stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• Conseil achat guitare ( le 26 mai 2008 )
    +2 et on est repartit pour un tour! icon_cheesygrin
  • Aide avec Guitar Fetish, quelle expedition???? ( le 26 mai 2008 )
    cool en plus c'est pas cher! wink Thx Corey! icon_cheesygrin
    Ok c'est des micro que je commande, ça convient? air letter post?
  • Tous vos conseils en vrac pour préparer un concert ( le 26 mai 2008 )
    DE LA BIERE !!!!! icon_cheesygrin Ca donne du courage à l' homme! Non je déconne faut pas boire! wink
    Ceux qui on commandé ont pris quelle option???????
  • Conseil achat guitare ( le 26 mai 2008 )
    Epiphone Les paul Standard, kit micro au choix et ampli Kustom tube 12. wink
    En faite c'est sur le mode d'expédition: EMS express, Export air letter post, two day delivery,????
  • Kustom tube 12 -----> concert ? ( le 26 mai 2008 )
    Perso je ne trouve pas ça dégueux et je le refais souvent! Tentes le coups tu verras bien, en plus pour le prix tu prends pas de risque! wink
    Bonsoir, je souhaite commander sur Guitar Fetish, un site que les partochards connaissent bien. Pourriez vous me dire quel type d' expédition choisir pour la France? Vous aviez choisi lequel? hum ...
  • Kustom tube 12 -----> concert ? ( le 26 mai 2008 )
    Je suis d'accord avec the duck. La sono est un passage obligé alors que tu ais 12, 50 ou 400W tu passes par le mixage. Du coup tu retombes sur la même chose. Comme j'ai dis plus haut tu peux très bi...
  • Partoch Kustom User's club ! ( le 26 mai 2008 )
    Carrément! Y'a pas photo! wink
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 25 mai 2008 )
    Enorme différence!!!! Pour un droitier le modèle gaucher est INJOUABLE ! icon_cheesygrin Non, la qualité est la même! wink
  • Que pensez vous de ..... Aria ? ( le 24 mai 2008 )
    Oula! Rude cette LP Hohner.... hum Ils n'avaient pas plus fin comme cache truss rod? Et le Pickguard... Dûr.... endesaccord3
  • Bouton qui s'en va ( le 24 mai 2008 )
    Ca donnera l' occasion de changer! icon_cheesygrin
  • Demi-Caisse ( le 24 mai 2008 )
    La lucille est très bonne, c'est un régal à jouer! wink
  • Bouton qui s'en va ( le 24 mai 2008 )
    Tu as une fente sur la tige du potard, met y un tournevis et écarte un peu après ton bouton tiendra, c'est comme ça que ça ce fait et pas avec de la colle... smyleybleu
  • Kustom tube 12 -----> concert ? ( le 24 mai 2008 )
    Repiqué sur la sono, il passe le petit Kustom!!!! Si Si Si je suis assez fou pour avoir essayé! chanteur Mais bon il faut avoir une sono et c'est bien plus cher qu'un baffle! wink
  • Que pensez vous de ..... Aria ? ( le 24 mai 2008 )
    La série de copie d' ES335 avec des peinture de drapeaux qu'ils ont fait ne m'a pas franchement convaincu... sad C'était assez pâle.
  • Vous avez fabriquez la réplique de la guitare de..... ( le 24 mai 2008 )
    Alors nous ne sommes certainement pas les seuls????
  • Pédale pour ampli kustom solo 16R ( le 24 mai 2008 )
    il te faut un jack de la guitare à la pédale et un pour aller de la pedale à l'ampli. Certaines pédales donne mieux sur certains amplis, l'essai d'une pedale est très important, surtout que le son dé...
  • Partoch Kustom User's club ! ( le 24 mai 2008 )
    Tu ne devrais pas être déçu! icon_cheesygrin
  • Pédale pour ampli kustom solo 16R ( le 23 mai 2008 )
    La TS9 ne sera pas suffisante, j'en ai une sur mon Kustom et c'est trop juste! essayes la Fab Distortion ça devrait te plaire. Et c'est pas cher! icon_cheesygrin
  • Double-Face Sur le Corp De La Guitare ? ( le 23 mai 2008 )
    Bien joué! Bon boulot! wink
  • Vous avez fabriquez la réplique de la guitare de..... ( le 23 mai 2008 )
    C'est une basse... Et c'est moins discret! icon_cheesygrin Par contre j'aime bien les chaussures! Normalement dans quelque temps je me prendrai une Ibanez Iceman comme Paul Stanley.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 mai 2008 )
    Ah! tu vois que tu as bien fait de le visser! wink Tu crois qu'avec ton Ibanez et ma Frehley on peut provoquer des secousses sismiques ????? violent2
    Si tu veux pas te ruiné pour rien, je peux te conseiller celle que j'ai: La Danelectro FAB overdrive qui donne une overdrive très proche de celle d' Angus Young d' AC/DC à faible niveau, c'est plus b...
    Tu comptes jouer quoi?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 mai 2008 )
    C'est la replique d'une guitare dont il s'est servi lors du Dinasty Tour de 79, Ace n' adopta définitivement la version 3 micro que lors de son retour dans le groupe à la fin des année 80. On retrouve...
  • Vous avez fabriquez la réplique de la guitare de..... ( le 23 mai 2008 )
    Et voila! Ma Les Paul "Ace Frehley Dynasty Tour 1979" [URL=http://img354.imageshack.us/my.php?image=1000621fy4.jpg]
    image du forum
    [/URL] Pou...
  • Guitare Alba pour débutant... Avis? ( le 23 mai 2008 )
    J'ai eu une Alba en main mais comme je l'ai dis plus haut, on n'a pas pu l'essayé...C'était tordu... smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu
  • Partoch Kustom User's club ! ( le 22 mai 2008 )
    Salut! Les pédales que j'ai cité ci dessus passent très bien avec le Kustom tube 12. Si la question portait sur le réglage pour jouer du Angus Young, j'utilise la FAB Overdrive (level: 50%, Tone...
  • Epiphone Special II gaucher ? ( le 21 mai 2008 )
    Prends plutot un H&K blue edition. wink
  • Double-Face Sur le Corp De La Guitare ? ( le 21 mai 2008 )
    A moins que tu ne cherche le look de la Frankenstrat!!! violent2
    Un pré-trou à la perceuse est quand même préférable pour éviter de faire des écailles au verni. wink
  • Vous avez fabriquez la réplique de la guitare de..... ( le 21 mai 2008 )
    Terrible! hum La découpe du corps n'est pas trop complexe au niveau des courbures? Je rigole! Vivement le résultat final!!! bump bump bump
  • quel ampli ? ( le 21 mai 2008 )
    Perdu! Le Kustom n'a certe qu'un reglage de Trebble et un de Bass mais il a un Switch pour les middle et c'est franchement plus pratique car le réglage s'harmonise de lui même avec les deux autres. E...
    C'est pas une "vraie" Epiphone en quelque sorte, du moins c'est le très bas de gamme de chez Epi. 200€ pour la gratte et l'ampli, c'est pas gagné... on va essayé de trouver une solution! wink
  • Partoch Kustom User's club ! ( le 21 mai 2008 )
    Petites combinaison de pédale sympa avec le Kustom tube 12A: Fab Overdrive (danelectro) : Pour le Angus Young sound!!! Fab Distortion (danelectro): Son typé Scorpions! +MXR phase 90 = Van Hale...
    Oui les Epiphone Special (manche vissé) ne sont pas terribles... smyleybleu
  • Débutante : durée de vie d'une gratte ( le 21 mai 2008 )
    Il ne s'agit pas forcément des anciennes Epiphone, les meilleures sont les Coréennes (Samick), les Japonaises et actuellement les Samick Indonésie. Pour savoir décripter les numéro de série et conn...
  • quel ampli ? ( le 21 mai 2008 )
    Mieux? Non il sont aussi bon l'un que l'autre, je dirais que le Kustom a comme petit avantage son propre caractère qui en fait un vrai ampli digne de ce nom. Il a du grain, une bonne pêche, le H&K a a...
  • Débutante : durée de vie d'une gratte ( le 21 mai 2008 )
    Acheter une gratte d' occasion avant de l'avoir essayée et regardée de près, c'est risqué!
  • Vous avez fabriquez la réplique de la guitare de..... ( le 21 mai 2008 )
    Bien joué! C'est chouette! smile J'attends toujours quelques pièces pour la mienne. Ace Frehley à utilisé plusieurs modèle de LP de couleur noire lors de cette tournée, certaines n'avait pas de ...
  • belcat fuzz? ( le 21 mai 2008 )
    De toute façon je ne pense pas que tu soit déçu! C'est des pédales très sympa! Mais quand même la disto à un caractère très particulier, rien à voir avec la Belcat... razz
    Normalement, les emplacements des vis correspondent à des zones ou il n'y a pas de composants électroniques. Enfin, il n'y a pas besoin de "pas de vis" pour les vis à bois, un simple trou d'un diam...
  • belcat fuzz? ( le 20 mai 2008 )
    Ajoute la FAB distortion c'est le MUST de toute la gamme! wink L'echo est très bonne et la chorus, ben faut aimer cet effet mais il est très bon aussi! icon_cheesygrin
  • Vous avez fabriquez la réplique de la guitare de..... ( le 20 mai 2008 )
    Salut! J'ai créé ce post pour tous les gens qui ont reproduit les guitares de gratteurs célèbres. Attention! pas les série "signature" ! VOS propre créations (ou plutôt REcréations!) De mon coté ...
  • belcat fuzz? ( le 20 mai 2008 )
    Et bientot il sort d'autre effets la série des Cool Cat ça sera 40€ max! Il y aura tous ceux qui manquent à la série des FAB ! Cooool icon_cheesygrin

• '