stevepharma sur le forum
↓ |
selon vous, quel est le meilleur couple d'amplis-guitar????
J'ai mis Alba faute de "Mesa-Gibson"....
Epiphone Les Paul Bob Marley
De rien!
Franchement ça va pour mettre au fond d'une camionnette VW aménagée mais pour le reste...
Packs Ibanez
pas de problèmes!
Penses à télégharger le prgramme de l' AX3000G sur le site de Korg et après je te filerai des programmes!
Epiphone Les Paul Bob Marley
Y'a un beau dessin dessus mais c'est très en dessous d'une Standard ou une Custom. (ce qui, au passage n'est qu'une différence de finition grassement payée)
Les special sont très très bof....C'est ...
Look rock
Tu crois que la blouse blanche me donne un look rock?
Pourtant si tu regarde mon avatar et ma gratte....
Packs Ibanez
Comme je t'ai dit la Wha du AX3G est pas top, vaut mieux prendre le AX3G et une pédale Wha que le AX5G, enfin c'est ce que j'en pense.
Le Orange crush, est assez différent du Kustom, c'est pas le m...
QUI CONNAIT LA MARQUE HOPKINS ?
[quote='quentindemontargi']En tout cas, le manche est super bien aligné!!!!
http://cgi.ebay.fr/GUITARE-ELECTRIQUE-TYPE-LP-HOPKINS_W0QQitemZ250261564375QQihZ...
Tremolo pour LP
Ah ça!
C'est un genre de Tune o Matic avec un vibrato intégré.
Ca se met à la place du chevalet de la guitare sans toucher aux vis de fixation ni à ton cordier.
C'est tout simple mais pas fr...
[TABS] Legale? Illegale?
Les indications de rythmique et les notes genre
C'est interdit il me semble.
QUI CONNAIT LA MARQUE HOPKINS ?
C'est une marque de guitare de m**** vendues sur ebay.... c'est pourri!!!
C'est le petit frere de Alba autre marque prestigieuse....
Tremolo pour LP
Incompréhensible!
Tu veux un Bigsby? Un Vibrola? Mais tu as besoin d'un Tune-o-matic quand même! Tu veux dire du cordier plutot non????
Probleme Hammer-ons Pull-offs
La technique "hammer on Pull off" ressemble au muvement que tu ferais en attrapant une miette de pain sur une table avec un seul doigt: tu tape dessus et tu relèves le doigt avec un mouvement de frict...
tourne en rond...
Franchement les Power Chords, une fois que tu maitrise, passe à des trucs qui te délient les doigts, parce que sinon tu vas garder les doigts collés ensemble....
1ere pédale, que choisir???
J'aime pas trop la MT 2. Je trouve que la répartition des fréquences qui en sort est surprenante, un coup c'est grave genre outre tombe et un coup ça perce les tympans. C'est particulier...
Packs Ibanez
Y'a des préset plutot cool mais si tu téléharges le logiciel de l' AX3000G et que tu reportes ces réglages manuellement sur ton AX3G certaines personnes en éditent des franchement pas mal!!!
...
Packs Ibanez
Il n'y a Hélas pas de pédale pas cher pour l' AX3G...
Les deux boutons servent au choix des programme et à la modifiv=cation des valeurs des paramètre, en appuyant sur les deux tu passe en By-pass ac...
Changement micro G400
Oui les Fat Paf son splittables.
Tu auras un son précis et assez rond en Chevalet avec un Fat Paf. Ils sont moins aggressifs que les Crunchy, plus bluesy.
Présentation et questions à 2 balles
Si tu as regardé le sujet de ces articles, tu as pu voir le rôle de ces otholithes et ainsi pu comprendre pourquoi leur absence du sujet que tu citais comme "juste et clair" était dommage.
Mon but ...
Bon, je ne sais pas trop la cause de cette excitation (que je pense traduite par les "!!!!!"), mais bon puisqu'il en est ainsi:
En considérant que la simplicité est obtenue par la présentation d'un...
Packs Ibanez
Exact! faut rajouter pour la pédale sinon tu n'as que le mode "auto Wah".
C'est son gros défault par contre les sons sont parmis les meilleurs sur un multi. Faut faire un choix!
Partoch ALBA User's Club ^^
J'ai testé un alba qu'un pote avait pris pour laisser dans sa voiture, c'est A CHI** !!!
C'est mal fii et ça sonne comme une porte qui grince...
C'est que le "ne sert que" était peut être exagéré mais c'est quand même sa fonction principale. Et le vestibule n'est pas le seul centre de l 'équilibre situé dans l' ensemble "oreille interne".
P...
Les acouphènes sont une sorte de "blessure" du système auditif. (au passage, l' oreille interne ne sert que pour l'équilibre, en gros pour pas tomber!)
On ne peux pas y faire grand chose si ce n'est...
demande en mariage
Enfin on ne connait pas vraiment ton style...
Peut être que tu est fan de KISS auquel cas je te propose "lick it up" ou "Love gun"....
Hésitation Les Pauls
Bon, les Epiphone et Gibson ne sont pas franchement comparable en terme de bois et de pas mal d'autre choses. Mais bon on ne va pas revenir là dessus.
En ce qui concerne le choix entre LP ou SG, c'...
1ere pédale, que choisir???
Le meilleur conseil et de loin est de te rendre dans ton magasin avec TA guitare et de les essayer sur le MEME ampli que toi!!!!
Y'a que ça de vrai pour le choix d'une pédale!
Partoch MUFF user's club !
Le mieux, serait que tu ailles au magasin avec TA guitare et que tu essayes un peu de tout sur le MEME ampli que le tiens!
Ca ne me dérange pas, j'utilise le potard de la gratte, bien que je ne le fasse pas souvent...
david270281 a écrit :
@steve: Ca doit pas être super pratique sans tonalité quand même! |
Changement micro G400
C'est peu être un peu hors sujet mais ces guitare ne sont pas si différentes: j'ai mis deux "crunchy paf" de chez gfs sur la Lespaul Standard EPi de mon frere et c'est EXCELLENT ça rock à mort!
C'e...
[quote='david270281']Pour les sons space au début, non. Mais pour le reste, tu peux avoir un son très approchant sans problème...
Par contre Steve, il n'y a pas de potard de tonalité sur la double? [/...
Pour du AC/DC, j'utilise un truc tout con: Une danelectro FAB overdrive...ça peut paraitre léger mais allez l'essayer et vous verrez...
Choisir une première guitare.
Ca ne te dit pas d'attendre mercredi prochain? C'est les SOLDES !!!!!!
Jackson JS1 ?
C'est sûr qu'entre les deux c'est aussi une question de puissance, 5 watt c'est bien pour t'amuser dans une chambre mais pas question de boeuffer. Le kustom est un 12 watt , il ira très bien pour joue...
Support your local scene! sleep with a musician! :D
on veux l'intégralité du concert sur youtube!!!!
La big muff fuzz beaucoup plus avec les doubles c' était très crade, ultra brouillon, elle est bien meilleur sur des pickups simple bobinage.
La double passe mieux sur les doubles, je pense parce q...
Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp !
[quote='rockeurdu59179']mon ancienne fender stratocaster US (que j'ai revendue):
et maintenant ma tenson blackhole ^^:
[img]http:/...
Amplis polyvalent
PLus rapide qu' mc do:
Ce petit extrait est bien représentatif:
http://fr.youtube.com/watch?v=za86JKdWNyM
Les power chords etaient crade sur la big muff, moins sur la double d'ou mon choix!
Partoch Epiphone User's Club
T'aime pas le sunburst toi!
Jolie!
Tu comptes y laisser les micros d'origine?
guitares Wasburn
Un ami à cette gratte, elle est pas mal! C'est pas mon style mais elle fait bien son job!
demande en mariage
Pour moi ce serais "can't stop loving you" de VanHalen, mais en accoustique c'est pas gagné!
↑ |