touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 décembre 2005 )

kamaro a écrit :
    ouais ca fait bizarre qq'un qui te dit qu'il est content d'aller en cours... hum
    Je crois que je n'avais jamais dis ca avant icon_cheesygrin

turkoizy a écrit :
    comment ca va ce soir?
    La patate icon_cheesygrin Super journée, et demain, ca recommence bump bump NB : faites une croix sur le calendrier, car je suis contente d'all...
    Bonsoir a tous chanteur La joie et la bonne humeur rayonne, ca fait plaisir hum ... en fait, c'est soirée deprime ( et non des primes Al ! endesaccord1 ) chanteur
    Wow !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ma fille love ca fait plaisir de te voir !! bump !! Reviens nous vite !! Un tit coucou a mon briquet, si il passe dans le coin, [size='7']il y a un calendrier de l...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 novembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    on peut toujours essayer je te l'envoie ou? icon_cheesygrin
    Je t'envois mon msn dans la soirée, comme ca, ce sera sur ma boite mail, ce soir, je ne peux pas aller sur msn ... ...
    Bonsoir ! Magic, tu peux m'envoyer ta vidéo ? je n'arrive pas a la charger !
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 30 novembre 2005 )
    bravo bravo Holala !! Je sens que le second round de boxe va etre chant-mé ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin La, je m'inclinerais presque, vous assurez icon_cheesygrin
    Bonjour !! icon_cheesygrin Contente de voir qu'elfine nous suit un peu, ou plutot, suit Bob, car ca ne parait pas comme ca, mais ... un coeur d'elfe c'est tout moelleux dedans icon_cheesygrin love J'attend avec ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 novembre 2005 )
    Aller Las, je te dis ... m*rde pour demain, et bonne nuit a tous ! icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    las a écrit :
    Au fait , couches ou pas couches ?
    endesaccord1 jamais le premier soir icon_cheesygrin
    bravo L'art et la maniere icon_cheesygrin wink

las a écrit :
    Au fait , couches ou pas couches ?
    Ce sera la supriiiiise icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hum .... Aller Las !! bats toi !! Il est calme normalement ... hein ? ( hum il a la patate ce gamin quand même ! )
    Encore Merci a notre Las national, car il en a du courage !! icon_cheesygrin Nous attendons les resumés bien pilpatants bravo Alors Las ... heureux ? icon_cheesygrin
  • au secours ( le 29 novembre 2005 )
    J'ai aussi comncée sur une vielle gratte, et je joue encore dessus love je l'aime rop icon_cheesygrin Mais vielle ou pas, a part la taille du manche, je vois pas ce qu'il y a a changer !! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 novembre 2005 )
    Bonne nuit a vous !! chanteur bump

snake a écrit :
    j'ai jamais dit que je voulais le flinguer bob; juste qu'il m'aide à regler ma lunette (il note les corrections en fonction de la position des impacts icon_cheesygrin )
    Voila , enfin ...
    smyleybleu Pauvre Bob !! Certe, il sert des fois, mais la, vous etes cruels ! endesaccord1
    [quote='magiclem007'] je peut emprunter bob un jour ou deux? icon_cheesygrin je dois lui faire accomplir quelques taches ingrates,et apres je le recompenserais en l'abandonnant toute une journée dans un bistrot...
  • Avez-vous déjà penser à partir vivre à l'étranger? ( le 28 novembre 2005 )

crepesuzettes a écrit :
    mais on partira mais pas aussi loin ensemble hein ma touyi??!! icon_cheesygrin
    Bien sur ... mais c'est un secret pour le moment icon_cheesygrin bump
  • Avez-vous déjà penser à partir vivre à l'étranger? ( le 28 novembre 2005 )

ripperman a écrit :
    bah moi j'irais bien en forêt amazonienne pr avoir plein de bananes icon_cheesygrin
    Evidament icon_cheesygrin Je partirais d'ici dés que possible !! Mais je ne sais pas encore si je ...

vlps a écrit :
    je rends Bob à ses parents, Al' ou Touyi
    hum Ma chére copine ... ya erreur ! endesaccord1 Nous ne sommes pas ses parents ! hum icon_cheesygrin Nous allons vite reflechir pour ...
    Citation
    Bonjour Miss Pétrolette ! T'as raison , cyrille.T doit être sous pression ! Heu , réanimation de scooter ce matin ? Bonne journée à toutes .....et à....Tous !
    Bonjour !! Ce m...
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 28 novembre 2005 )
    Il y a quand même une voix, qui me plais assez, et y'a un petit truc dans la musique que j'aprecie ... Je ne suis pas fan, je n'ai même pas le cd, mais ce que j'ai entendu a la télé et autour de moi...

cyrille.t a écrit :
    bien sur ce reve serai encore plus magnifique dans les bars de titebateuse mais je ne l'ai pas...
    Trés romantique ! hum icon_cheesygrin Bonjour !! ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 novembre 2005 )
    Aller, même que ... Bonne nuit cap' ! wink et bonne nuit a tous !
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 27 novembre 2005 )

ripperman a écrit :
    pr nous commenter avc autant d'énergie la seconde manche de cette "édition de la grimace 2005"
    j'attend les photos !! icon_cheesygrin wink chanteur
  • Est-ce que vous savez skier??? ( le 27 novembre 2005 )

snake a écrit :
    si tu veux touyi, je peut être ton prof particulier love on fera un peu de ski et puis un peu plus d'autre chose wink
    J'en ai fait je devais avoir ...6 ans icon_cheesygrin alo...

blackballoon a écrit :
    ( fracture ouverte du tibia... icon_cheesygrin ) La luge me convient parfaitement icon_cheesygrin
    Même pas mal la fracture ! 8-8 On fera des courses de luge, je ne sais faire que ...
    Savoir skier ? icon_cheesygrin Bien sur que non ! 8-8 J'habite assez loin de la montagne, et je voyage pas souvent alors ... endesaccord3 Mais pi etre un jour ! chanteur

atalante a écrit :
    kikou touyi!! tu vas bien?
    Ca va bien icon_cheesygrin toi aussi aparament wink
    Bonsoir !! Il ne neigera pas de si tôt vers chez nous turkoi wink
  • Connaissez-vous le pen spinning ? ( le 27 novembre 2005 )
    MDR ya même des vidéos bravo Je vais m'entrainer encore plus en cours !!
  • C'EST QUOI VOTRE PASSION ??????? ( le 27 novembre 2005 )
    Drole de question sur un site de zicos ! hum icon_cheesygrin Sinon, pour moi, ce sera deja , la musique en générale, la gratte bien sur, la batterie ( j'accroche bien ), les sports de glisse, sans avoir tr...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 novembre 2005 )
    Bonsoir !! La nuit est tombée, le samedi soir arrivé, alors ... je sors !! icon_cheesygrin Bonne soirée a vous !! chanteur
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 26 novembre 2005 )
    Bonsoir mesdames et messieurs ! Le combat de boxe du siècle va avoir lieu ce soir sous vos yeux !! A ma gauche, il y a ... ma main ! icon_cheesygrin mais aussi, une combattante, j'ai nommé : Eeeeeellllfin...
    Joue pas avec ca icon_cheesygrin violent2 smile_cool J'vous laisse ... a toute a l'heure !! icon_cheesygrin
    Personne ne le connais icon_cheesygrin sauf ****** ... mais dommage, il s'est eteint violent2
    Je le fait avec amour et un secret icon_cheesygrin D'ou son bon gout !!

capitaine némo a écrit :
    YEAAAAAAAAAAH! TOuyi!!!!!!! DAAAAAAAAARRRRAAAAAAAANNNNN! smiley-guitar J'ai reconnu de suite les paroles!! Grandiose!
    Je n'aurais jamais connu sans une personne qui, el...

capitaine némo a écrit :
    Bonjour Atal! Heu faites attention à ce que vous ramassez dans le jardin... icon_cheesygrin Des plantes peuvent en cacher une autre!!!! bump
    Non non icon_cheesygrin ( fait quand mê...
    hum .... Va chercher la menthe en Egypte, je m'occupe de l'eau, je t'attend icon_cheesygrin
    Hey monde ! chanteur J'ai fait du thé a la menthe pour changer du café, si vous en voulez, n'hesité pas icon_cheesygrin
    Encore un coup porté, un uppercut J'attends un gauche et c'est une droite qui atteint son but smiley-guitar Daran .....[quote='l'elfe'] [img]http://img518.imageshack.us/img518/4953/img12284uh.jpg[...
    Toujours trés sex elfine icon_cheesygrin bravo Je crois que la palme d'or de grimaces te reviens !! Riri va t'il riposter ? icon_cheesygrin violent2
    Ce sera fait wink Mais ... peut etre faudrait il prevoir un ou une remplacante ? icon_cheesygrin Nous allons y reflechir ... smile_cool icon_cheesygrin
    Bonne question ! hum icon_cheesygrin Nous avions un(e) candidate mais ..... on lui demande son avis ? icon_cheesygrin

capitaine némo a écrit :
    Bonjour à tous! wink Ca ira mieux quand je serai pas dérangé en gratouillant!
    Qui te derange ? icon_cheesygrin Bonjour !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    +1 icon_cheesygrin razz
    icon_cheesygrin avc plaisir icon_cheesygrin mais ... c'est touyi icon_cheesygrin pas toyui razz wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 26 novembre 2005 )
    Enfin la presentation de titefilled'rue icon_cheesygrin welcome !

• '