rock'n'pig sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock'n'pig sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 octobre 2008 )
    Citation
    Le pâté cest moins ecoeurant qu ele foie grs
    Quoi??? blasphème!
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    Au fait j'suis partant pour le poker smile Avec moi vous êtes assuré de gagner, c'est pas tentant ça?? icon_cheesygrin edit: oui f2gd j'lai déjà vu sur le YAQQ
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    allez la partochardie je vous laisse, j'ai les doigts qui me démangent (pas d'arrière pensé SVP icon_cheesygrin ) ciao wink
    icon_cheesygrin a+

spylee a écrit :
    on sais toujours pas si elle a une folk ou une classique !
    c'est bien vrai -_- edit: j'ai rien dit ^^
    Moi ça va, le YAQQ reprend un peu de vie ça fait du bien icon_cheesygrin Sachant que je suis dessus absolument tout le temps depuis que j'me suis levé j'ai repéré des pics d'affluences et des pics de désertio...
    Salut Strat f2gd, dans ton profil dans "Matos" y'a marqué "vive le rock et vive green day", donc finalement on sait pas quel genre de gratte tu as... edit: en bronze??

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='rock'n'pig']re tout le monde! j'ai bien regardé ce site et euuh... j'préfère acheter une lampe voir une table basse chez eux icon_cheesygrin
    si , il ont quelques fois...
    re tout le monde! j'ai bien regardé ce site et euuh... j'préfère acheter une lampe voir une table basse chez eux icon_cheesygrin
  • doigts ou médiator? ( le 30 octobre 2008 )
    Le mieux est de savoir faire les deux... Si tu commence par la classique entraine-toi avec les doigt en picking pour les basses tout ça t'es pratiquement obligé de toutes façons. Ensuite pour la éle...
    Tous sur Lidl icon_cheesygrin (j'aurais jamais penser dire ça un jour, y'a un début à tout)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 octobre 2008 )
    ZZ Top ça fsait bien longtemps I'm bad, I'm Nationwide
    ah oui c'est une classique, j'me disais aussi icon_cheesygrin Wé pourquoi pas, au pire si la guitare pue t'as un accordeur et une méthode icon_redface

† damien son of satan † a écrit :
    Bha moi demain j'vais m'acheter une gratte a Lidl !
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    eeeet wé Moi il a neigé ce matin, j'y ai pas cru
    Yo Spy cool et toi?
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 30 octobre 2008 )

† damien son of satan † a écrit :
    hexakosioihexekontahexaphobie
    bien vue mufle buffle greffier compas
    [quote='play our own thing'] [quote='rock'n'pig']salut fan2greenday wink Play tu fais quoi comme études?? ça à l'air pas mal, mais comme j'suis triple-bouse en solfège (normal en même temps) j'com...
    salut fan2greenday wink Play tu fais quoi comme études?? ça à l'air pas mal, mais comme j'suis triple-bouse en solfège (normal en même temps) j'comprend absolument rien icon_cheesygrin
    Moi aussi il neige, j'en revient pas hum

xx ! forza italia ! xx a écrit :
    XD t'aurais été la pour la révolte XD chanteur chanteur chanteur
    On se remet ça un autre jour? icon_cheesygrin Toujours partant! Salut Play ça va et toi?
    salut tout le monde icon_redface J'suis pas parti depuis dix minutes que y'a déjà 2 pages en plusse au YAQQ, ça va vite cette histoire icon_cheesygrin edit: AH BAH ÇA Y'EST IL NEIGE !
    ah effectivement merci du tuyau wink Bon j'vais quand même tenter le coup (j'suis un ouf attention) j'aime l'action, le risque, les sueurs froides, l'adrénaline icon_cheesygrin Bon du coup j'hésite mais ...
    [quote='† damien son of satan †']dv247.FR oui c'est français maintenant mais sur le .COM bha cest anglais donc tu risque de te faire entuber +facilemet, sinon oui dv247.Fr ya pas de probleme cest sur ...
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 30 octobre 2008 )
    Fut un temps ou avec les potes, notre défi c'était de finir en même temps, après chaque repas à la cantine, tous ce que nous avions laissé dans l'assiette... entrée+plat+dessert dans une même bouchée....
  • Connaissez vous Jack's Mannequin?Si oui quand pensez vous? ( le 30 octobre 2008 )
    Je connais pas mais je pense à peu près tout le temps... On dit que c'est impossible de ne penser à rien.
    Tiens pour plus que tu t'ennuie j'ai une question! icon_cheesygrin sur ce site http://www.dv247.fr/invt/25252/ le Vox AD30VT est 80€ moins cher que sur Thomann (160€ au lieu de 240€ quoi ^^) Ça me ferait ...
    Salut les zicos YA QuelQu'un ici? icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 29 octobre 2008 )
    Spylee il aime bien souhaiter la bienvenue à tout le monde icon_cheesygrin Mais il a raison! BIENVENUE LES GENS!!
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 29 octobre 2008 )
    Bonne analyse et j'suis parfaitement d'accord. Mais j'suis aussi d'accord avec darkviewtiful, si les plus jeunes écoutent ça et aiment c'est mieux que certains autres trucs... Mais bon. Moi c'es...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 octobre 2008 )
    Turbonegro - High On The Crime
  • partoch ibanez user's club ( le 29 octobre 2008 )
    Ouf vous me rassurez icon_cheesygrin Parce que sur les photos de ma gratte sur internet je voyait pas ces petites vis... Bon bah c'est bon alors! Merci icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 29 octobre 2008 )
    Comme toi la Réunion c'est ton pays, moi c'est Tahiti love Pour Mareva Galanter --> +100 icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 octobre 2008 )
    Rammstein - Reise, Reise
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 29 octobre 2008 )
    Lol normal moi aussi si y'avait un doc sur la Polynésie j'serait scotché devant wink Bonne soirée tout le monde!
    [quote='f@b ©']@Spy : niet..... Je reconnais leur virtuosité à lui et Vai, mais je tiens pas plus d'une minute à les écouter..... Je trouve aucun intérêt à ce genre d'instrumentaux, plus " m'as-tu-vu ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 29 octobre 2008 )
    brest plus qu'a me laver les dents icon_redface Nan j'ai rien dit...
    f@b y'a une question (à 2 balles) qui me trotte dans la tête mais c'est parce que j'me la pose, va savoir pourquoi et ça m'énerve : tu aimes Joe Satriani ? (naze hein comme question? icon_cheesygrin )
  • Chinese Democracy ( le 29 octobre 2008 )
    [quote='nightmar3']C'est pas Slash qui voulait pas des compos d'Axl parcequ'elles etaient pas assez rock ??? Dans Chinese , le seul moment que je trouve bien , c'est l'entrée de la gratte , avec la ...
  • Avez vous un groupe ? ( le 29 octobre 2008 )
    J'en ai jamais mais j'aimreai bien en avoir un, c'est beaucoup mieux pour progresser...
    relatif
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 octobre 2008 )
    Amélie : Hey t'as pas Home Sweet Alabama? Lisa : Inverse les deux premiers mots et je pourrais sûrement te trouver ça Amélie : T'as hey pas Home Sweet Alabama ? ... http://www.bashfr.org/
    karapace hammer
    touareg
    Mort de rire le poisson geek icon_cheesygrin La classe n'empêche... (sans jeu de mot naze icon_cheesygrin ) Nintendo ont pas encore sorti un Gameboy waterproof?
    anthologie
    lol icon_cheesygrin tu connais beaucoup de poisson qu'ont une life?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer

• '