stevepharma sur le forum
↓ |
Double-Face Sur le Corp De La Guitare ?
FAIS SUPER ATTENTION !!!! qui dit adhésif dit SOLVANT de la colle donc GROS BOBO au niveau du vernis!
Le double face, je te déconseille fortement!!!!!
Pourquoi tu veux pas percer??? c'est une acco...
Ibanez GAX Series - GAX-30 BK ? Oui ou non ?
Bon si tu aimes la forme c'est déjà bien (c'est quand même pas facile à porter...)
Coté son, mouaih, bof, et la Cort X2 tu ne l'aimes pas?
Epiphone LP standard Slash : intéressante ?
Si ce sont des Di marzio sur la Frehley, mais ils sont pas trop virulent, c'est spécial!
La Slash, je l'ai trouvé bien plus aggressive que la Perry.
La Perry est celle qui a le son le plus rondo...
Epiphone LP standard Slash : intéressante ?
En tant que grand fan des LP Epi, je me suis précipité pour essayer cette LP Slash signature edition. Voici mon verdict:
D'abord à la prise en main, on remarque la courbure particulière du manche, or...
Que pensez-vous de cette guitare ?
yamaha??? Qu'est ce que ça vient faire là ?
Pour ce qui est de ma LP standard, elle est d'origine avec des Mécanique Grover, je peux te dire qu'avant de la désaccorder avec un bend, tu peux ...
BOSS RPS 10 Pitch delay KESAKOOOO ?
Eh ben apparemment je suis pas le seul!
J'ai demander l'avis d'autres pote et apparemment c'est un Delay qui à une fonction Reverb Inversée.
Cette boite est selon eu une relique qui ne se fa...
Que pensez-vous de cette guitare ?
[quote='quentindemontargi'] [quote='angus-young']non non non non ne t aventure pas cher épiphone c est bouseu sa ce désacorde tout le temp et sa a meme pas des micro gibson
si tu veut u...
BOSS RPS 10 Pitch delay KESAKOOOO ?
Salut à tous,
Aujourd'hui j'ai vu chez un pote un demi rack BOSS RPS 10. Il ne savait pas franchement s'en servir et ... moi non plus...
C'est une sorte de Pitch Delay selon ce qui est indiq...
help sangle acoustique !
tu place une extrémité de la sangle dans le pétouillon attachoir du coté du corps de la guitare et tu passes un bout de cordelette dans l'autre extrémité de la sangle avant de faire un noeud à la tête...
partoch gibson user's club...
Je ne connais pas le son de la "melody maker".
Par contre je n'aime pas trop le look dépouillé. Mais bon tous les gouts sont dans la nature...
changement de corde
Vas voir dans la partie débutant du site ou fait une recherche sur le forum la question a été traitée des centaines de fois...
Question Ibanez V50
Pour débuter en folk sans se ruiner je te conseille plutôt une "earth 70". C'est une bonne gratte pour cette gamme de prix et tu trouveras difficilement la même qualité dans cette gamme.
Astuces Pour Amélorer les Performances D'une Guitare, Sans trop de frais....
Après c'est sûr, le changement de micro apporte de meilleur performances mais elles seront toujours limitées par la qualité de la guitare (montage, bois,...) Il faut donc toujours voir si cela en vaut...
Cherche tablature de Rednex - Cotton eye joe !!
Si tu cherche rednex pour cette chanson, tu diminues tes chances de trouver de moitié car ce n'est qu'un remix d'une vieille chanson du groupe country: "the kentuky head hunters" tu trouveras certaine...
un ampli pour chez moi
J'ai pas le matos pour faire des samples, par contre sur youtube tu as plein de démos!
de l'huile sur les cordes
Perso pour des slides d'enfer je passe un peu d' O'cedar sur mes cordes, c'est assez efficasse par contre je n'en mets pas sur la touche.
fender stratocaster quel manche choisir(touche)
Je trouve que la glisse est meilleure lors des bends sur une touche erable, mais bon c'est peut être moi qui me fait cette idée...
un ampli pour chez moi
Vous avez vu qu'il était bon mon tuyau!
J'étais sûr que vous alliez accrocher à cet ampli! C'est une tite bombe!
Faites un tour sur le kustom user's club et mettez vos samples!
le son acdc
Un truc tout simple qui marche très bien pour "highway to hell", une petite Danelectro Fab overdrive à 20€ et c'est tupéfiant de ressemblance! Je joue tout le temps ce morceau avec cette pédale et tou...
STORM ? Sa vaut le coup ? Vos avis...
Dans le même style en pas trop pourri:
http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sid=c674896ae27ee016e7ae6c5d261c0d85&sw...
Au choix. C'est pas transcendant mais c'est pas mal non...
Besoin de conseil tres rapidement ...
Thomann, pour dans 5 jours!!!! aie!
Gibson, 500€ ni compte même pas!
Par contre une bonne épiphone SG avec des micros Seymour duncan!
Ou est ce que je pourrais trouver un pickguard noir pour une LP ?
le soucis c'est que les gibson ne s'adaptent pas forcement au epiphone, en plus c'est pas donné sur thomann, j'en ai vu en magasin à 10- 12€, mais pas dans la couleur qu'il me faut...
Ou est ce que je pourrais trouver un pickguard noir pour une LP ?
Salut à tous!
Je voudrais remplacer le pickguard crème de ma Lessy Epiphone par un noir, si possible 3 plis.
Sur thomann, il est pas donné.
Et je galère en en trouver un car certains Gibson ne pa...
Cours de Guitare
Hey!
T'es pas au bagne!
C'est pas nécessaire de passer trois jours sur ses exercices. Fait toi aussi plaisir et explique lui le morceau que tu veux jouer, donne lui la tab et il trouvera les ...
Cours de Guitare
En même temps s'il te donne toutes les astuces pour la guitare, il ne doit plus rester beaucoup de temps!
Trouves les tabs des morceaux que tu souhaites jouer, travailles les et quand tu bloques, a...
Renseignement sur les epiphone sg?
Les version aged sont celle qui sont légèrement vieillies, il existe une version de la Bull's eye de Zack Wylde "aged" elle se négocie à prix d'or!!!
Renseignement sur les epiphone sg?
A 522€ tu te régale avec:
http://www.thomann.de/fr/epiphone_tony_iommi_lh.htm
ou pour des économie:
http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_prophecy_custom_exme.htm
Avec ça t'es fort bien équip...
Douleurs
[quote='kevin mclehann']Comment peut-il encore réagir en étant tiré par ses deux forces opposées ? Est-ce que cela ne serait justement pas un risque de d'apparition d'une pathologie (du type oedeme) ?...
choix d'un multieffet guitare
Si tu veux voir ce que donne l'ax3g, tu peux aller sur youtube, il y a des videos de test.
Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux?
Si c'est pas trop tard, prend de l'argent quand tu vas chercher ta gratte, les frais de douane sont normalement à régler en échange du colis.
De mon coté, j'utilise le Korg AX3G en désactivant la simul d'ampli, je le laisse en mode pédale d'effet pour compléter ma palette de pédale. Genre des delay, des chorus spéciaux, des overdrives au gr...
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'avec un multi effet tu n'auras jamais le même son qu'un artiste qui utilise un vrai ampli avec de vrais pédales, etc... Et ceci est dautant plus vrai que tu ne le branch...
Avis Gibson Les Paul GT
C'est ça; tu as un booster incorporé, tu es plus à l'aise sur le rock musclé. Après faut voir si tu en as l'utilité.
Avoir le son de tes artistes préférés avec un multi effet, je sais pas quel vendeur t'as dit ça mais c'est pas un champion...
Surtout avec un pocket.
Regarde plutôt du coté des Zoom ou des Ko...
la gratte sur la vidéo
Tout à fait maitre Capello! Un langage plus soutenu serait apprécié.
On devrait peut être songer à une rubrique "Français" à côté de celle des partitions?
la gratte sur la vidéo
C'est la SG signature du mec de tony liomi elle existe chez Epiphone:
http://www.kellyindustries.com/guitars/epiphone_tony_iommi.html
Attention elle arrache les murs!
Douleurs
C'est parce que Leclerc croit qu'il peut se comparer à nous que nous sommes pour autant des épiciers comme Leclerc!
Quel solo commencer ?
Les autres sont plus technique, à part Highway to hell je vois pas chez AC/DC.
Mais comme je lui disais la méthode de la version édulcorée que tu améliores petit à petit jusqu'à avoir la vraie est ...
Douleurs
Désolé de repointer ma fraise de pharmacien mais le muscle thyro-aryténoïdien est un muscle dont le rôle principal est de faire varier la tension du ligament constituant l' âme de la corde vocale. Les...
Animations pour un mariage : au secours, aidez-moi !
Enfin tu peut faire le jeu des "pots surprises"
Tu fais chercher aux mariés la clé de leur chambre dans des pots que tu as rempli de trucs d'aspect répugnant genre asticots achetés au marchand d'ap...
↑ |