stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• aide svp... ( le 21 avril 2008 )
    bravo bravo bravo bravo bravo Mais c'est un triomphe!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Packs Ibanez ( le 21 avril 2008 )
    Trop tard, il l'a vu.... Si tu touches cette gratte tu deviendra comme lui!!!! comme moi contaminé.... Mais on en meure pas! icon_cheesygrin
  • Hésitation Cort G254 + ampli Line6 Spider III 15w ( le 21 avril 2008 )
    La SG évoluera sans souci, la lutherie est très bonne, des petits Seymour Duncan SH1 et SH4 dessus et tu auras une bombe! (N'est ce pas Syle...) Pour le H&K blue il est très proche du Kustom bien q...
    Faut quand même faire gaffe l' Angus Virus c'est super contagieux!!! violent2
  • Comment récupérer parfaitement et rapidement sa voix après une maladie de gorge? ( le 21 avril 2008 )
    Heureusement que le Pharmacien du forum est là!!!! icon_cheesygrin Il n'y a hélas pas de remède miracle par contre tu dois impérativement parler le plus doucement possible, ne hurle surtout pas! Des infusi...
    C'est un bon choix! bravo La G-400... Tu vas te faire pleins de potes! wink Par contre ce n'est pas parce que tu as une SG que tu dois porter un bermuda avec une chemise et une cravate! ...
  • aide svp... ( le 21 avril 2008 )
    Tu as pu nous parler donc tu t'es connecté! FELICITATION et BIENVENUE !!!! icon_cheesygrin
    Le jaune, ça sonne plus juste en général! Non je déconne... icon_redface C'est un bon choix, c'est aussi de la bonne came que tu pourras faire évoluer. bravo

hitsu83 a écrit :
    Ah oui why not, c'est ou les multi effets que t'as vu ver 15-20€ ?
    C'est pas des multi à 15€!!! Mais vu que le line 6 est à 99€ et le Kustom à 68, si tu rajoute le multi à...
    C'est le multi que j'utilise et j'ai le Kustom, je peux te dire que ça passe très bien! wink Sur une terrasse, le Kustom ira très bien d'autant qu'il crache comme un 50watt si tu le pousses un pe...
    icon_cheesygrin Je suis pharmacien mais rockeur avant tout! Non, sans rire, il est franchement excellent dans la catégorie des 15watts. C'est pas pour du métal trash mais pour tout le reste c'est le pied.
    Je suis pas sponsorisé par Kustom (hélas) mais cet ampli m'a vraiement sidérer. Et comme c'est pas la pub qui doit leur couter cher, j'essaie d'en faire profiter les gens. Essayez vous verrez...
    Pour ce que tu joues dans les 200 250 € je pencherai pour: http://www.thomann.de/fr/yamaha_rgx121z_bl...
  • Choix de matos ''intermédiaire'' pour Rock/Hard Rock/Blues ( le 21 avril 2008 )
    C'est une des premières versions de Showmaster HHS que tu as. Le Floyd donnait des migraines! icon_cheesygrin J'ai une des dernières versions qui ait été produite, le manche est plus plat, il n'y a pas de lig...
    Oh! P*****! C'est lui qui va devoir s'accrocher! Cet ampli crache comme un 50watt!!! Tu as bien saisi le principe de l'ampli hybride, la lampe du pré ampli ajoute de la rondeur et de la chaleur a...
  • Labrador, again and ever ( le 21 avril 2008 )
    Levrette.... icon_redface
    Si tu te base sur le prix de l'ampli, tu ne me croiras pas mais pour ce que tu joues le meilleur ampli de 15 watt c'est ça: http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm?partner_id=46568 Dans cette ...
    http://www.thomann.de/fr/toneworks_ax3g.htm Celui là est un très bon modèle pas évident à utiliser au début mais on s'y retrouve vite en plus il y a plein de présets, ça fait accordeur et si tu y m...
  • Accorder sa guitare sans péter des cordes :S ( le 21 avril 2008 )
    Pour accorder en quoi que ce soit, tu ne changes pas la fréquence du LA (440hz je confirme) Le seul truc à faire c'est d'accorder chaque note selon le schéma d'un accordage en DO. T'as rien à tripo...
  • Apprentissage need help ( le 21 avril 2008 )
    Tu mets les doigts sur 2 et 3 et en enlevant le doigt de la case 3 tu tire un peu la corde pour la faire sonner. Passes sur youtube et cherche "lecon guitare" tu verras il y a tout! wink La no...
    En plus rien ne t'emp^che de prendre le kustom et le multi effet, ça ne te coutera que 15€ de plus que le prix du line 6!!!! Ca c'est une bonne op! wink
    Jouer à pile, de toute façon tu ne l'aurais pas fait longtemps... J'ai essayé le même jour avec ma gratte le line 6 spider 3 15w et le kustom tube 12. Le line 6 est un bon ampli à transistor, il a...
    Ca casse au niveau de la mécanique...Je pense que c'est les cordes qui sont bof...Enfin tu est quand même sûr d'accorder dans la bonne octave car si tu es une octave trop haut tes cordes sont trop ten...
  • Probleme avec mon VOX DA15 ( le 21 avril 2008 )
    1) un ampli n'est pas une tirelire... 2) avec des photos on pourra t'aider... wink
    Petite question, tes cordes ne sont pas bloquées dans le sillet???? Elle cassent à quel niveau?
  • Choix de matos ''intermédiaire'' pour Rock/Hard Rock/Blues ( le 21 avril 2008 )
    Ca a pourtant l'air... wink
    parce que péter les cordes en accordant... Soit ce sont de cordes pourries en tirant super super light... Soit tu accordes une octave trop haute!!!!!! Ps: 440 c'est un La ou A wink
  • guitare e-bay, bon ou pas? ( le 21 avril 2008 )

dc.roko a écrit :
    http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+CORT+SERIE+EARTH+-+E70NS+-+NATURELLE+SATINEE Ca c'est nickel pour commencer. wink
    Oui c'est une gratte correct, c'est l...
    [quote='quentindemontargi']Attends avec tes sous! Tu ne sais pas encore ce que tu vas jouer avec, alors n'investis pas maintenant. Et je suis pas trop d'accord pour on avis sur la showmaster, mo...
    Une accoustique, pour le rock c'est limite mais bon si tu aimes l'accoustique y'a pas de souci, Pour une accoustique correct, il te faudrait dans les 150 à 200€ pour une bonne guitare de débutant, en ...
    C'est quoi tes cordes? marque, tirant...???
    60€... Je suis désolé mais c'est insuffisant... sad Tu n'aura rien de correct et tu vas te lasser de la guitare car le son sera pourri, tu auras mal aux doigts, tu prendras de mauvaises habitudes....
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 21 avril 2008 )
    Apparamment c'est une LP standard plus cherry sunburst, si tu nous donne son numéro on te diras tout sur elle! wink
    OUH!!! Acheter sa première gratte sur le net... Mauvais plan!!!! Vas dans un magasin si possible avec un ami guitariste sinon tu as 45% de chance que tu achète une gratte de daube, 45% que tu achète ...
    Les 5 watts sont suffisante pour jouer en appart mais si cet été il te prend envie de jouer sur un balcon ou une terrasse pour tes amis, il vont avoir du mal à t'entendre, déjà 15 watt c'est à peine s...
    Petite astuce: La bonne série a une sortie line out pour l'enregistrement! et plus visible: Le LOGO kustom à l'avant est mate et en relief !!! c'est fiable à 75%
    J'ai commandé mon Kustom tube 12 sur thomann il y a un mois et j'ai eu la bonne série, je m'était renseigné avant et selon les vendeurs thomanniens, la série de moins bonne qualité n'est plus distribu...
  • Apprentissage need help ( le 21 avril 2008 )
    OH YEAH! That's right! Et le mute c'est quand tu étouffe la corde soit avec la paume de ta main droite: "Palm Mute" Soit avec les doigt de ta main gauche: "Finger Mute" Parler anglais est aussi...
  • EPIPHONE LES PAUL STANDARD JOE PERRY BONEYARD ( le 20 avril 2008 )
    Comme je dis l'estétique est une question de gout mais le son de la Ace Frehley est simlement ahurissant! Je n'ai pas retrouvé de gratte ayant le même.
  • Packs Ibanez ( le 20 avril 2008 )
    SG G-400 avec le Kustom! Ca va le faire!!! icon_cheesygrin
  • Packs Ibanez ( le 17 avril 2008 )
    les double sont bien plus agréable en clean!!!! c'est chaud et rond! je préfère largement les doubles de ma LP aux simple de ma strat! C'est un petit ampli 15W que je vend, il n'est pas de marque ...
  • Présentation ( le 17 avril 2008 )
    Ben de rien c'est normal! Essayes de voir autourde toi si tu trouve quelqu'un qui puisse te montrer deux ou trois trucs et puis tu peux compter sur nous! wink
  • petit ampli tres interessant.. ! ( le 17 avril 2008 )
    oui mais "synthétique". C'est comme si tu mets un multi effet qui fait de la simul d'ampli devant le canal clean de ton ampli. Ca sonne comme mais ça reste très artificiel. C'est marrant un moment ...
    Les deux doubles ne sont pas génant bien au contraire et parfait pour ce que tu veux jouer! La cort x2 ira très bien! Tu sais ce ne sera pas plus cher: la Cort X2: 138€ l'ampli: 68€ une sangle: 9...
  • Présentation ( le 17 avril 2008 )
    Salut à toi! Cours pas cher: Youtube! Moins bien qu'un vrai prof (ou une vraie prof!) mais gratuit! Bon courage! smiley-guitar
  • petit ampli tres interessant.. ! ( le 17 avril 2008 )
    Si tu aimes les sons fabriqués pas des modulations pourquoi pas mais c'est pas mon truc, ça a tendance à lisser le caractère de la guitare. Avec une bonne gratte c'est dommage. sad
    Les packs... Bof! smyleybleu Je te conseiilerais plutôt : http://www.thomann.de/fr/cort_x2_guitar.htm avec http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm La tu as un exellent ampli pour jouer chez t...
  • besoin de votre avis sur cette gratte ( le 17 avril 2008 )
    Pour un meilleur confort de jeu je te conseillerais la Les Paul standard Epiphone, elle est plus lourde comme toute les LP mais c'est un réel bonheur de plus quand tu auras progressé tu pourras change...
  • besoin de conseil pour une squier ( le 17 avril 2008 )
    Un bon ampli? Vas sur thomann et tape: Kustom Tube 12. Pas cher mais terrible!!!! icon_cheesygrin
  • EPIPHONE LES PAUL STANDARD JOE PERRY BONEYARD ( le 16 avril 2008 )
    Perso, j'ai essayé des tas de LP epiphone et je lui préfère la Ace Frehley, mais essayes les deux, c'est chacune un style différent. wink

• '