rock'n'pig sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock'n'pig sur le forum

• Pédale de distorsion rock / hardrock : qui sauvera ce pauvre Syle ? ( le 20 octobre 2008 )
    Salut j'profite de votre topic sur les pédales et de vos connaissances pour vous posez une petite question vite fait icon_cheesygrin (soyez sympa avec un newbie icon_cheesygrin ) : c'est quoi la différence entre les péd...
  • Ac/Dc: Premier Single du Nouvel Album: Black Ice ( le 20 octobre 2008 )

theo.rust a écrit :
    qui peut crier au génie et aduler des mecs qui reproduisent encore et encore et encore et toujours les mêmes albums?? les mêmes accords??
    Des millions de gens
  • Avis Ibanez Art 120? ( le 20 octobre 2008 )

aden a écrit :
    oui je l'ai deja tésté
    Alors?
  • Avis Ibanez Art 120? ( le 20 octobre 2008 )
    Quelqu'un aurait-il déjà testé cette guitare?? Si oui pourrais-je avoir vos avis, remarques etc ?? Merci
  • AC/DC : Black Ice ( le 20 octobre 2008 )
    Wé ça doit être du bon j'pense ^^ Alala sacré AC/DC... quand j'pense que j'ai manqué les places pour le concert...
  • AC/DC : Black Ice ( le 20 octobre 2008 )
    J'ai hâte de l'écouter, apparemment c'est le meilleur depuis Back In Black...
  • Que pensez-vous de Burning Heads? ( le 17 octobre 2008 )
    Salut j'ai vu que y'avait pas encore de sujet là-dessus pourtant c'est un groupe j'apprécie, c'est varié, j'trouve juste dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de chansons en français j'pense qu'il pourra...
  • G 400 Faded Limited Edition ( le 17 octobre 2008 )
    Désolé d'être un peu H.S mais c'est vrai que les prix sont très bas sur ce site c'est bizarre... Ce serait une sorte d'"arnaque"?
  • partoch ibanez user's club ( le 17 octobre 2008 )

hikigame a écrit :
    bonsoir,pourriez vous me renseigner sur une ibanez bonne et pas trop cher(entre 140 et 170€)siouplais merci^^
    Bah pour ce prix-là t'as la GAX30 à 160€ normalement
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 15 octobre 2008 )
    Moi j'vais me prendre une Wah mais je sais pas laquelle, d'ailleurs je ne m'y connait pas très bien dans ces trucs-là je ne sais quels sont les meilleurs qualité-prix mais on verra bien ^^
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 12 octobre 2008 )
    ah pas bête merci de vos réponses! J'vais mettre des annonces dans les shop d'Orléans alors, ça va pas traîner longtemps c't'affaire-là! icon_cheesygrin Bon moi j'vais bosser, merci encore! Bye
  • coseil pour novice ( le 12 octobre 2008 )

ronie01 a écrit :
    au bout de combien de temps on peut sefaire plaisir(sachant que j'ai du teps a consacrer a la gratte) et encore merci!
    Si t'as du temps et que tu te concentre sur un ou deux ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 12 octobre 2008 )
    ah non je connais pas!
    2 mois et demi environ, ça va mon cas n'est pas désespéré ^^
    Wé et ça marche même pas ^^ Mais bon ça viendra, surement à la prochaine brocante wink
  • Un jeu sans pitié,pour ceux qui n'ont pas peur de se ramasser des gamelles ( le 12 octobre 2008 )
    J'ai dépassé la barre mythique des 20 smile_cool 20.782
  • coseil pour novice ( le 12 octobre 2008 )
    Tu veux un bon conseil : prend ton pied smile_cool Et ta guitare à l'air bien, pour débuter c'est ce qui faut, je le sais paske j'ai une folk de marque qui n'existe pas icon_cheesygrin Bienvenue dans le mon...
    Dur dur hein! Après j'me suis dit "Avec eBay ça va vite partir!" mais quand j'ai tilté que faudrait envoyer tout le bazar en Bretagne ou en Alsace j'me suis dit que... j'aimerais bien tirer quelque...
  • aimer vous gun'n roses ( le 12 octobre 2008 )

bigood67 a écrit :
    Axl avait presque juré sur la tête de sa maman que l'album en Mai 2007, RIP AXL'S MOM icon_cheesygrin
    En pleine préparation des JO de Pékin, et avec ce qui se passe là-bas ça aur...
    Moi j'ai le droit d'acheter du nouveau matos QUE si j'arrive à vendre le matos actuel... Et j'ai bien l'impression que PERSONNE n'a besoin d'une guitare et d'un ampli pour l'instant smyleybleu Bon bah...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 12 octobre 2008 )
    Faut bien que quelqu'un dise la réponse sinon j'vais mal dormir! (enfin si jamais j'arrive a me coucher -_- bon bon ok j'arrête)
  • Quel est le morceau que vous préférez jouer? ( le 12 octobre 2008 )
    Moi j'suis encore sur "Black Betty" de Ram Jam Elle a vraiment quelque chose de spécial cette chanson icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 12 octobre 2008 )
    Une que j'ai entendu sur RTL tout à l'heure : -Mon grand-père il est mort dans son sommeil... -Ah mais c'est une belle mort ça! -Ouaip mais c'est nettement moins bien pour les 3 autres passagers ...
    [quote='bluesie'] bump coucou les gens, j'suis crevée, levée à 5h15 ce matin pour aller zoner en Savoie, foire brocante et vide grenier, revenue avec : un ampli pour electro acoustique ibanez 20w,...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 12 octobre 2008 )
    Ce n'est surement pas ce que j'vais faire, mais j'ai longtemps voulu choisir un métier avec du contact avec les gens, je sais pas j'me dis que c'est biende parler à de sgens qu'on connait pas, ptetre ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 octobre 2008 )
    Et moi j'ai appris que si on ne profitait pas de la journée pour accomplir un travail, on profitait de la nuit...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 octobre 2008 )
    Stadium Arcadium est pas mal moi j'adore Desecration Smile
    eh baaah moi je dis que les weekend devraient être plus longs icon_cheesygrin et que quand j'entends des ministres dirent qu'il faut travailler le dimanche ça donne des envies de meurtre endesaccord3
    Pour aujourd'hui ça va j'ai fait que d'la gratte (j'me rattrape ^^) mais bon fin de week-end... -_-
    Salut tout le monde ^^ Comment va?
  • Un jeu sans pitié,pour ceux qui n'ont pas peur de se ramasser des gamelles ( le 11 octobre 2008 )
    OK là ça y'est jsuis lancé jvais vous faire un ptit 25s là violent2 ( hammer )
  • Un jeu sans pitié,pour ceux qui n'ont pas peur de se ramasser des gamelles ( le 11 octobre 2008 )
    Wi c'est vrai merci icon_cheesygrin d'ailleurs jsuis a 16.89 là ça peut aller

floflo333 a écrit :
    Citation
    Fallait pas le dire!!
    C'est pour laisser une chance aux déficients icon_cheesygrin
    Je sais pas comment j'dois le prendre icon_cheesygrin
    Moi j'ai de la chance à chaque fois ma souris sort du tapis... -_-' ou alors tel un bourrin j'mexplose la main contre bureau... dans les deux cas j'atteint pas les 5sec smile_cool
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 11 octobre 2008 )
    Ça y'est je l'ai violent2 violent2 J'ai sorti le vieux coup du "j'me suis bien avancé j'prend une pause" 100% réussi icon_cheesygrin Quel soulagement ^^

floflo333 a écrit :
    19.433 du premier coup, après impossible de refaire aussi bien.
    Respect maitre
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 11 octobre 2008 )
    Raaaah tortionnaires! Allez hop j'la cache derrière le rideau
    Euuh si j'entends ma gratte qui m'appelle dans ma tête c'est grave ou juste normal?...
    J'vois qu'on est tous dans la même m*rde ça me rassure ^^ (toujours sympa)
    pareil pour moi DM de spé mardi et le must du must : dissert de philooooo pour mercredi a propos si y'a des gens calés en philo dans l'assistance se serait pas plus mal icon_cheesygrin Moi aussi y'a deux tr...
    3 DM a faire pour la semaine qui arrive... et toujours pas commencés -_-' Si mon père entend ne serait-ce qu'une seule note, j'suis pas près de la revoir sad Alala qu'il fait bon être en Term ...
  • un probleme sur la baguetterie!!!!!! ( le 11 octobre 2008 )
    Moi ça marche très bien. http://www.baguetterie.fr/ réessaie on sait jamais
  • Quel guitare électrique choisir? ( le 11 octobre 2008 )
    t'as pensé à faire une recherche? je sais que y'a beaucoup de trucs mais tu peux surement trouver une réponse à ta question. Sinon moi j'vais bientôt avoir la G400 mais ce n'est ni pour du Green Da...
    lol j'ai plus que ça pour me raccrocher à la vie, parler avec des Partochars c'est le pied xD Ma p'tite Ibanez me fait les yeux doux et que j'peux pas y toucher... Aaaah monde cruel -_-"
    Bon bah j'minvite ici ça dérange personne n'est-ce pas?? icon_cheesygrin
  • Petit dilemme ( le 11 octobre 2008 )
    Wé pis en plusse y'a pas l'ampli que j'veux laisse tomber ^^ Le truc c'est que j'dois acheter un p'tit adaptateur angled jack, c'est ça le problème avec les types SG mais bon ça doit se trouver facil...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 11 octobre 2008 )
    [quote='floflo333'] [quote]j'ai une bulle dans laquelle je me sens plus ou moins en sécurité, l'espèce humaine me déçoit profondément, ce monde est trop pourri d'égoïsme à mon avis et me plier pour ren...
  • Petit dilemme ( le 11 octobre 2008 )
    Ah d'acc mais c'est quoi le principe du bundle sur Thomann en fait? je choisi un "pack" avec les produits proposés et ça me revient moins cher que séparément c'est juste ça? Merci.

• '