rock'n'pig sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock'n'pig sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 25 octobre 2008 )
    [quote='play our own thing'] [quote='rock'n'pig']Pour moi oui, je reste chez moi tout le temps, ça me laisse du temps pour la gratte, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps non plus. Mais bon co...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 25 octobre 2008 )
    Pour moi oui, je reste chez moi tout le temps, ça me laisse du temps pour la gratte, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps non plus. Mais bon comme je fait parti de ces lycéens qui ont une sur...
    Bonjour tout le monde smile_cool dans la catégorie "pas intéréssant" j'ai dormi 10h cette nuit, 1ere fois depuis longtemps, c'est très appréciable icon_cheesygrin Vive les vacances
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 24 octobre 2008 )
    on est fatigué...
    iles Cook
    secouez-vous icon_cheesygrin
    erreur
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 24 octobre 2008 )
    Wé j'suis bien d'accord Mais bon ça m'agace aussi de dire qu'ils jouent mal (je ne parle pas que de Blink-182), si c'était le cas ils n'auraient pas le succès qu'ils ont auprès de gens qui s'y connai...
    RER
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 24 octobre 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    le respect des fans sa s'apprend pauvre c*n
    +1 J'ai été fan de Blink-182 fut une époque, ou je passait progressivement de R'n'b à rock dans mes préférences, et ce n'est ...
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 24 octobre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    fratrie ? moins moche que matriarcal , pire , matrilinéaire le petit mot judas aussi résonne mal à mon noreille icon_cheesygrin
    Wé mais c'est la consonance, c'est agressif ...
  • AC/DC : Black Ice ( le 24 octobre 2008 )
    Ça y'est j'lai enfin acheté aujourd'hui et j'aime bien voir beaucoup, il me fait un peu penser au dernier "Stiff Upper Lip" à quelques moments, c-a-d de bon morceaux mais aucun qui restera gravé. Dom...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 24 octobre 2008 )

spylee a écrit :
    pig c'est trop c*n !!!!! tu dois etre degouté les prof en chemise hawaiene !
    J'te le fait pas dire ! Et tout le monde se tutoie moi j'adore wink
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 24 octobre 2008 )
    Je vivais dans un endroit de rêve ^^ Maintenant c'est la France sad j'ai une p'tite question qui me trotte dans la tête depuis des mois, j'trouve pas la réponse et j'oublie à chaque fois de de...
    Salut tout le monde smile_cool Comment qu'ça va?
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 23 octobre 2008 )
    finger in the nose smile_cool Bonne nuit à vous icon_redface
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 23 octobre 2008 )
    Wé c'est vrai que j'aimerai bien mais le probème c'est le même : les connaissances :/ En plusse j'habite dans un coin ou il se passe pas grand chose et en plusse d'en plusse le temps passe super vite...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 23 octobre 2008 )
    j'avoue, ça doit etre vraiment passionant à vivre! j'dis ça paske j'suis passioné par l'univers du son, mais j'my connais moins que vous et c'est pour ça que vous avez de la chance ^^ tu fais des étu...
    rotation (chipie c'est vrai que c'est chiant faut être sur le qui vive, réagir au quart de tour icon_cheesygrin alala que de stress :p)
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 octobre 2008 )
    Bon tiens, je sais pas si elle a deja été dite : quel est la différence entre un homme et une femme? L'homme à toujours la même paire de c******* entre les jambes...
    terreur des bacs à sable icon_cheesygrin
    salut moutardeentube (à mort les pots qui se cassent dès qu'on les a pas bien vissés -_- eeeeet oui) Spylee si tu connais du monde c'est sur que c'est un bon avantage! allez a+
    oreiller alala j'adore ce jeu xD
    t'as bien de la chance! j'te souhaite d'y arriver parce que ça a franchement l'air pas mal comme métier
    aaaah trop dur trop rapide j'abandonne hammer
    tonique (je crains le pire icon_cheesygrin )
    la classe! c'est ce que j'voulais faire y'a encore pas longtemps ^^ Mais bon j'me suis bien renseigné et... c'est vachement dur de réussir, le nombre de places par rapport à la demande hum en pl...
    nettoyage
    SI c'est bien wi, mais 9h de cours par semaine -_- (enfin j'suis plus trop sûr du chiffre n'hésite pas à me corriger xD) et tu veux faire quoi ensuite?
    mandoline smiley-guitar
    la chance icon_cheesygrin nan mais nan c'est bien la SVT ^^
    zigomatiques
    Merci beaucoup
    Citation
    la ccm (chromatographie par couche mince )je connais pas mal si je peux t'aidée !
    icon_cheesygrin nan malheureusement, il aurait fallu que tu sois dans mon cours de spé mardi matin de 8h à 10h...
    Nixon
    Les devoirs sur le forum, c'est vraiment une honte... ... Au fait vous auriez pas des connaissances particulièrement poussées sur la chromatographie? icon_cheesygrin Bon blague à part, est-ce que vous...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 octobre 2008 )
    "Heart To Heart" de Larry Carlton Incroyable guitariste maitre
  • Ac/Dc: Premier Single du Nouvel Album: Black Ice ( le 22 octobre 2008 )
    En parlant de Back In Black (j'suis complétement HS du topic désolé j'men vais tout de suite ^^) j'viens de trouver cette version sur Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=ed7NPQdyFCs&feature=rela...
  • AC/DC : Black Ice ( le 22 octobre 2008 )

vttiscoyotus a écrit :
    slt, Pour stormy may day si vous voulez savoir sur qui cette chanson est inspirée voir pompée , écoutez "Gear Jammer de George Thorogood" smiley-guitar
    oula wé j'avoue.....
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 22 octobre 2008 )
    Blatte wouhou Parcmètre A la queuleuleu
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 octobre 2008 )
    image du forum
    Ibanez GAX30, Fender Frontman 15R et ma Palomar qui sort de j'sais-pas-où EDIT: oups j'ai oublier de redimensionner, désolé
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 22 octobre 2008 )

† damien son of satan † a écrit :
    rock'n'pig a écrit :
    Moi c'est Axel ... -_-
    Axel folley désolé plus fort que moi
    Cette fois c'est décidé, j'me jette de ma fenêtre sans parachute n...
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 22 octobre 2008 )
    Moi c'est Axel ... -_-
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 octobre 2008 )
    Ce que je ressens? j'suis fatigué et j'arrive pas à m'en aller de Partoch au profit d'un lit chaud et douillet (in-croy-able)
  • AC/DC : Black Ice ( le 20 octobre 2008 )
    [quote='bigood67']Ce qui fait chier ce que d'honnêtes gens ne puissent avoir de places tandis qu'en même temps des billets sont vendus par centaines, à des prix exorbitant, sur des sites comme Ebay. ...
  • Pour faire craquer les filles? ( le 20 octobre 2008 )

c1rcask8 a écrit :
    moi je dit: your call de secondhand serenade
    +1

• '