touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 septembre 2006 )
    Il croira que moi d'abord ... touyi voix de la sagesse, tu as jamais entendu ca ? icon_cheesygrin razz razz Bref, j'ai raison, tu as tord . icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 septembre 2006 )

littlepea a écrit :
    Ah non, le pere noel ne m apporte plus de cadeau depuis des annees, alors c est fini, je ne lui ecris plus !!!! wobble Non mais des fois !!!
    c'est parce que tu ne lui...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 septembre 2006 )

littlepea a écrit :
    Qoi ? Touyette ? Tu veux m emmener au lit ??? Mais voyons, on se connait a peine... hum (ou alors tu dis rien aus autres...) icon_cheesygrin
    tu crois encore ...
    Tu veux m'envoyer au lit toi aussi ?!! hum Je pars pas encore ... je souhaite bonne nuit a ceux qui partent icon_cheesygrin
    wobble c'est genial ! Je me croirais dans un champs de choux tellement mon ordi plante ! smyleybleu Donc, bonne nuit a ceux qui partent ! wink

alcampe a écrit :
    bump touyi !!!!!!!! bump
    icon_cheesygrin Ca faisait longtemps razz Ca va tout le monde ? remis de vos emotions ?
    Bonsoiiiir !!! icon_cheesygrin
  • Modérateur ( le 04 septembre 2006 )
    Te dire quoi ? Qu'en cherchant, tu aurais pu trouver les 6 ou 7 sujets sur " comment devenir modo ? " ? hum
  • Modérateur ( le 04 septembre 2006 )
    Deja, faut savoir chercher ... wink Y'a des million de posts la dessus, alors ... cherche un peu icon_cheesygrin
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 03 septembre 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je suis rentrée sad sad ... c'est fort dommage que les week end durent si peu ! Mais c'etait QUE DU BONHEUR !!! love love love love love love ...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 01 septembre 2006 )
    Vous allez bien vous amuser ! Esperons qu'il fasse pas trop mauvais ... wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 août 2006 )
    bonsoir ... hum
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )
    Nacho, on ne se connais pas non plus wink Mais, Mumu ( icon_cheesygrin) tu as raison !! ... c'est un QG de partochard et ca depuis ... plus 1 ans et demie, voir deux ... je sais plus wink
    Et bien, bienvenue a toi alors icon_cheesygrin
    Oui, qui prepare l'apéro alors ? hum Salut les jeunes icon_cheesygrin Ca fait du bien de revenir !! ... même si y'a pas mal de monde que je ne connais pas apparament hum icon_cheesygrin
  • animaux de compagnie ( le 29 août 2006 )
    Mon chien c'est Saxo, et mon chat, Vodka ! icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 juillet 2006 )
    .... y'a quelqu'un ? icon_cheesygrin Bon, apparament pas grand monde !! J'espere que la session " reves cheloux " va vite se terminer ( elfine, al ... razz )et que vous aller tous bien ... j'ai tout lu, ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 24 juillet 2006 )

little_bonham_drum a écrit :
    suis je le seul a avoir un ruhme sur partoch ?
    Non icon_cheesygrin Entre la fête et le surf, je suis enruhmé bien comme il faut et mes poumons font des bruits bizarres .....
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 24 juillet 2006 )
    Bon, et bien ... voila ... c'est l'heure ! Je passe vous dire au revoir ... Je pars bosser pendant un mois ... ciel que ca va etre long !! J'espere trouver un cyberlocal, ou un babouch acceuillant ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 23 juillet 2006 )
    oups !! je suis en retard pour le rdv ... Bon, il reste une biere ceci dit ? icon_cheesygrin Bonsoir wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 21 juillet 2006 )

alcampe a écrit :
    coucou touyi la girafe du zoo partochardien !!
    Bonsoir Al, l'hamster du zoo, et Las, la biquette icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    t'as raté ton safari ?
    Pourtant, c'est un vrai zoo ici !! Et bien, bonsoir ... ou, salut !
    ben ... plus maintenant on dirait icon_cheesygrin Aller, le frais commence a arriver, je vais appeller le marchand de dunes ! wink BOnne nuit a tous

chrys73 a écrit :
    Sers toi touyi, y'a tout c'qui faut wink
    icon_cheesygrin j'adore icon_cheesygrin [quote='capitaine némo'] Heu, je me rattrappe si j'offre des champis pour tout le monde?! bump [/q...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 20 juillet 2006 )

las a écrit :
    Salut Miss Pétro2zéro5 !
    Miss seven smile_cool ... miss 205 smile_cool ... miss Pétro2zero5smile_cool ... miss pétrovoiturette smile_cool ... on ne sait plus quoi choisir icon_cheesygrin BOnsoir mon B...
    Bienvenu sur le 200 eme icon_cheesygrin et bonsoir !
    Bon, la tarte est prête pour demain icon_cheesygrin Au premier levé de sortir le petit dej !!! bump Donc, bonne nuit a tous ! razz
    Bonne nuit petite nouilles icon_cheesygrin
    Une tarte aux myrtilles ... love Pour le petit dej demain ou ... on peut commencer a taper dedans ? icon_redface
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 19 juillet 2006 )
    Bonjour a tous ! wink Le petit monde partochard s'active je vois smile Bon, les francos, ca y est ... c'est finit ! sad sad On rajoute a la liste des concerts : Azyl, vive la fête, Aqm...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 18 juillet 2006 )
    hum hum hum ... Alors la ! hum Sois j'ai vraiment les yeux qui se croisent, soit ... y'a un probleme la ! hum Pourquoi je les vois pas moi sad
    les adresses sont dans ma signature mais je ne les vois pas ... tu les vois toi ? hum hum
    grrrrr !!!!! wobble Mon scoot et ma voiture de ma signature ont encore disparu !! sad wobble Il va falloir mener une enquete Al ! Car la, les deux monstres ne sont plus la pour les enlever .....
    hum hum .... Agoraphobie, deux lettres compte double, une tripple .. ... ... ... .. 253 pts sad
    Chouette !! bump bump ... on fait ... un scrable ? icon_cheesygrin

capitaine némo a écrit :
    endesaccord1 Hamster dame qui chausse du 42!?? hum
    Et oui ! Il me semble que c'est une hamster des mers aussi icon_cheesygrin Avec son 42, elle gagne toutes les courses dans l...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 juillet 2006 )
    bonne nuit la marmaille love
  • Carnet Rose... ( le 16 juillet 2006 )
    Voila une bien belle aventure qui commence la ... wink Du haut de mes 18 ans, et de mes souvenirs, c'est du sport un enfant !! Mais ... tu vas assurer, c'est sur ! wink Felicitation encore :lo...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 juillet 2006 )
    bonsoir les garcons icon_cheesygrin C'est bien calme ce soir ... hum hum
    ben ... bonsoir aussi icon_cheesygrin

john2005 a écrit :
    tu as vu qui touyinette aux francos ?
    icon_cheesygrin Alors : un bout de Pauline Croze ( j'etais en retard sad sad sad ), Diam's, H.F.Tifaine, Cali, Anais, Dick Rivers, Dio...

darkal a écrit :
    ah oui c'est vrai je les avais fait fuir vers la plomberrie en... vers la plomberrie!!! mais je comprend pourquoi y'a plus de gaz ni d'eau hum
    .... hum ... Tu s...
    Ben ... lis les pages d'avant razz
    Bien le Bonjour !! icon_cheesygrin la vie s'active ici je vois, mais plus de grandes influences aux heures de pointes !! Vive les vacances ... et les francos ! bravo bravo C'est que du bonheur ...
    wah ! dur dur ce " matin " ! Mal aux pattes, creuvée... je suis a bout icon_cheesygrin ( et presque sans alcool, pour ceux qui le penserais violent2 ) Sur ce, bonne fin de nuit, ou, bonjour pour certains !...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 juillet 2006 )
    bonjour !! wink Piiouf ... la chaleur, les soirées, les Francos en ce moment ... je retrouve une La Rochelle que j'aime !! love love Et ce soir, on remet ca !! chanteur chanteur Bon camps...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 juillet 2006 )
    hum Mrbob, les "," "." "?" "!" ect ... n'existe pas chez toi ?!! endesaccord1 drole de pays... hum Bonjour a tous ! il est trop tot pour un petit dej, trop tard pour un dej, alors ... dodo ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 12 juillet 2006 )
    Bon ben... bonne nuit les gens ! icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 juillet 2006 )
    bump bump bump bump bump bump bump bump bump C'est dur de bosser icon_cheesygrin ... bref, j'en suis encore a la page 120 moi, j'ai du retard, mais .... j'ai mon ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 juillet 2006 )
    +1 icon_cheesygrin wink

• '