stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• Partoch MUFF user's club ! ( le 18 juin 2008 )
    Frehley!!!! C'est LE guitariste de KISS, le maitre des power chords! wink
  • Eagletone, Bonne ou mauvaise marque??? ( le 18 juin 2008 )
    Le pire c'est le prix maximum conseillé....ceux qui le pratique ne doivent pas avoir trop de scrupules...
  • Accordeur Korg GT120 et open tuning facile !! ( le 18 juin 2008 )
    C'est vrai ça peut être utile surtout pour apparaitre dans le moteur de recherche. Bon choix de titre! wink
    Exact! Et la Double Muff, donne comme tu dis un overdrive que je qualifierais de "fuzzé" si vous me permettez ce terme! icon_redface C'est assez ressemblant lorsque on se met en mode double avec réglage à...
  • Alignement des cordes ( le 18 juin 2008 )
    Le système peut varier d'un type de vibrato flottant à un autre. Sur celui de ma showmaster, il y a des vis qui servent à régler les harmoniques de 12e cases et d'autres qui ajustent la hauteur des po...
    J'ai rien pour faire des samples. smyleybleu C'est vrai que c'est différent de ce qui en sort avec ma strat! (carrément!) Avant l'achat, j'ai testé avec la little big muff et c'était pas terrible avec...
  • Conseils choix guitare ( le 18 juin 2008 )
    La SG est plus légère, par contre les deux n'ont pas le même son! quitte à aller en magasin, prends le temps d'essayer les deux! (sur un ampli similaire au tiens!)
  • Jackson JS1 ? ( le 18 juin 2008 )
    Bon je sent que c'est un débat sans fin. Le choix restera à angedéchus. wink Enfin 5 watts...
    C'est en son clean que tu découvres les limites de restitution du son d'un ampli, après peu importe les modulations une fois les limite atteintes. Je parle de qualité de son, les HP du DA5 ne sont ...
    Le mieux serait que tu ais ton ampli et après tu essayes des pédales avec le même modèle, comme ça tu prendra ce qui te plais. Pour ce qui est du DA 5 et du Kustom, je ne suis pas de cet avis. Tous...
    C'est différent la double! Rien à voir avec une big muff! Y'a une vidéo sur www.ehx.com si tu veux te faire une idée. wink
    hummm Kustom tube et DA5... ça ce discute....c'est deux grains différents. La FAB disto envoye fort jusqu'au punk ça suffira largement!
    Pour régler l'action, bloc le floyd et détends les cordes au maximum pour ne pas émousser les couteaux!
  • guitares Wasburn ( le 18 juin 2008 )
    Remarque je suis sûr qu'en cherchant sur ebay china tu trouves des Wasburn! "I WAS BURN in the USA!...." OK je connais le chemin.... icon_cheesygrin
    A oui flute! toutes les fois! bon si un modo veux bien déplacer le topic! icon_cheesygrin
    Et voila! Bienvenue à tous au club des utilisateurs de MUFF en tout genre! (J'ai bien dit de MUFF et pas de MEUF!!!! icon_cheesygrin ) Alors je lance le débat avec ma DOUBLE MUFF. Vive le son qui dégoul...
  • Choisir une première guitare. ( le 18 juin 2008 )
    Bein tiens c'est sympa de rencontrer d' autres guitaristE! wink
  • Amplis polyvalent ( le 18 juin 2008 )
    Je suis navré de te faire économiser autant....
    La pocket métal muff est moyenne. La metal muff OUI !!! Par contre c'est vrai que si tu peux prendre la JS 30 c'est encore mieux! wink
    Le régalge des vis d' appuis est une solution assez extrême, en général le réglage des pontets est largement suffisant. Enfin, si tu n' avais que deux ressorts, il y a de fortes chance qu'ils fusse...
    [quote='qad']tien steve je retrouve plus le poste ou tu avis dit qu'un kustom tube sa crachait 40 à 50 watt est ce que t'as essayé de jouer avec un batteur pour voir si on l'entend maitre car...
    Pour sûr que c'est bien!!!!! icon_cheesygrin
    Tu desserres tes cordes en calant ton floyd. Tu remontes un peu les pontets ce qui monte l'action c'est pas le floyd entier qu'il faut monter! tu visses simplement les vis en dessous des pontets pour...
    Avec des amis un Kustom Tube 12 passeras très bien, par contre et gros désavantage: il ne pompera pas toutes tes économies..... icon_cheesygrin En qualité de son c'est un régal. Par contre pour le métal et h...
    Une strat pour le hard et le metal... original.... J'ai vu sur tes photo qu'elle n'avais que des micros simple, c'est pas le top. Quel serait ton budget?
    quelle gratte utilises tu? Utilise tu des pédales?
    Normalement un mauvais équilibrage latéral ne joue pas sur le frisage (ou la mise en plis!) des cordes, par contre si le chevalet est trop enfoncé dans le corps de la gratte là oui ça fait friser! ...
  • Quel style de guitare pour ce son ? ( le 18 juin 2008 )
    Donc Les Paul et kit emg signature Zack Wylde ou duo 81-85.
    La FAB disto envoie vraiement méchant, pour te donner une idée, en la mettant presque à fond sur le tube 12 c'est le son de "Rock you like a hurricane" de Scorpions. C'est déjà bien!!!!! icon_cheesygrin La ...
    A 90% de chance, ça vient de là, ton floyd est parallèle à la table mais pas du tout équilibré!!!! La photo devrait le confirmer. Si ça viens de là, il te faudra rééquilibrer le floyd, en général,...
    Tu devrais te faire bien plaisir! Tu préfère la FAB disto ou métal?
    La FAB distortion envoie du tonnerre! c'est du style Scorpions ou Van Halen. La Fab metal est d'un autre style (forcément c'est metal!) et niveau qualité de son c'est en dessous.
  • Labrador, again and ever ( le 18 juin 2008 )
    claque bien méritée....
  • Support your local scene! sleep with a musician! :D ( le 18 juin 2008 )
    Franchement j'ai trouvé ça nul à ch*** et ta pratique contre mon éthique!!! C'est scandaleux!!!! PS: T'y as cru hein? Je déconne et un 10/10 de plus!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin
    fromage de tête! (et oui les spécialités régionales!)
    ménage à trois! icon_cheesygrin
  • Choisir une première guitare. ( le 18 juin 2008 )
    Les cours ne peuvent pas te faire de mal! En plus tu pourras y rencontrer des gens avec qui t' entrainer c'est plus sympa! Quand j'ai commencé la guitare, je ne connaissait personne qui en jouait ...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 18 juin 2008 )
    Combinaison de déchocage, gants latex, masque chirurgical autour du cou, surchaussure en papier. Faites gaffe à vous, j'ai pas trop le goût à bosser!
    La Boss MT2 a un son infecte et je suis loin d' être le seul à penser ça!!! Pour du métal je prendrai pas celle là! La Danelectro FAB distortion devrait aller à merveille pour le punk Hardcore, e...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 18 juin 2008 )
    De toute manière, les fausses Epi on de faux numéro de série copiés sur les vraies donc on ne peut pas se fier uniquement à ça pour vérifier. Seules des photos prises de la gratte arrivée nous permett...
    tu n'as pas dropper ton accordage? car ça peut suffir à décaler un floyd. Si le tirant n'a pas changé, ça n'aurait pas dû faire ça. Vu ton niveau, je pense que tu as accordé dans la bonne octave. v...
  • Conseils choix guitare ( le 18 juin 2008 )
    Essayes, c'est le mieux! wink
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 18 juin 2008 )
    Si tu veux, prends en une et payes par Paypal, une fois reçu, tu fais des photos et on te dira, en cas d' arnaque, Paypal te couvrira jusqu'à 500€ donc tu ne crains rien. wink
  • Anonyme Débute Dans Le Monde Rock'N'Roll ( le 18 juin 2008 )
    Dans un an il aura une longue file d' attente devant un grand batiment, vous trouverez, les gens porte des numéro sur la poitrine, au bout de la file, on vous fera entrer dans une petite salle avec un...
  • Labrador, again and ever ( le 17 juin 2008 )
    tardiféron C'est un réponse de pharmacien.... wink
  • Webmaster ( le 17 juin 2008 )
    Qu'on a pendu!!!! Avec ses tripeuuhhh!!! icon_cheesygrin
  • Webmaster ( le 17 juin 2008 )
    Les vendus à une époque on les tondait.... violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
  • Seconde guitare éléctrique ( le 17 juin 2008 )
    Mais de rien! Qui n'a jamais succombé au physique d'une gratte même si le son n' était pas celui recherché... wink
  • Seconde guitare éléctrique ( le 17 juin 2008 )
    Essaye la quand même bien avant car elle a un son particulier, c'est très gras en manche et acéré en chevalet. Elle est très sympa en disto donc super pour le lourd mais elle s' avère très bof pour le...
  • Conseils choix guitare ( le 17 juin 2008 )
    Enfin la télé pour le gros rock....bof bof bof....

• '