rock'n'pig sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock'n'pig sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 29 octobre 2008 )
    T'as le bras long, tu réussi à te procurer des poissons rouges sans jouer... J'porte plainte icon_cheesygrin
  • Chinese Democracy ( le 29 octobre 2008 )
    [quote='bluesie'] icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin vous y croyez vous sincèrement?????????? ça fait des années qu'on l'attend ce fichu album et à chaque fois la date est reportée smyleybleu smyleybleu s'il sort enfin ça sera v...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 29 octobre 2008 )
    [quote='† damien son of satan †'] [quote='rock'n'pig'] [quote='† damien son of satan †']<Coucou je suis revenu de la foire avec 1 pluche et un poisson rouge et un mal de ventre et une peur terrible icon_cheesygrin...

† damien son of satan † a écrit :
    <Coucou je suis revenu de la foire avec 1 pluche et un poisson rouge et un mal de ventre et une peur terrible icon_cheesygrin
    Raconte
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 29 octobre 2008 )
    cochonneries icon_cheesygrin

bluesie a écrit :
    raaaaaaa la chanson des pingouins icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Allez Bluesie, en choeur icon_cheesygrin
    Aaah tu leur à joué un p'tit air pour les (te) réchauffer? icon_cheesygrin (le papa pingouin, le papa pingouin, le papa le papa le papa pingouin... put*** j'ai cet air dans la tête maintenant endesaccord3 )
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 29 octobre 2008 )
    verre à pied
    ça groove oui icon_cheesygrin et toi? t'était parti où?
  • Chinese Democracy ( le 29 octobre 2008 )
    Moi j'suis encore étonné et surtout perplexe... Sortir leur galette 14 ans après j'suis un peu secptique, pis quand on connait l'histoire du groupe ça donne pas trop envie... Enfin ça c'est que mon ...

paolina_666 a écrit :
    [quote='rock'n'pig']Salut Twilight [quote='paolina_666']ce matin j'ai eu 3 contrôles, bon c'est bien ce que je pensais, la biochimie je suis nulle hammer
    Déjà r...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 29 octobre 2008 )
    Bon c'est un sujet un peu vieillot comme vous dites mais j'men fout : Ginger Reyes
    image du forum
    [img]http://a575.ac-images.my...
    Salut Twilight
    paolina_666 a écrit :
    ce matin j'ai eu 3 contrôles, bon c'est bien ce que je pensais, la biochimie je suis nulle hammer
    Déjà respect d'avoir pris biochimie icon_cheesygrin [...
    Salut Paolina, ça va? ici ça va mais c'est un peu mort icon_cheesygrin (pour l'instant) Tout le monde fait la sieste icon_redface

moutardeentube a écrit :
    salut rock, ben j'aurai préféré bosser comme un ours plutôt que glander mais bon... hammer
    Chacun son truc! Nan t'as raison, moi plus je glande et plus j'ai env...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 octobre 2008 )

juju8585 a écrit :
    Mais, c'est du fil de pêche? icon_cheesygrin
    100% traditionnel icon_cheesygrin
    [quote='moutardeentube']très bien guiz' merci wink je dois bosser un peu pendant les vacances dans la sono, mais ya pas grand chose de prévu pour ces 2 semaines... donc ça va être plutôt ponctuel,...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 octobre 2008 )
    J'ai pas encore mis de photos de mon ukulele tahitien, très gentiment offert par deux de mes meilleurs potes pour mon départ :
    image du forum
    ...
    Alors de quoi on parle ici? (j'suis subitement atteint de flemmingite lorsqu'il faut relire les dernières pages icon_cheesygrin )
    Bonjour les YAQQeurs
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 octobre 2008 )
    Comme j'ai rien à foutre j'met une photo plus claire de mon ampli :
    image du forum
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 28 octobre 2008 )
    Voila vous me donnez faim... icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 octobre 2008 )
    "Running With The Wind" - Steve Allen
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 28 octobre 2008 )
    Vive la France et son climat des plus préciable
  • partoch ibanez user's club ( le 28 octobre 2008 )
    Salut tout le monde! Voila ça fait un an et demi que j'ai ma Ibanez mais ça ne fais environ que 6 mois que je m'intéresse au côté "technique" de la gratte, donc j'ai observer ma guitare sous un nou...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 28 octobre 2008 )
    girafe
    Carthage
    ligne de coke (entrée fracassante)
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 27 octobre 2008 )
    trésor
  • c'est quoi??? ( le 27 octobre 2008 )
    [quote='sandinista']A mon avis, c'est une abréviation pour un accord de LA suspended 2 ( Asus2 ) C'est un accord de 3 notes, comme le majeur et le mineur, mais sa tierce est remplacée par la seconde,...
    l'heure d'aller se coucher (ça joue dur ici vous en avez pas marre à la fin? icon_cheesygrin )
    Zarbi icon_cheesygrin edit: grillé aaaah icon_cheesygrin
    tetard
    italie
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 27 octobre 2008 )
    [quote='bluesie']non parfois ça se chamaille un peu mais ça passe vite, on a parfois des opinions divergentes sur certains sujets, ce qui est normal, puis les vrais emmer*eurs sont vite repérés t'inqu...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 27 octobre 2008 )
    J'te rassure y'en a pas la moitié qui sont déjà venu sur les forums

fourchette666 a écrit :
    400 000 !! vous ne vous fichez pas un peu moi là ?
    "451 599 membres" excuse-nous... (cf la page d'acceuil, dans l'édito...)
    liste de Noël icon_cheesygrin
    Woa elle est très belle razz Et pis si EVH le dit, alors moi j'suis convaincu icon_cheesygrin J'me coucherais moins bête ce soir icon_redface
    T'inquiète, avec le YAQQ tout tes rêves se réalisent wink icon_cheesygrin
    Salut fourchette Moi aussi j'aurais plus tendance à choisir la Striker, juste question de goûts wink Sinon je ne connaissais pas cette marque Kramer
    Chromatides icon_redface
    Salut salut Damien t'as déjà une idée de la gratte??
    cabine téléphonique
  • Quelle est votre chanson de Lordi préférée ? ( le 27 octobre 2008 )
    J'aime bien "Hard Rock Hallelujah", je les trouve plutôt bon, d'habitude j'aime pas trop les groupes hardrock/métal qui mettent le paquet dans le look, les attitudes et tout ça mais eux ils assurent m...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 octobre 2008 )

sakatrapo a écrit :
    et comme je ne fume pas, je m'achète des instruments de musique, pas sot n'est ce pas?
    Plutôt futé même icon_cheesygrin Moi j'crois que dans ma vie ça va être pareil... Le moitié d...
    i verront rien
    mentale
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 octobre 2008 )
    Sakatrapo ta Hoyer est magnifique! o_O maitre
  • LES ROCKEURS ONT DU COEUR !!!!! :bravo: ( le 27 octobre 2008 )
    C'est bien ça, je ne pourrais surement pas venir mais j'espère qu'il y aura du monde

• '