rock'n'pig sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock'n'pig sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! ( le 27 octobre 2008 )
    deux+deux=quatre
  • Avis Ibanez Art 120? ( le 27 octobre 2008 )
    Merci pour ton avis un peu plus argumenté que les autres icon_cheesygrin c'est cool
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 octobre 2008 )
    Depuis hier j'suis Jamendo et j'ai de (très) bonnes surprises. La j'écoute Houdini Roadshow
    terrifiant edit: grillé icon_cheesygrin
  • Avis Ibanez Art 120? ( le 27 octobre 2008 )

allmann a écrit :
    tu es le roi du post constructif, utile a tout le monde.....tu commences vraiment a être lourd ! argumentes tes réponses si tu veux qu'elles servent !
    +1 Bon bah j'vois...
    cite moi un exemple salut tout le monde icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 26 octobre 2008 )
    Bonne Nuit les gens Bonne chance à ceux qui travaillent demain wink
  • Vous en pensez quoi des Naast ? ( le 26 octobre 2008 )
    http://www.youtube.com/watch?v=rNMtc6ze2b8&feature=related Ça donne un aperçu du truc... Après côté musical j'suis mitigé.. j'crois pas que ce soit eux qui composent donc ça m'intéresse pas
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 26 octobre 2008 )
    cé très gentil! icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 26 octobre 2008 )
    Un boeuf géant autour d'un feu géant dans un chalet avec nos skis aux pieds... icon_redface *rêveur* icon_redface
    initier

strat osfer a écrit :
    [quote='rock'n'pig'] [quote='spylee']j'y vai en novembre (fin) decembre, janvier, fevrier , mars ... c'est bien d'habiter pas loins des montagne !
    Cette chance... Moi...
    rosace

spylee a écrit :
    j'y vai en novembre (fin) decembre, janvier, fevrier , mars ... c'est bien d'habiter pas loins des montagne !
    Cette chance... Moi je sais même pas si j'irais un jour skie...

quentindemontargi a écrit :
    Les vacances??? ah ouaiii! moi j'commence le TAF demain!
    C'est ce que j'disais, dommage icon_cheesygrin
    Wé mais c'est les vacances icon_cheesygrin Quoique pas pour tout le monde... Dommage hammer
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 26 octobre 2008 )
    Moi quand j'ai vu la Art120 j'ai eu un coup de foudre icon_cheesygrin LE coup de foudre que j'attendais pour choisir ma gratte ^^ Enfin j'ai quand même vérifier que c'était pas de la m**de, "hors-esthétique"...
    Heureusement que le YAQQ est la salut quentin, alors quoi de beau a montargis?
    Et ben entre moi qui n'est plus de doigts et spy qui gratte avec son scotch devant la cheminée j'en sais pas plus smyleybleu
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 26 octobre 2008 )
    Moi j'veux la Wah Crybaby ^^ j'suis raisonnable nan?... Bon ok j'veux aussi La Ibanez Art120 et le Vox AD30VT icon_cheesygrin
    salut strat 4 jours sans Partoch? respect wink
    Oui c'est vraiment un beau morceau et une belle gratte !
    Moi c'est ça que j'adore : http://fr.youtube.com/watch?v=i4BYMvVvMg0&feature=related Sinon j'viens de découvrir un p**** de guitariste hum Steve Allen
    J'avais deja vu cette vidéo, c'est ouf! hum

spylee a écrit :
    je jouais de la gratte devant le feu de cheminé un scoth a la main ...
    classe ^^ Rebonjour (= Bonsoir ^^)
  • si un dieu de la guitare devrait représenter la France dans un coucours mondial ce serait ? ( le 26 octobre 2008 )
    Wé j'me disais bien qu'il manquait quelqu'un dans la liste... Vive Nono
  • Electric Fence vous connaissez? ( le 26 octobre 2008 )
    Salut tout le monde, c'est pour savoir si vous avez entendu parler d'Electric Fence, ça fait environ 1 an et demi que j'ai écouté pour la première fois leur album "Shock'N'Roll" et j'dois dire que j'a...
    Russie
    gongombre icon_cheesygrin (scusez moi jsuis enrhumé avec ce temps)

spylee a écrit :
    sinon il ya personne ici ? 450 000 pârtochard et 3 persone sur le yaqq ! c'est normal ?
    J'me disais pareil l'autre jour... y'a genre des centaines de milliers de Partochar ma...
    désespéré
    Atteinte aux droits de l'Homme, à la Constitution!! (j'menporte un peu là ^^) pas besoin de précisé de quel parti est le maire...
    Citation
    la bienséance ne m'autorise pas les mettre sur un forum
    J'imagine bien la chose icon_cheesygrin
    usée
    Et wé on aime ça smiley-guitar Spy l'espoir fait vivre icon_cheesygrin Mais bon vu la popularité de l'individu, je serais lui j'achèterais une papamobile pour le prochain 14 juillet icon_redface
    2 Octobre
    Salut tout le monde! Ça fait 4h que j'gratte et j'ai mal aux mains -_- alors quelles sont les news? icon_cheesygrin
  • mattrach ( le 25 octobre 2008 )
    http://www.youtube.com/watch?v=G1lr5RlWBcA Moi j'aime bien ce qu'il fait, j'ai découvert y'a 1 an et demi environ avec Canon Rock, mais je savais pas qu'il était aussi connu
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 25 octobre 2008 )
    crapaud cramoisi pustule macérer pulule
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 25 octobre 2008 )
    Moi aussi j'vais gratter mais avant --> ménage wobble (chacun sa contrainte icon_cheesygrin )
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 25 octobre 2008 )
    Chaise (original)
    vraiment n'importe quoi ^^
    meme pas juste j'vous ai grillé! icon_cheesygrin
    session
    ère glacière (ça revient au même -_-)
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 25 octobre 2008 )
    la choc des générations c'est bidon vive les vieux icon_cheesygrin
    Wé c'est ce que j'avais cru comprendre mais c'est que ça alors? J'aime bien smile_cool
    hey j'ai une question de p'tit nouveau pour les vétérans du forum : pourquoi YAQQ (finalement)?
    ah c'est bien dit en tout cas icon_cheesygrin

chipie.foxtrot a écrit :
    tu veux te battre spye ? icon_cheesygrin
    ola ça chauffe razz allez arrêtons de parler devoirs et parlons gratte et musique pour nous remonter le moral ^^ on est sur Par...

• '