stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• Micro chevalet / manche ( le 07 juillet 2008 )
    Je doute que des micros "passe partout" existent car la qualité de son en pâtirait.
  • Conseil Achat Guitare Electrique ( le 07 juillet 2008 )
    Ah ouais, faut pas déco**er! on va pas le faire prendre une Eagletone!!!! endesaccord1 L'ampli le moins cher et il est bon en plus c'est le Kustom tube 12. Pour débuter, deux guitare au choix: La Yama...
  • Micro chevalet / manche ( le 07 juillet 2008 )
    Non, un micro, c'est normalement prévu pour une position précise, manche ou chevalet.
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 07 juillet 2008 )
    C'est facil avec des bons comme celui ci dessus! Mais les partochards veillent! violent2
  • LP Standard ou Studio ( le 07 juillet 2008 )
    A plus! smile_cool
  • probleme ampli a lampe qui ne s'allume plus ! ( le 07 juillet 2008 )
    Pfiou!! Y'a longtemps que l' ampli serait retourné au magasin pour attendre une autre famille d' accueil avec moi! En attendant va au magasin c'est le meilleur! wink
    Si tu habite l' Allemagne alors c'est un magasin en vrai! Ou tu peux essayer! Sinon vas faire un tour en magasin pour essayer...mais ne leur dit pas que viens essayer car Thomann n'est que sur inte...
  • the head hunters ( le 07 juillet 2008 )
    Tu parles des "Kentucky Head Hunters" ceux de la chanson "Cotten eye Joe" ?
    La "custom" ne diffère que par des détails extétiques de la "standard". Par contre la Studio n'est pas comparable! Les bois est nettement moins bon donc la sonorité aussi, tu dirais du plastoc, les f...
    Je penses que tu vas y arriver. Déjà avec le mail d' Epiphone qui te dis que les ZW ne sorte jamais de cette usine ce qui par conséquent apparait comme une preuve irréfutable que le numéro de série e...
    Alors tente le guitar shop! En plus tu pourras voir à coté d'une vraie!
    Je n'en ai pas sous a main, mais tout bon guitare shop sera ravis de t'en fournir un lorsque tu leurs aura raconté ton histoire! wink Même chez Epiphone (les vrais) il peuvent t'en fournir un, vo...
    C'est un FAUX!! Mdr!!!! Il ne sont pas du tout comme ça les vrais bons! Et c'est quoi cet "EPIPHONE" en grosse lettres toutes carrées!! Te laisses pas faire! Je suis sûr que ça intéresserait g...
  • cort x2 ou épiphone sg g -310 ( le 07 juillet 2008 )
    X2 et ampli Kustom tube 12. Le fender frontman, brrr.... endesaccord3
  • Bonne ou fausse affaire! ( le 07 juillet 2008 )
    Oui mais quand tu vois la différence entre la zakk en photo, probablement une vraie et celle reçu par notre ami...C'est pas franchement la même...
  • prise casque? ( le 07 juillet 2008 )
    J'ai un multi AX3G de Korg je branche le casque dessus et avec la simulation de HP, pas de soucis! wink
  • Un ampli comme le kustom tube 12? ( le 07 juillet 2008 )
    Bah non! Faute d'argent, je n'ai eu mon premier ampli qu'un an après ma guitare donc on en meurt pas! wink
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 juillet 2008 )
    La blague pourri c'est quand le doyen m' a dit: 14/20 de moyenne générale mais tu devra allé au rattrapage car il y a deux matières sur les 22 ou tu n'as que 9/20! Et si c'est possible! Vive la fac...
    En tout cas ce n'est pas la même que celle qui était en photo sur l' annonce (puisqu'elle n'a pas les mêmes boutons!) donc tu es parfaitement en droit de demander un remboursement! wink
  • Probleme ampli ( le 07 juillet 2008 )
    Bien sûr que c'est normal!!! Quand les potards de l' ampli sont MORTS ! Ramènes le au magasin et on te changera ça! PS: si tu l'as acheté y'a deux semaine, c'est pas Fair-play de leur part! :-...
    Bas d'occase avec quelques coups, ça aurait pu à ce prix mais là c'était bizarre!
    Il fait épais sur les photos et bien plus épais du coté des graves que des aigus. De toute manière vu sont discour sur les annonces, le mec te jurera sur sa mère que ce sont des vrais et que tu peu...
  • Mais où est f@b ©???? ( le 07 juillet 2008 )
    Moi je dis que c'est un coup de pub ! wink
    Sur les photos Ebay oui puisque c'est certainement une vraie qu'il a photographié, mais ci dessus... Y'a des détails qui sont très cheloux! Je crois que finalement le pire c'est le sillet!!
    Ce sont des fausses! violent2 J'ai fait un signalement a Ebay. Vas sur l' Epiphone user's club: Mauvais boutons, plaque de sélecteur qui viens d' on ne sait ou; Sillet tordu et taillé à l'arr...
  • La Harley Benton HBCG300CE est-elle bien? ( le 07 juillet 2008 )
    C'est quoi comme gratte? Chui curieux hein! icon_cheesygrin
  • 3eme guitare ( le 07 juillet 2008 )
    Non! C'est sympa comme gratte. Y'a un partochard qui joue sur cette gratte en photo en guise d'avatar. Je sais plus qui c'est mais il passera peut être! wink
    Bien sûr que non, il faut la renvoyer pour avoir ton argent !
    Si en plus, il ne peux rembourser l' acheteur avec les provisions de sont compte Paypal, c'est Paypal qui te rembourse mais il porte plainte contre le vendeur et là ça peut faire TRES TRES MAL !!!
    c'est "Grover" lol! icon_cheesygrin Il va morfler par Paypal! En général, sont compte est geler immédiatement et on demande des preuves à l' acheteur, avec le mail d' Epiphone il ne pourra rien dire. L'...
    C'est fait, je vous encourage à faire de même! wobble
  • Electro Acoustique: Pédale ou pas ( le 07 juillet 2008 )
    Multi effet électro-accoustique et ampli pareil! wink
    Donnes moi le lien, je vais faire un signalement à Ebay, stp.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 juillet 2008 )
    Allez donc voir le grand jeu de "trouver les anomalies" sur la belle Epiphone Zack Wylde venu direct d 'Ebay en page 27 du "epiphone user's club". Réponse en page 29!!! icon_cheesygrin
    En plus je viens de voir que le sillet et la plaque de truss rod sont tordus!!! endesaccord3
    AhAh!!!! A l'assault!!!! Ps: T'as fait un Paypal, j' espère! N' oublie pas de conserver le mail d' Epiphone!!! Paypal te le demandera comme preuve!!!! Faudra aussi que tu la renvoie mais atte...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 07 juillet 2008 )
    le Cube rolland...C'est un peu comme un couteau suisse, y'a plein d' outils dedans mais y'en a aucun qui marche vraiment bien. Le line 6 est plus sympa même si je n'aime pas.
    OK tiens au courant! wink
  • réglage du floyd ( le 07 juillet 2008 )
    Oui, une fois bloqué tu le tunera avec les mécaniques par contre faudra pas oublié de dévisser le sillet-bloque corde avant sinon "ting" la corde qui pète! violent2
    Faut pas trop se fier au site Epiphone pour vérifier l' aspect d'une guitare car se sont des photos de prototypes. Il n' y a qu'a voir la plaque de truss rod de la ZW qui est en photo, elle n' a pas d...
    J'ai des doutes sur la Zack Wylde: Les mécaniques ont un drole d' aspect, mais c'est peut être les photos. Les boutons ne sont pas ceux de la Zack Wylde, ce sont des boutons qu'on trouve sur les SG....
  • réglage du floyd ( le 07 juillet 2008 )
    Le seul truc réellement chi*** avec le floyd c'est lorsque une corde casse durant un morceau, toutes les autres sonnent instantanément faux! Donc plus moyen de tricher pour continuer! wink
  • 3eme guitare ( le 04 juillet 2008 )
    C'est une studio...C'est pas mauvais mais pas trenscendant. Si tu prends celle là, colles lui des micros GFS qui crache bien. Ca sera nettement mieux! wink
  • Pourquoi la epiphone Les Paul studio est boudé ? ( le 04 juillet 2008 )
    Faut le voir en vrai. Tu pourras pas réellement te faire une idée sur un sample. Mais en vraie, ça se sent bien! wink
  • Alignement des cordes ( le 04 juillet 2008 )
    A mon avis il va falloir refaire le perçage, en générale la cavité du corps devrait aller. Le prix par contre j'en sais rien...
  • réglage du floyd ( le 04 juillet 2008 )
    Pour réaccorder sans galérer, il faut bloquer votre Floyd le temps d' accorder, ensuite vous enlevez votre câle et vous ajustez le parallèlisme avec les vis de tension! Temps total: 10 min max! wink ...
  • La Harley Benton HBCG300CE est-elle bien? ( le 04 juillet 2008 )
    +2 Plus bas c'est médiocre!
  • Pourquoi la epiphone Les Paul studio est boudé ? ( le 04 juillet 2008 )
    La qualité de la studio est nettement en dessous de la qualité de la standard. Pour la différence de prix, mieux vaut prendre une SG standard. Les Les Paul, il faut du standard, c'est le minimum. ...
  • Tête d'ampli + enceinte = ? ( le 04 juillet 2008 )
    J' avis demandé la même chose il y a quelque temps et les "masters of HiFi" du forum m' avaient interdit de le faire sous peine de faire péter les HP. endesaccord3
  • Amplis d'occaz ça vos le coup ? ( le 04 juillet 2008 )
    +1 C'est une bonne marque!

• '