rock'n'pig sur le forum
↓ |
19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!!
[quote='play our own thing'] [quote='rock'n'pig']Pour moi oui, je reste chez moi tout le temps, ça me laisse du temps pour la gratte, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps non plus. Mais bon co...
Pour moi oui, je reste chez moi tout le temps, ça me laisse du temps pour la gratte, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps non plus. Mais bon comme je fait parti de ces lycéens qui ont une sur...
Bonjour tout le monde
dans la catégorie "pas intéréssant" j'ai dormi 10h cette nuit, 1ere fois depuis longtemps, c'est très appréciable
Vive les vacances
quel est le BEST group de PUNK??
Wé j'suis bien d'accord
Mais bon ça m'agace aussi de dire qu'ils jouent mal (je ne parle pas que de Blink-182), si c'était le cas ils n'auraient pas le succès qu'ils ont auprès de gens qui s'y connai...
quel est le BEST group de PUNK??
+1
J'ai été fan de Blink-182 fut une époque, ou je passait progressivement de R'n'b à rock dans mes préférences, et ce n'est ...
rockeur'60 a écrit :
le respect des fans sa s'apprend pauvre c*n |
Les mots les plus moches de notre belle langue française.
Wé mais c'est la consonance, c'est agressif ...
chipie.foxtrot a écrit :
fratrie ? moins moche que matriarcal , pire , matrilinéaire le petit mot judas aussi résonne mal à mon noreille |
AC/DC : Black Ice
Ça y'est j'lai enfin acheté aujourd'hui et j'aime bien voir beaucoup, il me fait un peu penser au dernier "Stiff Upper Lip" à quelques moments, c-a-d de bon morceaux mais aucun qui restera gravé.
Dom...
J'te le fait pas dire !
Et tout le monde se tutoie moi j'adore
spylee a écrit :
pig c'est trop c*n !!!!! tu dois etre degouté les prof en chemise hawaiene ! |
Je vivais dans un endroit de rêve ^^
Maintenant c'est la France
j'ai une p'tite question qui me trotte dans la tête depuis des mois, j'trouve pas la réponse et j'oublie à chaque fois de de...
Salut tout le monde
Comment qu'ça va?
Wé c'est vrai que j'aimerai bien mais le probème c'est le même : les connaissances :/
En plusse j'habite dans un coin ou il se passe pas grand chose et en plusse d'en plusse le temps passe super vite...
j'avoue, ça doit etre vraiment passionant à vivre! j'dis ça paske j'suis passioné par l'univers du son, mais j'my connais moins que vous et c'est pour ça que vous avez de la chance ^^
tu fais des étu...
Labrador ! Enième du nom !!!
rotation
(chipie c'est vrai que c'est chiant faut être sur le qui vive, réagir au quart de tour alala que de stress :p)
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Bon tiens, je sais pas si elle a deja été dite : quel est la différence entre un homme et une femme?
L'homme à toujours la même paire de c******* entre les jambes...
salut moutardeentube (à mort les pots qui se cassent dès qu'on les a pas bien vissés -_- eeeeet oui)
Spylee si tu connais du monde c'est sur que c'est un bon avantage!
allez a+
t'as bien de la chance! j'te souhaite d'y arriver parce que ça a franchement l'air pas mal comme métier
la classe! c'est ce que j'voulais faire y'a encore pas longtemps ^^
Mais bon j'me suis bien renseigné et... c'est vachement dur de réussir, le nombre de places par rapport à la demande
en pl...
SI c'est bien wi, mais 9h de cours par semaine -_- (enfin j'suis plus trop sûr du chiffre n'hésite pas à me corriger xD)
et tu veux faire quoi ensuite?
la chance
nan mais nan c'est bien la SVT ^^
nan malheureusement, il aurait fallu que tu sois dans mon cours de spé mardi matin de 8h à 10h...
Citation
la ccm (chromatographie par couche mince )je connais pas mal si je peux t'aidée ! |
Les devoirs sur le forum, c'est vraiment une honte...
...
Au fait vous auriez pas des connaissances particulièrement poussées sur la chromatographie?
Bon blague à part, est-ce que vous...
Ac/Dc: Premier Single du Nouvel Album: Black Ice
En parlant de Back In Black (j'suis complétement HS du topic désolé j'men vais tout de suite ^^) j'viens de trouver cette version sur Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=ed7NPQdyFCs&feature=rela...
oula wé j'avoue.....
vttiscoyotus a écrit :
slt, Pour stormy may day si vous voulez savoir sur qui cette chanson est inspirée voir pompée , écoutez "Gear Jammer de George Thorogood" |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Ibanez GAX30, Fender Frontman 15R et ma Palomar qui sort de j'sais-pas-où
EDIT: oups j'ai oublier de redimensionner, désolé
Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !)
Cette fois c'est décidé, j'me jette de ma fenêtre sans parachute n...
† damien son of satan † a écrit :
rock'n'pig a écrit :
|
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
Ce que je ressens? j'suis fatigué et j'arrive pas à m'en aller de Partoch au profit d'un lit chaud et douillet (in-croy-able)
[quote='bigood67']Ce qui fait chier ce que d'honnêtes gens ne puissent avoir de places tandis qu'en même temps des billets sont vendus par centaines, à des prix exorbitant, sur des sites comme Ebay.
...
↑ |