touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juillet 2005 )
    Bonsoie funk !! icon_cheesygrin ca roule ?
  • Quel est le lieu idéal pour passer ses vacances et avec qui ??! ( le 20 juillet 2005 )

coulmel a écrit :
    t'es dégueulasse !!!!!!!! lol endesaccord3
    Snack serait incapable d'avoir des arrieres pensées enfin ! endesaccord1 ( wink )
    Mince ... J'ai loupée Wash chou, Vlps, fantomette et elfine ... smyleybleu trop nul ! wobble

maialuna a écrit :
    meci toutouye, pour le thé icon_cheesygrin
    mais de rien bonne journée ! wink
  • Quel est le lieu idéal pour passer ses vacances et avec qui ??! ( le 20 juillet 2005 )
    choix difficile !! je ne prefere pas m'embarquer dans ce choix, je ne cours pas trés vite, j'aimerais pas avoir des problemes ... icon_cheesygrin
    La je peux rien faire pour toi ! Tu habite un peu loin il me semble ... Mais bon, tu as du soleil, un thé glacé et elle en redemande ! Ha ! la jeunesse ! endesaccord1

maialuna a écrit :
    j'ai pas compris toutouye.... sad oui je sais, je suis lamentable
    No souci, c'est les vacances, ta le droit de rien comprendre ... icon_cheesygrin alors, po...
    image du forum
    la prochaine fois, c'est toi qui va les chercher !! icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 20 juillet 2005 )

snake a écrit :
    mon idéal masculin? ben c'est moi smile_cool un corps magnifique, une intelligence vive, de la répartie, attentionné et prévenant , un soupson de romantisme et la patate.
    je te ...

maialuna a écrit :
    A Bora Bora, avec un vieux pété de tunes icon_cheesygrin ok je sors.. hammer
    Si tu viens avec nous au barbec, tu peux rester ...
    Ho ca doit etre jolie !! icon_cheesygrin
    image du forum
    voilou ! bonne bronzette ! smile_cool icon_cheesygrin
    Ca roule pour moi ... chanteur Je t'envois un peu de soleil si tu veux !! ya no souci ! icon_cheesygrin
    hey !! bonjour chanteur chanteur Alors ces vac Maia ? Et jeannot, ca roule ?
    Bonne nuit a vous ... Un dernier petit tour dans les couloirs pour admirer fantomette jouer un peu , Bob roupiller... et tout pleins d'autre gens icon_cheesygrin Faites de beaux reves a tous ...
  • Votre pseudo ( le 19 juillet 2005 )

jeannox a écrit :
    tu ramasses quel genre de champi? Je le savais avec tes dreads que t'étais une droguée icon_cheesygrin
    elle ramasse ceux qui crient " mangez moi , mangez moi, mangez moiiiii ... " ...
  • classique , acoustique , folk ..??? ( le 19 juillet 2005 )
    les guitares classiques et folks sont acoustiques ... Les guitares classiques ont des cordes en nylon, et les folks en acier , la est la différence wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 juillet 2005 )
    [quote='jeannox']les palets c'est sympa aussi. Je sais pas si tu connais ça se joue pas mal en Bretagne. Faut lancer des palets sur une planche le plus pres possible du palet qui sert de cochonnet. J'...

l'elfe a écrit :
    tant pis pour l'andouille, touyi vient de partir icon_cheesygrin
    J'attendais quelqu'un que je n'ai pas vu depuis samedi mais aparament je gene ... m'en fou, je vais squatter le c...
    [quote='alcampe']ha oui c'est vrai j'ai oublié !!! d'abord j'ai raté l'anniversaire de y'a quelqu'un, alors je tiens à souhaiter quand même bon anniversaire bump à tous ceux qui ont lancé l'aff...
    [quote='whydontwe']Ouais,ça gaze un max!!! icon_cheesygrin Mais...c'est que j'avais pô vu...but,but...you are a GOD,Touyi!!! bump bump bump Allez,allez,bande de partochards invertébrés que vous...
    Comme sur des roulettes mon poulet !! et toi ? ca gaze ?
  • HELP ME !!!! ( le 19 juillet 2005 )
    Trouve un morceau a jouer, on t'expliquera mieux avec ton morceau ...
  • HELP ME !!!! ( le 19 juillet 2005 )
    Ok ! bon .. E--- MI ( plus aigu ) B--- LA G--- RE D--- SOL A--- SI E--- MI ( plus graves ) Ceci represente les cordes . Les numeros indiqués sont en fait, le numero de la case s...
  • topic qui sert a rien ( le 19 juillet 2005 )
    Moi je prefere celle avec ta gratte et quand tes yeux louchent et tu fais un truc bizarre avec ta bouche ! bravo Celle la, je l'adore ! bravo 8-8
  • Quel est le lieu idéal pour passer ses vacances et avec qui ??! ( le 19 juillet 2005 )
    Sans doute autour d'un bon barbec avec pleins de partochards ( wink ) Et aprés une bonne plage tranquille dans la bonne humeur habituelle ... wink
    Bonjour Patochardes Partochards ! Merci a Vlps d'avoir ouvert ! Coucou a Whydon't , cyrille et elfine ! icon_cheesygrin ( poulpinette, tes clés sont dans la machine a laver ! Bob a joué avec ... smyleybleu ...
    smyleybleu personne ... Bonne nuit le monde ! icon_cheesygrin
    hey bonsoir a vous ! icon_cheesygrin ya encore du monde ? hum

john2005 a écrit :
    Touyi tu as recu a faire ton scoot ?
    Il est fait !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Pas par moi, car on a du utiliser un extracteur et je sais plus quoi, mais par un gentil mecano dans ...
  • vous preferez jouer avec ou sans méditor? ( le 19 juillet 2005 )
    Tout depend des morceaux et de la gratte ... Mais la plupart du temps, j'avoue , je joue avec mediator ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 juillet 2005 )

cyrille.t a écrit :
    et pourtan tu a un PC donc les niveau 6 et 7 son simple...(pour toi)
    Je suis pas trés patiente pour ce genre de trucs ... wobble
  • Votre pseudo ( le 18 juillet 2005 )

deryck a écrit :
    Eh ! Ton avatar c'est Dave Bakshs le guitariste de Sum 41 ?! (Dave Brownsound c'est un pseudo)
    Il me semble bien que oui !
    coucou Elfine razz Et coucou Cyrille ... Moi ce jeu la, ca me saoule... j'ai passé environ 20 secondes sur la 3 et hop ! j'ai fermée la fenetre ... endesaccord1
    Salut metal ! Désolée de pas etre venue ... sad Mais je garde espoir pour une prochaine fois icon_cheesygrin
    smyleybleu j'aime pas les araignées moi ... Mais bonjour a la Partochardie quand même ! icon_cheesygrin Ya pas grand mon a ce que je vois mais bon ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juillet 2005 )
    sad désolée Cyrille ... J'crois que je pourrais pas faire la fete ce soir la ... je suis creuvée ! Deja si je tiens jusqu'a 22h, ce sera un exploi ! bravo Bon , je ne pense pas rep...

john2005 a écrit :
    si des gens ont des idée de morceau à gratter merci
    Salut John ! icon_cheesygrin

l'elfe a écrit :
    bravo bravo bravo Touyi, god of partoch !!!!! Ben dis donc !!!! icon_cheesygrin
    hum ... Bon, 2 tournés alors ! icon_cheesygrin
    J'peux pas le dire ... je vais me faire crier dessus ! mais sers toi ... ya tout ce dont on peut avoir envie ! icon_cheesygrin
    Sers toi flo !! choisie !! icon_cheesygrin

flotryo a écrit :
    salut touyi !
    Salut toi !! icon_cheesygrin
    cyrille.t a écrit :
    reparlon de la tourné... alor pour moi ca sera une pinte bien fraiche razz
    Ca fera deux avec la mie...
    Bonjour !!!!! chanteur chanteur chanteur On est le 17 !!!!! JOYEUX ANNIV YA QUELQU' UN !!!!!!!!!! L'année derniere, ya quelqu'un a vu le jour ! bravo bravo bravo clin de mes yeux ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 juillet 2005 )

john2005 a écrit :
    essaye et tu moi si ca fonctionne
    Je ferais ca cet aprem ... Merci beaucoup John !! maitre maitre
    J'ai mes deux visses de pot qui sont cassées a l'interieur ... je fais comment pour les enlever ? Je perce l'interieur des vis ? et aprés ?! hum Je les descend au tournevis et marteau ?
    Coucou john !! icon_cheesygrin Cet aprem ... reparation du scoot ! icon_cheesygrin Mais je recherche un bricolo, j'ai une question ... sad Sinon, rien de prevu a part glandouille, glandouille et peut etre .....
  • Modest mouse ( le 16 juillet 2005 )
    Tu vois , en haut a gauche de ta page, il ya une case blanche ... Entre le nom de ton groupe et tu arrives directe sur les tabaltures . Sinon, tu peux aller dans le menu " tablatures " en haut d...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 juillet 2005 )
    Snack, jolie gratte ... love wink
  • Guitar Pro. ( le 16 juillet 2005 )

link[29] a écrit :
    1sec 26centiemes ct à un poil de cul pres!
    On peu dire ca oui ... t'as eu chaud aux fesses ! icon_cheesygrin ( essaie de ne pas ecrire en langage sms, c'est interdit sur le ...
  • Guitar Pro. ( le 16 juillet 2005 )

link[29] a écrit :
    '( trop rapide touyi! ) :)
    Pour une fois ! icon_cheesygrin

• '