chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 novembre 2008 )
    les sons du ball trap que le vent ma fait parvenir hum
  • Solo I shot the sheriff pendant le Crossroads Festival ( le 11 novembre 2008 )
    tu sais, je trouve, c'est mon point de vue ,que tu devrais l'écouter tout le temps ,en vaquant à tes occupations... un jour,tu te réveilles en chantonnant cet air...là, tu trouves toutes les note...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 11 novembre 2008 )
    chez moi,fait beau,mais c'est les hauts de hurlevents ...encore... pig, cool la thérapie sur partoch...l'avantage c'est qu'on te comprend icon_cheesygrin
  • 43 ans est-ce trop tard pour apprendre...??? ( le 11 novembre 2008 )

matre a écrit :
    tu a quel age chipie ?
    j'ai 10 ans, je sais que c'est pas vrai, mais j'ai 10 ans ... chanteur j'ai 45 ans matre , et l'age de te donner une féssée icon_cheesygrin nan ,je rigol...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 11 novembre 2008 )
    l'avantage des drapeaux , c'est qu'au moins t'as le sens du vent ... icon_cheesygrin
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 11 novembre 2008 )
    au concert de zappa, mon ami de l'époque avait réussi à avoir un backstage ... mais moi , pas coulisses hum profond respect pour ce monsieur maitre
    ça gaze bie npour l'instant , pig , et toi ? wink
    coucou, fait super beau chanteur
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 11 novembre 2008 )
    (nan ça réveille) faire dodo love (tcho j18) wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 11 novembre 2008 )
    enerve moi pas , trop belles les eurasiennes icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 11 novembre 2008 )
    cool ton sample à la hendrix corey...agréable pour l'oreille, ça passe tout seul icon_cheesygrin
  • problème tablatures guitar pro ( le 11 novembre 2008 )
    la note suggérée , moi je la joue moins fort que les autres ... et NH c'est harmonique naturelle,tu fais l'harmonique sur la frette de la case indiquée, si tu en as plusieurs d'affilé sur la mm ca...
    rooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh et pour quoi à 6 heure un jour férié hum moi aussi , je vais aller voir morphée wink bonne nuit les tits partochards smile_cool
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 10 novembre 2008 )
    retheur icon_cheesygrin
  • Pour faire craquer les filles? ( le 10 novembre 2008 )

rockeur-not-dead a écrit :
    très beau! jvois pas l'intéret de faire son gros dur avec une fille. on est ce que l'on est point
    j'approuve smile_cool
    uranus icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    antérieur
  • recherche arpége ( le 10 novembre 2008 )
    on va bien s'entendre icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 10 novembre 2008 )
    ben y pas grand choses à en dire, si ce n'est bcp de plaintes icon_cheesygrin
    (moi ça va mieux pr la page Bouygues,en plus on fait de la pub pour ça hum ) spacio temporel icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 10 novembre 2008 )
    Citation
    J'espère quand meme pouvoir remettre le couvert demain... On verra bien, ... Je fais un p'tit tour sur le forum et je repasse (pas le linge à c't'heure là hein! )
    une vrai fée du ...
    toi et moi ,nan trop de monde icon_cheesygrin

j18 a écrit :
    wi ca gaze, ch'uis fatigué, j'ai mal au poignet gauche... (j'ai enregistré des morceaux tout le jour!! icon_cheesygrin ) La tendinite est présente je crois... sad Et toi la patate?
    w...
  • Solo I shot the sheriff pendant le Crossroads Festival ( le 10 novembre 2008 )
    ben wi, mais si c'est une impro , comme cela a déjà été dit , (aussi ce que je pense) tu n'en trouveras pas de tabs.. une seule solution : tu l'écoute bien avec tes p'tites zoreilles et tu la r...
    raison de plus icon_cheesygrin
    coucou ,j le 18 ème la forme ? icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 novembre 2008 )
    Jimi Hendrix - Hear My Train A Comin'
  • ACOUSTIQUE 12 cordes ou 6 cordes ( le 10 novembre 2008 )
    oui, mais tu habites ds une grande aglomération, alors trouves un magasin ,voir plusieurs ,et essayes... tout ce que tu peux... les instruments sont tellement différents les uns des autres... ...

† damien son of satan † a écrit :
    Roooh Cest desert YAQQ ?? Ca y est les vieux ils dorments hammer
    anan ,je suis là, j'écoutais le c...
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 10 novembre 2008 )
    je ne suis pas allée à baucoup de concerts , j'aimais bien les salles pas trop grandes... new-morning,sunset,les bains douches etc... sinon les festivals,francofolies etc... mais il y en a un qu...
  • tab blues ( le 10 novembre 2008 )
    bonsoir j'ai trouvé ça sur partoch http://www.partoch.com/search/BLUES.html mais tu sais c'est vaste le domaine du blues , et puis ce qui me plait ne te plairait pas forcément il doit aussi y ...
    System Of A Down - Sugar
    tu crois? wink
  • quelle guitare folk ??? ( le 10 novembre 2008 )
    j'ai entendu dire que les fender acoustiques n'ont pas bonne presse ... pour ma prt , j'ai une seagull et une big baby taylor, et suis contente des 2 tu la veux éléctro acoustique ou non ?
  • grosse tache sur la caisse ( le 10 novembre 2008 )
    je suis aussi de l'avis de bad boy ... je ne ferais rien... c'est ta gratte et elle est comme ça ... wink
    même pas vrai wink
    smile_cool oki , ça va mieux ,cool la solidarité picarde chanteur icon_cheesygrin
  • ACOUSTIQUE 12 cordes ou 6 cordes ( le 10 novembre 2008 )
    une 12 corde ce serait dommage ,parceque pas assez polyvalent , mais entre la classique et la folk , je crois qu'il n'y a que toi qui puisses savoir. n'oublies pas qu'un manche de classique est ...
    tonale
    tcho play ....snifffffffffffffff sad
    ben nan, l'occasion faisant le laron ...dam pourrait tirer son épingle du jeu wink je n'avais pas d'intention méchante smile_cool edit : bonjour m'sieur , votre matériel c'est combien ? je ...
    Citation
    Bha j'envoie de smails quand même lui demandé pourquoi elles sont dans cet état smile_cool
    pendant que tu y es dam, demandes lui, combien il payerait pour que tu le débarrasse de ...
    moi,dam , j'oserais pas ... mais bon ... hum
    BO de batman (le premier) icon_cheesygrin
  • Sillet (?) décollé ( le 10 novembre 2008 )
    là , je supposes que tu peux le recoller avec précautions il ne faut pas une once de décallage... par contre pour la colle ,demande sur le yaqq,t'auras une réponse plus rapide icon_cheesygrin
  • recherche arpége ( le 10 novembre 2008 )
    ah....tu vas dire que j'abuses mais t'as encore fait une bêtise wink on ne mets pas 3 messages d'affilés , on édite son propre message , qd on veut rajouter quequechose ,bouton éditer wink ...
  • Sillet (?) décollé ( le 10 novembre 2008 )
    dam, il y a 2 sillets, le sillet de tête et celui de chevalet... mais t'es sur une acoustique ou ......

• '