êtes fan de riffs ravageurs à la AC/DC j'vous conseil Airboune
Bon écoutage
quel est le meilleur album d'ac/dc?
Moi je sais pas comment choisir, mais comme faut bien jpréfére faire un classement des mes trois préfs : Back In Black, The Razors Edge et Fly On The Wall. Oui moi je suis très Brian Johnson même si j...
Quelle chanson de AC/DC préférez vous??
Salut tout le monde moi ma préférée c'est Thunderstruck l'intro mais surtout c'est le solo (court mais efficace!) qui me fait vibrer surtout au live de Donington! enfin voila sinon j'adore Nick Of Tim...
↑ |