stevepharma sur le forum
↓ |
Anonyme Débute Dans Le Monde Rock'N'Roll
Quand tu l'auras bien prends exemple sur leur blog!
Bon allé on arrête de tirer sur l' ambulance!
Firebird epiphone?
Le gros défaut de la Firebird à mon gout est son ergonomie... Le corps énorme c'est moyen...
Conseils choix guitare
L' Epiphone Les Paul standard est un excellent choix.
Si tu as du rab de budget tu peux changer les micro qui peuvent être légèrement brouillon parfois par des GFS de chez GuitarFetish, par exemple p...
Seconde guitare éléctrique
Un magasin qui vands des fausses SG menace, je ne pense pas.
Il est possible que le pickguard ne soit pas pourvu des "ventilations" en effet, il peut y avoir des variation de détails d'une guitare ...
Alignement des cordes
je vois ce que tu veux dire mais avec des images je trouverais peut être la paille. Tu as fais de manip dessus récemment?
Partoch Epiphone User's Club
Faut voir les grattes car certaines Epiphone fabriquées dans les usines chinoises on des soucis de finitions, si en plus il s' avérait que ce soit des deuxièmes choix...
jouer du metallica et system avec une Zoom G2
Les patch ne rendrons pas la même chose selon ton ampli et ta guitare alors...
Jackson JS1 ?
Le marshall est nul à ch***!!!!!!!!! Surtout pas lui!!!!!
Le Kustom est très bon mais pour du métal, la disto sera insuffisante mais comme il ne coute pas cher, tu pourras te prendre une pédale! (e...
Alignement des cordes
si tu peux me montrer des photos je peux peut être t'aider mais la comme ça... C'est chaud!
Partoch ALBA User's Club ^^
Le mieux c'est "sélectionné par des experts et musiciens" !!!!!
Des musiciens de Guitar Hero peut être....
Partoch ALBA User's Club ^^
Si l'envie te reprends, prends une hopkins, il y a aussi un users club de ces soeurette d' Alba!!
Webmaster
Pour être modo, il faut:
avoir plus de 8 ans d' ancienneté,
avoir posté plus de 10000 message,
être agé de plus de 21 ans,
avoir fait preuve d'un acte de courage majeur (genre faire un concert...
Quel lespaul acheter a bas prix
De rien!
Ca montre aussi qu'il faut se méfier des autocollants "made in ...". En effet c'est pas toujours le bon pays!!!!
Essayez de vous balader avec cette liste au guitar shop et comparez des ...
[quote='didi gueule gueule']wouwou merci de vaut truc (et je joue parce que j'aime sa la preuve j'écris la basse sur le pied la ^^)
on a tendance a allé vite donc la batterie nous suis donc nous somm...
Conseil achat debutant
Eh ben c'est pas souvent qu'on entends ça de la SG G400!!!
T'es sur que c'est la G400 et pas un autre modèle de SG?
Que pensez-vous de La BD-2 (Blues Driver) de Boss ?
C'est sûr que c'est pas encore ça sinon, (mais ça reste dans le registre de la boss, il y a la Digitech "screamin' blues", elle est pas mal mais c'est encore différent...
C'est extrèmement compliqué de mettre des caches micros. En effet il faut faire le vide d'air le plus poussé possible entre les micro et le cache, pour cela on utilise de la cire. C'est une manip de p...
Cort X2 ou Squier strat 51 ?
Bon courage et fait gaffe avec la scie, le carrelage,... Garde tous tes doigts!
Que pensez-vous de La BD-2 (Blues Driver) de Boss ?
C'est vrai que la TS9 (et je parle en connaissance de cause) est LA pédale blues!
En alternative tu à la Behringer TO 800 vintage tube overdrive qui s'en approche.
Cort X2 ou Squier strat 51 ?
La 51 faudra d' abord la trouver! y'en a plus beaucoup!
La cort X2 est bien pour débuter.
Enfin, le micro cube....par respect pour ses concepteurs je ne donnerai pas d' avis dessus! [size='9']Efin...
Ca, c'est LA phrase qui ne me donne pas envie...
syle a écrit :
[quote='didi gueule gueule'] et surtout des critique pour savoir si se que nous fesont correspond aux fan |
Et voila le travail avec ça on sait tout!!!
La première lettre désigne l’usine de fabrication.
S = Samick, Corée
I = Saein, Corée
F = Fine Guitars, Corée
U = Unsung, Corée
SJ = Sae Jung, Chine...
Grace au numéro de série on peut tout savoir sur la provenance d'une Epiphone j'ai fait un topo de déchiffrage des numéros de sérire sur le topic du Epiphone users club, je vais voir si je le retrouve...
C'est vrai qu' à part les Les Paul "special" les Epiphone sont três bonnes.
Toutefois, selon l'usine de fabrication il existe de bonnes différences de finition, si tu peux, choisi en une fabriquée e...
reglage europa
Sur la page ou ils détaillent le pédalier, il y a un texte ou ils donnent les valeurs des réglages des pédales.
Les réglages pédales restent très légers, l' ampli y est pour beaucoup!
En faisant...
Conseil achat debutant
Le Kustom Tube 12 avec une DS 1 c'est pas la peine, la disto de l'ampli en est très proche, voila les pédales que j'ai testé avec:
Ibanez TS9 ou Behringer TO800, pour du Santana, gary moore ou blues ...
lutherie suffisante ??? pour modification
Si tu t' orientes vers un Les paul ou une Explorer, je te conseille les micros de chez GuitarFetish: un Fat Paf en micro manche et un Crunchy Paf en chevalet, c'est super pour les styles genre AC/DC.
...
Pour ce qui est des multi effets sur le Kustom tube 12 (ampli HYBRIDE Lampe-Transistor) C'est un ampli qui a déjà son propre grain, son caractère, c'est dommage de lui collé des modélisations d'ampli ...
achat ampli max 200 € !!!! URGENT
Perso les line 6 je peux pas les voir, c'est trop synthétique!
(En fait les ampli à modélisation, c'est pas mon truc!)
Si tu as une bonne guitare tu va perdre toutes les caractéristiques de sa so...
Help help for Alba
La plaque trebble/middle est de travers et le bout de la tige de sélecteur à foutu le camp. J'ai mieux pas voir l' électronique!
C'est un truc bon pour se prendre le jus ça! Y'a des masse dedans???...
Les custom 77 ont une belle tronche mais leur gros point faible réside dans les micros assez crades!
Si tu craques pour la futura mais que tu souhaites jouer du AC/DC et Offsprings, tu peux regarder du coté des Epiphone Explorer, le design est semblable et les micro auront plud de polyvalence. Avec l...
le Kustom est moins cher car il n'a pas d'effets intégrés qui sont des trucs couteux mais peu utiles et souvent de piètre qualité!
probleme avec ma guitare
Si elles le permettent, ressert un peu les mécaniques avec la visse du dessus.
Pour ce que tu veux jouer, prends une SG G400 et tu seras plus que ravis!!!!
Simples bobinage pour le rock
Le mieux sera les doubles car les simples sont beurk maxi crado sur les grosses dito rock.
Le son aigue ne sera pas spécifique à u...
Petite question sur les guirlandes d' alimentation pour pédales....
Il me sembe que les pédales Line 6 et certains multi effets sont en polarité inversée.
De toute manière c'est un chose à vérifier impérativement à chaque fois!!!!!
Ca peut être important l' accastillage!
La dernière fois que j'y ai pensé c'est en comparant une Les Paul Epiphone chinoise et une indonésienne (sous traitée par Samick) C'est la même gratte, de la ...
Bon alors donne exactement:
Ton budget,
Ton style musical,
La forme de gratte que tu cherches
Et je vais te la chercher ok?
Probleme de correspondance pour l' extrait musical de ma tablature
Cherche pas des moments ça te met la sonnerie qu'il ont en stock et pas la bonne!
Tu ne peux rien y faire ou alors va voir le clip sur youtube!
C'est cher...Tu payes beaucoup le design du coups tu perds en qualité de micro, etc...
Dans cet ordre de prix, il te faudra faire un choix entre Look qui en jette et performances.
EVIDENCE !
Chez Fender on ne sais pas grand chose sur l' origine des bois et pièces des modèles d' entrée de gamme...
↑ |