chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin chic ... je vais réfléchir à ça wink
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 29 janvier 2009 )
    sad tisch ,tu me fends le coeur sad
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 janvier 2009 )
    quentin,tu lui envoies un mess en MP wink
    wink hello funky, ta contrebande (qui n'en est pas) c'est que du matos neuf,ou tu peux avoir de bonnes occazes ?
    icon_cheesygrin la patate ,ça le fait ? icon_cheesygrin bonsoir à vous tous et toutes chanteur
    icon_cheesygrin salut jeguil et contente de te lire bravo j'ai pensé à toi et à tous tes compères landais , c'est vrai ,vous en avez bavés endesaccord3 bon retour parmi nous wink enfin ceci dit je...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 29 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin salut toi,et bienvenue wink
    hum ah ,nan surement pas endesaccord1
    une danseuse ? nan ,des danseuses ? icon_cheesygrin une dentiste ? icon_cheesygrin
    je gratouille max, dis f@b ,ils sont encore vivants les haricots verts ? hum icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 29 janvier 2009 )
    à toi de voir dam,mais si tu ne peux pas arranger tes âneries évite de refaire les mêmes erreurs ,à bon entendeur wink
  • super facil ( le 29 janvier 2009 )
    de toutes façon,même en maitrisant les barrés , jeux interdits n'est aps facile à jouer sad
    tcho matre max wink
  • super facil ( le 29 janvier 2009 )
    hello, il faut apprendre quelques accords de bases ,et surtout à les enchainer... tu peux trouver des morceaux simples ,en faisant ton tri là dedans wink http://www.partoch.com/forum/post_17137...
    icon_cheesygrin bonne B(avette).. euh soirée ,lib icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin voilà tisch,maintenant ,lib veut nous dégoûter hum
  • Les grands classiques du rock ( le 29 janvier 2009 )
    [quote='beach boy']Ok merci je vais déjà écouter quelques morceaux sur Deezer, pour voir ce qui me plaît le plus, et ensuite je verrais selon mon budget qui n'est malheureusement pas extensible, faudr...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 janvier 2009 )
    tout à l'heure ,j'écoutais les tiots grévistes passer sous mes tiotes fenêtres chanteur maintenant c'est shakti et John Mc Laughlin chanteur http://www.deezer.com/track/1066378
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 29 janvier 2009 )
    riquet à la houpette icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin nan ,tu restes comme ça ,t'es bien bravo
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 29 janvier 2009 )
    ah ah icon_cheesygrin et oui,les cordes nylon ...tout un programme... j'ai pour ma part trouvé un jeu de cordes nylon chez Daddario ,qui a l'avantage d'avoir deux cordes de sol,dont une en composite bcp...
    icon_cheesygrin tisch,grouille ,on va être en retard icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin rooooooooohhhhhhhhhhhhhh va pas pouvoir être tranquille ce soir lib , avec un dino et une tisch à la cravache qui débarquent ds son salon icon_cheesygrin on va faire peur à sa belle hum nan ti...
  • Problème cordes ( le 29 janvier 2009 )

sakatrapo a écrit :
    un soufflé de patates? icon_cheesygrin
    bravo bravo nan sérieux ,je vais régler le problème, puisque personne ne veut m'informer sur le soufflé de patates flambées :...
    icon_cheesygrin si lib a prévu une scène ce soir chanteur icon_cheesygrin aux chandelles et sans nous endesaccord1 pas bien ça icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin gateux icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 29 janvier 2009 )
    bah saka, il ne faut pas oublier que tu joues aussi pour le plaisir wink
    l'arlésienne icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin t'es mx organisée que moi,j'ai des piles ds toutes les pièces icon_cheesygrin
    chere punky chanteur
    rien qu'à imaginer sa tête disant: "quel est le (la) c--(ne) qui me réveille en plein travail icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin oui mais tisch,l'administratif et moi hum bientôt mes papiers me supplieront de les ranger icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin grilled valoche icon_cheesygrin
  • Problème cordes ( le 29 janvier 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    c'est quoi une soufflette hum please wink
    2ème page ,et je saurais toujours pas ce qu'est une soufflette hum
    icon_cheesygrin ah,ben encore mieux ,tu l'appelles demain en pleine sieste, c'est à dire pendant les heures de travail icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin oui je me redonne du courage pour continuer mon tri en mangeant une tiote glace ,et en deversant quelques âneries sur le fofo icon_cheesygrin
    tu te venges tisch icon_cheesygrin si le numéro de la personne qui t'as réveillée et visible,tu l'appelle à 4 heures du mat chanteur icon_cheesygrin
    mdr lib icon_cheesygrin coucou tisch alut f@b wink
    mdr tisch wink tu connais pas la politique de l'autruche ? hum je peux t'apprendre si tu veux, je suis forte à ce petit jeu icon_cheesygrin
    l'air de rien icon_cheesygrin
    wink nan l'est pas là dam icon_cheesygrin

libervitalis a écrit :
    [quote='tischounette']coucou ! tu vas donc fêter dignement tes 35 berges libé bravo
    De toutes les façons, dans tous les sens... avec tous les liquides ! wink ...
    évident cher watson icon_cheesygrin
    pas si sur wink
    est-ce que tu te moques pas du monde polo ? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bon alors si c'est zouli, tous les coups sont permis chanteur
    icon_cheesygrin ton bureau est à peu près 10 fois trop petit pour ma paperasse mon tiot polo wink
    bah,d'acheter du matos polo, mais la photo es tgrande c'est quoi?
    icon_cheesygrin dis donc polo ,faudrait têt arrêter de mettre tes parents sur la paille endesaccord1 hum icon_cheesygrin mdr,polo,t'as supprimé ton message ? la photo qu'il y avait entre mes deux messages ? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin c'est mon tri de paperasse qui me fait délirer icon_cheesygrin t'inquiètes paolino chanteur

• '