chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Pour faire craquer les filles? ( le 12 novembre 2008 )
    j'utilise beaucoup ce lien , mais celui qui me joue ça je le séquestre icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=31QQ1gNpAaY
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 novembre 2008 )
    à+ guiz, moi aussi ,j'ai des choses à faire wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 novembre 2008 )
    je ne le sais que trop icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je suis total accro smiley-guitar
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 12 novembre 2008 )
    sirène wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 novembre 2008 )
    sorry guiz, j'avais oublié , j'écoute Monte Montgomery: Little Wing acoustic instrumental , dire qu'il y en a qui ouvrent un topic pour savoir comment faire craquer les filles hum
    quel chemin? celui de partoch hum icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 12 novembre 2008 )
    on dira ,le roi est mort, vive le roi icon_cheesygrin
    wi, j'écoute un peu de zik pour me donner du courage hum http://fr.youtube.com/watch?v=31QQ1gNpAaY,pour partir avec de belles couleurs dans le tête wink
    coucou guiz, dur,hein? hum

matre a écrit :
    le vin rouge ouvert depuis trois semaine c'est pas cool non plus
    no comment ! un peu jeune marte,et puis on est pas chez mes mormons endesaccord1
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 11 novembre 2008 )
    ben ,je parle de l'élément décoratif , le gars qui a peint ce décor , le numéro zéro ,l'original ,est un artiste ! allez, je vais sous la couette , bonne nuitée wink
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 11 novembre 2008 )
    chic, merkiii icon_cheesygrin le décor est sidérant, mais j'aimerai bien entendre aussi icon_cheesygrin matre, ça n'a rien avoir,on peut aimer les deux, j'apprécie le côté naturel d'une gratte, mais dans ce cas-ci ...

matre a écrit :
    c'est quoi la guitare en question
    comment t'as pas encore vu hum cette page, message de funkpunk http://www.partoch.com/forum/post_53951,Photo+de+votre+matos+n+hesitez+sur...
    elle est vraiment incroyable love guitare de ouf icon_cheesygrin contente pour toi wink
    salut homme à la super gratte smiley-guitar smile_cool
    j'aime assez tes miaou - miaou denis icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 11 novembre 2008 )
    gertrude hum
    ben wi, dam , on sait que tu t'en moques , mais on est là icon_cheesygrin
    fi icon_cheesygrin
  • [Acoustique--->Folk] Combien de temps durent vos cordes? ( le 11 novembre 2008 )
    en moyenne 1 mois,1 mois et demie, ça dépend aussi des jeu de cordes, mais avant d'avoir la 2ème folk, 15 jours 3 semaines, pour que le jeu ne sonne plus...
    oarangina
    ondulation icon_cheesygrin (gniarrrrrrrffffffff!!!!) icon_cheesygrin
  • Que pensez vous d'un groupe de punk fille? ( le 11 novembre 2008 )
    [quote='matre']je pense pas quil faut faire un groupe punk fille du metal fait par des roux ou du doom par des juijs ce qu'il faut c'est faire de la musique avec des gens avec qui on a des affiniter [/...
  • 43 ans est-ce trop tard pour apprendre...??? ( le 11 novembre 2008 )
    nan, l'aristochat , c'est denis ,le jazzeux icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • je voudrai m' amliorer a la guitare electrique ( le 11 novembre 2008 )
    malheureusement , il y a le travail et encore le travail sad mais pour te changer les idées ,tu peux jeter un œil ici http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+gu...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 novembre 2008 )
    Monte Montgomery: Little Wing acoustic instrumental, http://fr.youtube.com/watch?v=31QQ1gNpAaY
  • Cherche Guitare Folk ( le 11 novembre 2008 )
    bonsoir, je dirais que les points dominants sont les suivants : bois,lutherie,sonorité,confort de jeu... l'aspect esthétique, même s'il compte vient en drenier ovation , oui, mais il y en a d'...
  • mettre des cordes nylon sur une électro?? ( le 11 novembre 2008 )
    mais nan roro c'est une folk... et puis franchement t'as pas suivi , parce que péter un manche avec des cordes nylon hum
  • Recherche tabs Amicalement Blues ( le 11 novembre 2008 )
    cool , j18...c'est sympa bravo
    si ta gratte à un son de base sympa,oui elle sonnera nylon c'est tout... maintenant , ce sera peut-être mieux de la jouer en acoustique pur qu'éléctro... de toutes façon, tu n'as rien à perdre ...
    hello c'est mettre des cordes métal sur une classique qui ne se fait pas ,en raison de la tension que cela génère , en revanche ,je ne vois pas ce qui t'empêche d'essayer wink
    révolution smile_cool
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 11 novembre 2008 )
    ménage de printemps sur partoch ? la jauge des messages s'arrête à 100 jours, ré-initialisation (joli terme aussi) wink
  • coup de mediator ( le 11 novembre 2008 )
    tu peux qand même travailler des enchainements d'accords de la main gauche,sans les jouer, histoire de te positionner sur le manche , ça ne fait pas de mal,et cette approche est interressante wink...
  • Problème avec le site ( le 11 novembre 2008 )
    nous sommes assez nombreux à être connectés, là tout de suite,je viens de voir 458 ,c'est pas mal wink
  • ACOUSTIQUE 12 cordes ou 6 cordes ( le 11 novembre 2008 )
    les cordes, chez le marchand bien sur icon_cheesygrin le boyau de chat fera pas l'affaire endesaccord1
    chez moi aussi ça rame grave! 3plombes pour ouvrir une page ... youtube, a du mal aussi a charger... endesaccord3
    age d'or wink
    mais c'est bien sur, oui, je connais, c'est bien,même très bien... smile_cool Carlos Nunez au Celtival de Senones , jouant le bolero de ravel...
  • un petit blues pour le retour ( le 11 novembre 2008 )
    oui, tu as raison cybermamie, j'ai pensé tablature, mais on parle de piano hammer
    je le connais pas trop, mais j'écoute et je te dis si je m'invite icon_cheesygrin (morte de rire la sans gêne endesaccord3 )
  • aide pour choisir une folk ( le 11 novembre 2008 )
    allman a raison endesaccord1 wink
    saka, partoch est le site le plus sympa que je connaisse en la matière, j'en ai usité d'autres sur lesquels , je ne vais plus... dam, je connais alençon,mais pas Pao... c'est joli alençon wink
    ben wi, mais moi je suis dans le nord et j'irai bien la voir avec vous endesaccord1 icon_cheesygrin
  • 43 ans est-ce trop tard pour apprendre...??? ( le 11 novembre 2008 )
    j'ai vu passer mon aristochat préféré love je suis comblée icon_cheesygrin
    ben ici pas trop non plus, quelques beaux jours tout au plus ... saka , dur une semaine sans partoch , t'es accro ? icon_cheesygrin
    je viens de voir sur son myspace qu'elle a fait la part belle à Obama... je l'écoute encore love je crois que je vais aller la voir en concert hum elle a de ces trippes smile_cool

• '