chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 11 novembre 2008 )
    c'est coucou ou c'est bahhhhh hum icon_cheesygrin
  • 43 ans est-ce trop tard pour apprendre...??? ( le 11 novembre 2008 )
    t'inquiètes pas mon petit icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 11 novembre 2008 )
    [quote='sakatrapo']tres bien, et elle a un montage spécial sur sa corde sol, pareil sur les guitares que j'ai vues. Belle voix.Bon feeling.j'aime les choses comme ça. Et tu voies, la Seagull, elle e...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 11 novembre 2008 )
    dentier icon_cheesygrin (coucou toi wink )
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 novembre 2008 )
    des fois elle me donne la chair de poule,tant elle est vrai et puise dans ses trippes hum encore elle http://fr.youtube.com/watch?v=aGChIeeAE2o&NR=1
    Pura Fé - Let Heaven Show ,blues international http://fr.youtube.com/watch?v=dzyL3-RBmwk
    tu peux voir des guitares extraordinaires sur son myspace et l'écouter aussi ... http://www.myspace.com/purafe je l'ai entendu chanter des choses fantastiques à te donner la chair de poule tant...
    si c'est la bonne ortho wink
    je l'adore cette nénette icon_cheesygrin un autre que j'ai ds un de mes mags http://fr.youtube.com/watch?v=dzyL3-RBmwk tu remarqueras la beauté de l'instrument... le gratteux qui l'accompagne joue sur seag...
    ça alors ('jour toi ) wink
  • Solo I shot the sheriff pendant le Crossroads Festival ( le 11 novembre 2008 )
    tu dois pouvoir entendre sur quels temps tombent les notes les plus accentuées... tu peux t'entrainer en tapant le rythme avec le pied... ça te permet de décomposer en partie ... il y a des n...
    rocking you? wink
    oui,dam, mais en mm temps ,tu renvoies d'autres fichiers ? et ces derniers eux partent vite non? il faut aussi que tu vois quels serveurs sont les + éfficaces au moment ou tu télécharges ... ...
    [quote= Pourquoi mes telechargements ne font jamais 100% endesaccord3endesaccord3 [/quote] parce que ça t'oblige à rester connecté sur le site plus longtemps , émule ? saka, bonne guitare, j'ai jamais essayé une h...
    Cicéron,c'est pas carré icon_cheesygrin
  • coup de mediator ( le 11 novembre 2008 )
    coucou light la position que tu as risque de gêner , lorsque les gestes demandent plus d'amplitude... pra exemple, dans les rythmiques de blues du delta, tu ne peux pas rendre l'aspect percu...
    ça raaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmme, quelle galère icon_cheesygrin
    wi, confirmé par saka, la 12 cordes d'hendrix dans le lien c'est bien une guild love
  • ACOUSTIQUE 12 cordes ou 6 cordes ( le 11 novembre 2008 )
    je veux la même hum love
    coucou pao,play...ça gaze ? icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que le bonheur ? ( le 11 novembre 2008 )
    un quatrain , tiré d'un poème de Ronsard : ...vivez si m'en croyez, n'attendez à demain, cueillez des aujourd'hui les roses de la vie...
    tu, sais , je ne suis pas sure,chacun son truc... en ce qui me concerne je préfère acheter une acoustique d'un bon moyen de gamme , sans l'éléctro embarquée wink au moins t'es sur d'avoir une ...
    nursery cryme ,génésis
    oups, j'avais pas vu que c'était le lien icon_cheesygrin ben wi, t'es obligé d'acheter un nouvel ampli ... il y a plein de topic sur le sujet wink
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 11 novembre 2008 )
    j'ai oublié magma,au théâtre du petit chatelêt , je crois wink pis eddie louis et André Ceccarelli que je voyais plus en répètes... mais tout cela est très vieux... ben en fait , je crois avoir...
  • help cherche tablatures skye ! ( le 11 novembre 2008 )
    wi, on en trouve quelque fois sur les sites officiels... celui de paul personne en est bardé icon_cheesygrin
    moins 2700 messages sur 100 jours hum

orosirian a écrit :
    Ouai, comme ça se fait que le compteur est retombé à zéro ?
    wi, oro,dommage qu'il soit pas parti dans les moins icon_cheesygrin
  • Sillet (?) décollé ( le 11 novembre 2008 )
    juste de la coll dam wink ça marche aussi pour les chaussures icon_cheesygrin
    ben harper , number 3
    marte, j'ai répondu à cette question dans le topic,où tu avais posé la question icon_cheesygrin les experts, il n'y a rien à leur expliquer,ils savent tout hum
  • help cherche tablatures skye ! ( le 11 novembre 2008 )
    bonjour, tout ce que j'ai trouvé là -dessus, avec google,c'est ta propre requête wink c'est peut-être trop nouveau,il te faudra attendre un peu...ou bien l'acheter par les voix légales.....
    on est solidaires
  • Solo I shot the sheriff pendant le Crossroads Festival ( le 11 novembre 2008 )
    non, tu peux le faire... il faut juste que tu aies conscience des temps forts et des accents , cela te permet d'assoir le rythme , et de trouver les notes manquantes... tu peux aussi essayer de ...
  • un petit blues pour le retour ( le 11 novembre 2008 )
    hello, moi nan ,je ne fais que gratter, mais , cybermamie, on a besoin de toi ici icon_cheesygrin
  • Messages sur 100 jours ( le 11 novembre 2008 )
    ce qui serait beaucoup plus marrant , c'est que le nombre des messages passe dans les moins icon_cheesygrin
  • Sillet (?) décollé ( le 11 novembre 2008 )
    [quote='sakatrapo']jamais de super glue pour les guitares! enfin pas là, imagines un démontage futur ou autre. non, de la bonne vieille colle blanche ou une néoprène que tu puisses retirer si tu le v...
    turlututu chapeau pointu icon_cheesygrin (coucou toi wink )
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 11 novembre 2008 )
    jouv , j'ai love ce que tu as produit,si,si wink
    du moment qu'il ne pleut pas dans ta chambre ... wink on va dire que je râle tout le temps, mais il pleut ds mes chambres hum la toiture est toute neuve, et je suis obligée de me battre pour ...
    loup y es-tu ? wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 novembre 2008 )
    [quote='bluesie']je zappe le sapin aussi, il va d'habitude à l'endroit ou je met mes grattes et l'ampli, donc plus de place pour le sapin, il restera bien à sa place dans la foret, merci quiiiiiii le ...
    dam, vas manger , ça ira mieux après wink coucou dam blusie , trop belle la tempête , fallait que je partage icon_cheesygrin bon, je vais manger ...la bouffe, et le pognon,y a que ça de vrai icon_cheesygrin ...
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 11 novembre 2008 )
    coucou flo, c'est dommage ce qui est arrivé à ton son hum j'aurais bien aimé le ré-entendre en clair icon_redface
    post it
    ben nan dam, elle est en RTT, m'a demandé de la remplacer icon_cheesygrin Louis, considère que ton affaire est faite icon_cheesygrin au boulot... hammer
  • Avis sur guitare folk eagletone DG1 ( le 11 novembre 2008 )
    bonjour, je ne sais pas ne connaissant pas ce materiel... mais ,comme cela n'est pas précisé , je suppose que la table n'est pas massive...
  • Choix Ampli Acoustique ( le 11 novembre 2008 )
    tu peux peut-être regarder là? http://www.crafterguitars.com/
    coucou Louis ... je sais à quel point cela peut-être difficile de se motiver... je n'ai pas de recette efficace , autre que l'isolement... et les encouragements wink je dois avoir un fouet qu...
  • Probleme doigté ( le 11 novembre 2008 )
    hello petit souci hum les rythmes et leurs indications sont interdits sur partoch... je te suggère de ré-éditer ton message,en ne laissant que la partie de tab qui te pose problème ... ...

• '