chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Problème suite à un changement de cordes ( le 12 novembre 2008 )
    marche pas ton lien smyleybleu
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 12 novembre 2008 )
    bonjour,bonsoir homme à la super gratte wink
  • Question sur capodastre ( le 12 novembre 2008 )
    salut, de toutes façon, capo ou pas la gratte se désaccorde, (à la longue) l'inconvénient , c'est que ça écrase un peu les cordes, perso, je ne le laisserais pas wink
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 12 novembre 2008 )
    de quoi hum tu parle des poils au tutu ? icon_cheesygrin
    coucou spy,tu vas ? wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 12 novembre 2008 )
    et pourquoi pas un petit poker ? icon_cheesygrin
    moi aussi icon_cheesygrin
    il a aussi une technique main droite assez phénoménale hum
    wi petit keukin wink j'ai balancé ton lien de Monte Montgomery (Little Wing acoustic instrumental) à peu près partout où je pouvais ... c'est inerdit de jouer comme ça,sans en avoir l'air e...
    il s'agit de beaucoup de bla-bla icon_cheesygrin
    que tu dis icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 novembre 2008 )
    t'as fait une ânerie wink
    iseult
    coucou, ça gaze ? wink
  • Questions d'un débutant à la guitare ! ( le 12 novembre 2008 )
    joli le tuto tonton icon_cheesygrin bravo
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 novembre 2008 )
    re-coucou guiz ... bientôt la quille icon_cheesygrin
  • Aaron - Lili ( le 12 novembre 2008 )
    coucou aspi, encore chipie à l'écoute de ta chanson icon_redface j'aime vraiment ta voix et son maintien ,c'est le début de la chanson ou la voix est basse que ça va moins bien ...trop bas pour toi? j...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 12 novembre 2008 )
    beaucoup de vieux exercices faits en fac d'arts plastiques... tu sais c'est bizarre, j'ai pas envie de remuer ça ... j'ai pas le courage...en plus tout doit être assez abimé, mais j'essayerai de ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 12 novembre 2008 )
    pas mal , icon_cheesygrin coucou toi ... il va falloir que je déterre mes cartons à dessin hum
    il n'est peut-être pas faux, mais simplement, la couleur de sa nouvelle corde tranche peut-être avec le reste... d'où mes questions,et le manque d'éléments à ma disposition pour y répondre .....
  • Help pour les accords ... ( le 12 novembre 2008 )
    bonjour, je me demande s'il n'y a pas un problème , voir carrément un manque dans la formulation de ta phrase... parce que (pour reprendre ton expression) si tu as appris la guitare dans un...
    bonjour, tu es sur une acoustique ou ...? je n'arrive pas à saisir le problème: est-ce que ton MI est faux,ou bien simplement sonne-t-il autrement ? as-tu changé de cordes avec un jeu identiqu...

somalien a écrit :
    Euh vu la tête des profs de chimie que j'ai eu l'année dernière, je crois pas que ça soit vraiment une caricature...
    icon_cheesygrin ben wi, je crois que ça leur est particuli...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 12 novembre 2008 )
    nan, je connais pas, je vais me chercher un lien wink phantom of the paradise BO
    ben ,tant que tu ne mets pas les autres en danger... wink mais de toutes façon , on représente tjrs les chimistes la tête en vrac comme s'ils s'étaient fait exploser ta tronche... il y a un s...
    cigarette ,higelin cool ce que tu écoutes som' wink
    tombé du ciel , Higelin
    wi, je crois que c'est un étudiant en chimie wink alors dam, je vois que tu as recollé ton sillet icon_cheesygrin
    les enquêteurs sont sur le coup... alors pas de vagues, mais il semblerait qu'il mannipulait des produits chimiques... enquête pour savoir si bombe artisanale hum
  • Premiere tablature :) ( le 12 novembre 2008 )
    il est un fait , que déjà au niveau d'un débutant on te demande d'apprendre à jouer sans regarder la main droite...
    t'as vu à montpelliers , un étudiant à fait sauter sa piaule au campus hum
    bah...toujours mieux que camé-Léon wink
    coucou som' , va et toi? wink
    higelin, tout ce qui passe par le clic de la souris wink
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 12 novembre 2008 )
    tu t'es pas embêté eowung wink
  • Questions d'un débutant à la guitare ! ( le 12 novembre 2008 )
    bonjour, je ne suis pas à ta place, mais je n'opterais pas pour une guitare gaucher... il faut surtout voir de quelle façon tu prends naturellement l'instrument ... p...
    c'est sympa ça, au moins c'est animé ...et varié , je suppose .
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 novembre 2008 )
    wi, je te surveille endesaccord1 icon_cheesygrin pour le reste de la phrase, reufeu meu leu sans fautes et ça ira wink
    bizarre ton histoire hum de toutes façons mon jet privé était out... j'aurais pas pu venir admirer icon_cheesygrin
    et ta soeur ? icon_cheesygrin
    ah ah , tu veux te battre icon_cheesygrin et alors vous avez joué finalement avec ton groupe ?
    le tailleur de pierre à l'ouvrage dans mon jardin ... joli son ... je mate aussi, l'est pas mal le pierreux icon_cheesygrin
    Hello , les 'tits partochards ...comment ça va bien ? fab a changé de tête icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 novembre 2008 )
    TARATATA matre: Pas de mineurs alcoolisés sur partoch endesaccord1 pour le reste t'as tout bon bravo
    thiérache (coucou blusienette wink )
  • Accorder une guitare 1 et demi ton en dessous ( le 12 novembre 2008 )
    oups,sorry, je me suis trompée dans l'accordage hammer je t'ai donné 1/2 ton plus bas, alors que tu demandais 1/2... viou hum ça va faire bas wink j'ignore sur quel tirant tu joues...
  • Micro ( le 12 novembre 2008 )
    j'apprécie oui wink mais maintenant que la faute d'orthographe est corrigée , que Miro est redevenu micro , moins icon_cheesygrin
  • mettre des cordes nylon sur une électro?? ( le 12 novembre 2008 )
    bonjour, à la suite de ta question dans ton nouveau topic, pour ma part je mettrait des cordes dures... il y a un jeu de cordes d'addario pour classique que j'affectionne particulièrement et ...
  • Pour faire craquer les filles? ( le 12 novembre 2008 )
    coucou gitana wink aux ris de veau les morilles s'il te plait ...ou omelette ? icon_cheesygrin

• '