chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 10 novembre 2008 )
    anarchiste icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 10 novembre 2008 )
    si,c'est normal play, c'est le concert, tu n'es pas encore remis... normal t'as pris une baffe icon_cheesygrin
  • problème tablatures guitar pro ( le 10 novembre 2008 )
    la note sugérée,je dirais qu'elle est chuchotée , elle est représentée entre parenthèse , tu la trouve dans le menu à effets : () l'harmonique naturelle ,tu trouve ça dans le mm menu à NH , si...
  • recherche arpége ( le 10 novembre 2008 )
    cripouille, t'aurais pu chercher icon_cheesygrin on l'avait la tab ,nous partochards wink
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 10 novembre 2008 )
    y a de l'echo play icon_cheesygrin chanteur note-8 note-2

† damien son of satan † a écrit :
    Ok icon_cheesygrin Fiou ! J'espere voir ma copine demain moi !! Même si je l'ai deja vu aujourd'hui.. c'est beau l'amour chanteur
    wi,dam .......................... ...
  • Pour faire craquer les filles? ( le 10 novembre 2008 )
    pour faire craquer les filles : surtout ne pas essayer de les faire craquer icon_cheesygrin ça marche souvent wink
  • 43 ans est-ce trop tard pour apprendre...??? ( le 10 novembre 2008 )
    bah, je suis plus vieille que toi ... et je ne peux vivre sans gratter, j'en ai toujours eu ,mais je me contentais de gratouiller... un jour, à peu près au même age que toi, je me suis réveillée ...
    lotherie icon_cheesygrin
    c'est pas rien ça hum
    ça va et toi pao ? wink
    c'est plus fort que moi icon_cheesygrin mais note ma participation active wink je suis allée voir de qui tu causais moi icon_cheesygrin edit , et écouter endesaccord1
    poulet de batterie
    le myspace de gilbert truc icon_cheesygrin (je dis truc ,juste pour embêter play icon_cheesygrin ) http://www.myspace.com/paulgilbert
  • 43 ans est-ce trop tard pour apprendre...??? ( le 10 novembre 2008 )
    coucou cybermamie, tellement de vrai dans ce que tu dis wink
    l'heure du crime hum
    coucou mon play préféré icon_cheesygrin tempête chez moi ... l'ordi rame une peu...
    uniforme (eh, faut te calmer strat , tu veux une féssée ? icon_cheesygrin )
    coucou dam, c'est pas grave.... icon_cheesygrin
  • Accorder une guitare 1 et demi ton en dessous ( le 10 novembre 2008 )
    plutôt , 1/2 ton au dessus , il faut descendre la guitare d'un demi ton, mais c'est pas facile a t'expliquer comme ça wink accordage standard : E A D G B E guitar tune down...
    KO icon_cheesygrin
    en papillote au barbeuk sur la fenêtre de ta cuisine bluesie, les voisins vont adorer 'tisch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es déjà partie hum
  • Un petit programme pour s'entrainer!!!! ( le 10 novembre 2008 )
    coucou sandinista, je suis morte de rire icon_cheesygrin les pendules sont à zéro , on est tous des newbies des prairies bravo mais tu peux me causer comme tu veux vu que t'as un bel avatar love ...
    robotique
    wi, c'est pour ça que saka en a envoyé un en double... comment tu le cuisine ton saumon bluesie ?
    bistre
    saka a des problèmes de connexion , sa page ne charge pas smyleybleu

baboulinet77 a écrit :
    ouai un ancien membre mais il est revenu trois fois sous le meme nom
    babou, pour ce genre de choses, je crois qu'il est politiquement correct de ne pas aller plus lo...
    price minister
    salut strat...à en voir ton regard, oui, ça pétille icon_cheesygrin babou, je ne sais pas de qui tu parles , un membre ? tisch,t'inquiètes, on connait ça nous aussi icon_cheesygrin t'avais plus de lait et de f...
    ce soir , blédine wink
  • recherche arpége ( le 10 novembre 2008 )
    bonjour à toi aussi, wink une petite mise au point... tu peux demander une tab que tu ne trouves pas... mais pas d'échanges sur partoch...
  • Un petit programme pour s'entrainer!!!! ( le 10 novembre 2008 )
    salut, je crains , que mes collègues partochards aient raison, tu vas vite te lasser... un peu de gammes et de déliés , mais alterne les morceaux que tu répètes les exercices aussi, ne fais pas ...
    babou , endesaccord1 tu veux une féssée icon_cheesygrin
    rentable
    wi...et pis la télécommande c'était trop gros pour que la chienne la mette ds son panier icon_cheesygrin oh , ben moi, je suis déjà partie en mettant mon sac à la poubelle et me retrouvant à l'arrêt du bus ...
    à sa place sad c'est pour ça que je ne l'ai pas trouvée icon_cheesygrin
    tendinite smyleybleu
    wi, je l'ai ...et tu me croiras pas si je te dis où elle était icon_cheesygrin
    ioniser
    nonobstant wink
    coucou , les 'tits partocheux icon_cheesygrin bluesie ...tu ne me croiras pas ...je suis la fée du logis je peux tout redéranger maintenant icon_cheesygrin même pas peur endesaccord1 yo , quentin , ça gaze ? 'tisch ...
    pleure pas saka ... tu seras tellement content à ton retour : "mais quand reverrais-je" mon petit pays...." chanteur clef-treble note-32 bon ,je suis partie pour de bon,tcho hum
  • problème tablatures guitar pro ( le 10 novembre 2008 )
    bonjour, tu as une barre d'outils en bas de la partition , juste au dessus des pistes, c'est par là que ça se passe guitar pro est intuitif, fais tes expériences , c'est comme ça que tu retiend...
  • je recherche des tablature de black sabbath ( le 10 novembre 2008 )
    +1
    bah saka endesaccord1 y a pas besoin d'aller si loin pour trouver tous les monstres que tu décris icon_cheesygrin
    cool...bon j'y va , à toute wink
    re coucou spy wink quel temps chez toi?

• '