chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 10 mars 2012 )

sakatrapo a écrit :
    Giraud/Gir /Moebius est mort!
    je l'aimais bien!
    si tout était rentré dans l’ordre , je devrais gagner au loto, c'est Saka qui l'a dit icon_cheesygrin
  • Débug ( le 10 mars 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]

pao&f@b a écrit :
    Ah ben voilà ! Je me demandais où ils étaient cachés les vieux ! ------------------------------------------------------>[]
    icon_cheesygrin [quote='sakatrapo']il semble...
    j'en touche un mot à Alex wink bonjour tout le monde ,pas trop de temps ,je file wink
  • recherche un compositeur ( le 10 mars 2012 )
    bonjour, le sujet n'ayant pas sa place sur le forum,je verrouille
  • Tablatures a deux guitares ( le 09 mars 2012 )
    Bonjour et bienvenue à toi , comme déjà dit,il te suffit de continuer le topic existant , je verrouille
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 mars 2012 )

orosirian a écrit :
    La mort de Ravi Shankar, triste nouvelle...
    voui,en fait celui dont nous parlons est vivant http://www.lexpress.fr/culture/musique/ravi-shankar-sharma-est-mort-mais-ravi...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 09 mars 2012 )
    bah oui,il est bien, un live que j'aime bien regarder et écouter http://www.youtube.com/watch?v=y-w8CHh6p7s&feature=youtu.be
  • Vos videos YouTube ! ( le 08 mars 2012 )
    nan,c'est bien,je suis contente pour lui et pour nous icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 mars 2012 )
    ouaip,Alex a affiné les stats wink
    t'as vu les nouveaux superchamp Obé ??? ton post a été débloqué par Funkpunk miss wink
    nan miss,je n'ai pas corrigé tes fautes,d'ailleurs hier soir je ne suis pas passée , Funky s'est chargé de ton post wink Vi Obé ,je sais que tu es très occupé smile_cool
    tranquillou et toi? bonjour Lib et When wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 08 mars 2012 )
    Rekiem m’énerve violent2 nan...c'est bien smile_cool
    roh !!! dommage wink
  • les vinyls indispensable?? ( le 08 mars 2012 )
    il te faut tous les Zappa ,pour cela il faut aller se ravitailler chez Saka icon_cheesygrin je cours vite smile_cool
    ah Obelix,coucou icon_cheesygrin dis voir ,y a une jam à Chauny demain ,on y va avec des potes,tu passerais ????
  • Les outils de la modération ( le 07 mars 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 07 mars 2012 )
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 mars 2012 )
    on est avec toi Blusie ,merci de nous tenir au courant ,on pense à vous , c'est bien qu'il soit partit sans souffrir wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 mars 2012 )

quentin-skate a écrit :
    Dépité d'être le chef de projet d'un groupe non motivé
    à toi de tirer les conclusions qui s'imposent! un "chef" doit aussi savoir motiver les troupes !
  • Un excellent site pour les débutants, à voir absolument ( le 05 mars 2012 )
    le discussion est ancienne ,et le sujet n'a plus cours , je verrouille le topic
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 05 mars 2012 )
    [quote='sakatrapo']coucou, bonsoir, je vous invite à regarder notre dernière vidéo, un morceau déjà connu, mais cette fois ci il y a la guitare harpe! http://www.youtube.com/watch?v=aEDmIArIN0M [/quo...
  • tuto sur la fabrication d'une paire de cabs ( le 05 mars 2012 )
    bon quand je rentre du taf ce soir,je veux que les cabs soient finis ,j'en ai besoin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 05 mars 2012 )
    je proposais ça pour que tu n'aies pas à sortir et débourser ! on peut fabriquer des enduits au plâtre ,mais ça ne convient pas à ton support ...si tu n'as rien ,tu es bon pour allerau magasin de...
    salut Titi ,est-ce que tu as du blanc d’Espagne ou autre craie chez toi???? si tu en as,tu peux te fabriquer un petit enduit qui se ponce bien et couvrira, en y ajoutant au blanc un peu d'eau et de ...
  • Comment sonorisé mon groupe de punk. ( le 04 mars 2012 )
    mais tu es tout seul dans ton groupe ??? parce que les autres aussi peuvent mettre la main à la poche non??? dans ce cas vous pourriez en réunissant tout ce que vous pouvez chercher du matériel d'oc...
  • Vos videos YouTube ! ( le 04 mars 2012 )
    ici c'est au bon endroit,attention à ne pas poster dans tous les forums, et ne pas faire de doublons ...wink petit rappel: http://www.partoch.com/forum/post_1548301,a+lire+faq+et+sujets+les+plus+co...
  • Cherche guitare électrique cassée ( le 04 mars 2012 )
    oui,même sur le bon coin ! [couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Part...
  • Réglage de la guitare ( le 04 mars 2012 )
    moi je ne me fie qu'à mon humeur et à mes oreilles ,je teste tout icon_cheesygrin
  • Vous en pensez quoi ( le 04 mars 2012 )
    postez vos vidéos au bon endroit : http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+videos+youtube.html je verrouille
  • Notre Groupe besoin d'avis ( le 04 mars 2012 )
    Bonsoir,tu trouveras le topic dans lequel poster ta vidéo dans les liens donnés sur cette page: http://www.partoch.com/forum/post_1548301,a+lire+faq+et+sujets+les+plus+courants... je verrouill...
  • Déposer mes tablatures sur le net ( le 04 mars 2012 )
    pourquoi pas sur les sites dédiés à ça ? ultimate guitar ,911 tabs etc... sur partoch, tu peux déposer des tablatures exemptes de paroles et de toute indication de temps et de rythme,c'est possib...
  • Les outils de la modération ( le 04 mars 2012 )
  • [size='24'][couleur='green']relier un micro (prise xlr) à un ordi?[/couleur][/size] ( le 04 mars 2012 )
    bien,je les supprimes,et Ciao,24 ou 25 posts d'affilé à un smiley c'est bon!
  • concours artistique ( le 04 mars 2012 )
    pas de pub sur le forum ! je verrouille
  • Super Champ XD ( le 04 mars 2012 )

gameryob a écrit :
    Bah le SuperChamp X2 qui le remplace! icon_cheesygrin
    je croyais que c'était une blague,mais c'est vrai ! il se connecte au PC via USB en plus du reste icon_cheesygrin en plus ils le fo...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 mars 2012 )

j'aime beaucoup ta voix,je replace ici le commentaire que Denis t'as fait sur le topic que j'ai clôturé [...
  • Avis vidéo ( le 04 mars 2012 )
    donc je peux verrouiller wink
  • AQUARIUS HAIR ( le 04 mars 2012 )
    bonjour,il semblerait que la personne qui ait fait ce cover puisse la fournir ... une version vite fait, mais déjà une base! http://www.youtube.com/watch?v=8bgJFe0RClw sinon,essaye avec d'autre...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 04 mars 2012 )
    salut !
  • Projet de Bar MUSIC ( le 04 mars 2012 )
    vas-y avec des copains wink bon ,je viens d'avoir une réponse pour 2 dates , une brocante musicale à Vimy dans le Pas-De-Calais ,le 10 mars,mais il ignore son importance ! La manifestation qui...

rekiem a écrit :
    Les Squier Classic Vibe n'ont rien a voir avec les Bullet et les Affinity je peux te l'assurer. wink pour le rapport Q/P on fait pas mieux.
    oui,il y a Squier et ... Squier !
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 04 mars 2012 )

sakatrapo a écrit :
    le dernier Ry Cooder en date! et en boucle! http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=SsqNWlAOHMU
    bah...du coup j'écoute wink
    la foire de Lille est passée ,Vervin et Jeumont (frontière) font des bourses aux instruments mais je ne sais pas quand ,et ça te fait peut-être un peu loin ??? je peux envoyer un mail à quelqu'un ...

• '