stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• Un ampli comme le kustom tube 12? ( le 10 juillet 2008 )
    Mais c'est quand même cher pour ce que c'est! icon_cheesygrin
  • Ampli ( le 10 juillet 2008 )
    C'est vrai que c'est aussi mon point de vu. (je répondait à Quentin) Ceci dit la METAL MUFF est étonnament polivalente, elle a remplacé bien des pédales que je possédait, elle est tellement réglable ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 10 juillet 2008 )
    J'avais vu ça l' été dernier dans un Luna parc! C'est des radio en fait! icon_cheesygrin
  • Qelle est la différence entre un eguitare SSS et une HSS ??? ( le 10 juillet 2008 )

taupinaz a écrit :
    ... Et j'la trouve bien sympa la guitare en photo, stevepharma... bravo ...
    Merci c'est "made in" mes mimines! icon_redface
    C'est pas aussi évident que ça de faire un choix entre les deux. C'est l' éternel débat entre les partisans des amplis à modélisation et ceux du "naturel". J'ai joué sur un Vox de ce type, c'est sûr...
  • Qelle est la différence entre un eguitare SSS et une HSS ??? ( le 10 juillet 2008 )
    HSS est plus polyvalent niveau son grâce au double en position manche, on peut aller jusqu'au Metal.
  • Quelle est la guitare qui vous fait rêver? ( le 10 juillet 2008 )
    Perso je trouve affreux! smyleybleu
    J'avais eu un problème sur Ebay avec un gas qui vendait des PSP (la console) alors qu'elles n' existaient même pas! icon_cheesygrin Donc j'ai eu un aperçu des coulisses d' Ebay!
    Pour du rock métal, et à 100€ ni le Vox ni le Kustom ne seront parfait seul. Une pédale sera la bienvenu. Pour cette raison, je ferait quelques économie en prenant le kustom tube 12 qui par ailleur e...
  • choix d'un ampli... ( le 10 juillet 2008 )
    oui c'est u bon choix et si tu ne veux pas de lampes, va voir chez Hughes et Kettner. wink
  • Jackson JS1 ? ( le 10 juillet 2008 )
    Je pense mardi oui! Tu nous fera des photos? Si teu plé!!!!
  • manche a LED ( le 10 juillet 2008 )
    Franchement à mon avis OUI !
    Parce que quand quelqu'un arrive et que les vendeurs ne veulent pas trop se fouler à lui trouver un ampli qui correspondra à son type de jeu, le client repart souvent avec un Cube Rolland, c'est le co...
  • peut'on coupler deux amplis en serie ? ( le 10 juillet 2008 )
    Et avec un bon gros larsen ça doit donner! icon_cheesygrin

jojo28 a écrit :
    [quote='stevepharma']La Les paul est excellente pour le blues!
    La les paul peut jouer un peu tout les styles quoi ? si c'est ca c'est celle que je veux plus tard xD !!! [/q...
  • customiser une guitare ? ( le 10 juillet 2008 )
    Y'avais eu la même chose sur une Flying V au Epiphone user's club, c'était des autocollants malabar! icon_cheesygrin
    [quote='the charismatic enigma']en faite je penser un truc le mec vend des gratte a ses potes (ils leurs donne de l'argent pour acheter) les potes lui rende son fric et sa gratte,ils lui mettent une ...
    La Les paul est excellente pour le blues!
  • tab antonio banderas ( le 10 juillet 2008 )
    Ca s'appelle "Magdalena" je crois...
  • Batterie et ses dangers :-P ( le 10 juillet 2008 )
    C'est sûr que c'est la misère ces éclats, c'est vachement important la qualité des chrome lors de l'achat!
  • peut'on coupler deux amplis en serie ? ( le 10 juillet 2008 )
    "Crade" c'est même un terme un peu léger! endesaccord3
    Je ne sais pas pourquoi on trouve ces Cube dans quasiment tous les guitar shop et que c'est si dûr de trouver des vrais amplis... C'est sûr qu'on peut caser un Cube à n'importe qui et que ça rapporte ...
    Le Front man , c'est pas gagné, ça ira mais ça sera certainement le prochain remplacé!
  • Batterie et ses dangers :-P ( le 10 juillet 2008 )
    D'autant que les coupures avec des éclats de chrome qui se détachent ça s'infecte très facilement et la cicatrisation n'est pas évidente. Et je ne parle pas des éclats qui rest sous la peau... endesaccord3 ...
  • customiser ou ne pas customiser ? ( le 10 juillet 2008 )
    C'est plutôt que si le Floyd "décroche" tu dois avoir sacrément l'air fin ! icon_cheesygrin
    C'est une bonne gratte, les micros ne sont pas "exceptionnels" mais ils restent très corrects! PS: J'espère qu'il ne compte pas jouer du Blues quand même! icon_cheesygrin
    Si tu l'as encore, tu es RICHE !!! icon_cheesygrin
    Non pas du tout!!! C'est mon grand père qui avait récupéré un fraise de dentiste pour bricoler, c'est super pratique pour les gravure, c'est pas plus dûr à utiliser qu'un stylo! C'est en quelque sor...
    En ce moment je suis à fond sur l' Ibanez Iceman "broken mirror" ...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 10 juillet 2008 )
    TRès constructif ce forum! Ca sent le webmaster en colère... smyleybleu
  • Jackson JS1 ? ( le 09 juillet 2008 )
    Ah la FAB distortion!!!! Tu m'en dira des nouvelles!!!! violent2
  • seymour duncan sh6 distorsion ( le 09 juillet 2008 )
    Il m'a l'air d'avoir des EMG actifs sur la video non?
  • customiser ou ne pas customiser ? ( le 09 juillet 2008 )
    Il faut vraiment voir le problème en vrai, le chevalet pet bouger pour diverses raisons qui n'ont pas toutes les même solutions...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 09 juillet 2008 )
    N' oublie pas de lui réclamer les frais de ports! Attends bien l'argent sur Paypal, car les paroles de mecs comme ça... Oui, il sont assez sympa chez Paypal, par contre ils veulent toujours un max...
  • manche a LED ( le 09 juillet 2008 )
    Tu nous fera des photos hein! Si te plé!!!! icon_cheesygrin
    Ca fait quand même des frais pour pas grand chose, pour ce prix chope plutôt une pédale (et tout le monde s'en apercevra même en plein jour! wink )
  • Un ampli comme le kustom tube 12? ( le 09 juillet 2008 )
    Au pire, au prix ou ils vendent les Cube, si tu veux passer sur un Kustom et même si il a perdu 50% de sa valeur, tu le vends et tu auras assez d'argent! icon_cheesygrin
    Le lien de bricolage oui, à condition d'avoir quand même un bon niveau en lutherie, mais les autocollants...Ca m'emballe pas des masses! smyleybleu
    Juste sur ces infos, je ne peut pas grand chose pour toi, quand tu auras la guitare, fait des photos ou une vidéo et les partochards te fileront un coup de main! wink
    Si ça reste en place...
    Bien sûr que non! J'ai commencé la guitare sur un coup de tête, tout seul vers les 13 ans, j'ai pris une électrique alors que je n'avais même pas d' ampli. J'ai appris avec des CD puis Youtube, j'a...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 09 juillet 2008 )
    Franchement, te fais pas de bile, tu ne crains rien sur ce dossier! wink
  • Batterie et ses dangers :-P ( le 09 juillet 2008 )
    9a lui donne un coté smart! Et il n'a pas d'ampoules! icon_cheesygrin
    Mon batteur met parfois des gant de golfeur il trouve ça génial! wink
    Sur la tête de manche, tu peut voir une petite barre métallique qui canalise les cordes avant qu'elles ne passe dans un sillet "bloque cordes" c'est un sillet dont la partie supérieure vient tenir les...
  • Premier concert ? ( le 09 juillet 2008 )
    Au pire si tu as une sono pour le chant repique ton ampli dessus!
    Ce sont des manches qui ont reçu le système d'origine, on ne peut pas le rajouter je pense!
  • GUITARE EBAY VENDEUR AVEC UN PROFIL SANS FAUTE ( le 09 juillet 2008 )
    Le nécromancien du forum à encore sévit! icon_cheesygrin
    J'ai jamais vu quelqu'un se moquer d'un débutant ici, ce serait idiot, on y est tous passé! wink
    T'as surtout intérêt à mettre un casque sinon c'est tes tympans qui vont t'en vouloir! wink

• '