benjit4 sur le forum
↓ |
débutant basse
Salut moi aussi j'ai commencé en octobre sauf que moi....... je prend des cours et c'est vraiment plutot agréable meme sans forcément prendre de cours de solfege ton ou ta prof de basse texpliquera au...
The Zutons
Salut moi mon frere m'a acheté leur album "Tired Of Hanging Around" et franchement j'adore le saxo est vachement bien intégré et on sent qu'ils s'éclatent dans ce qu'ils font, ils ont leur style bien ...
Recherche fan de MUSE !!!!
Muse..... plus que de la simple musique, plus que du simple son, c'est....... un univers un autre monde des symlphonies des chansons énormes, je suis pas un fan au sens pur du therme nan c'est plus qu...
photos de votre matos!
lol oui c'est un peu gadjet mais bon moi j'aime bien parceque j'ai que 13 ans et car je suis nouveau dans la basse alors ca m'amuse^^
Bassiste préféré
Pour moi c'est Christopher Wolstenholm le bassiste de muse car si pour etre le meilleur des bassistes faut savoir faire un saut périlleux en jouant ben ou va-t'on n'est ce pas flea^^ nan mais Chris es...
photos de votre matos!
Ben merci beaucoup c'est vrai que en fait j'avais un budjet de 400 euro pour la basse et quand j'ai vu celle la a 559 ben..... j'ai quand meme craqué c'était celle la que je voulais a peine ren...
photos de votre matos!
ba en fait pour etre franc cette photo n'est pas de moi c'est une photo de ma basse que j'ai chopé sur le net car j'arrivais pas a mettre mes tofs sur le site (rassurez vous je ne vous demande pas de ...
photos de votre matos!
C'est une Yamaha BB 604 (jcrois que c'est une des meilleures Yamaha a 4 cordes) histoire de mla péter un peu
photos de votre matos!
salut tout le monde alors voili ma basse: http://groupe.bliss.free.fr/images%20bliss/DSC00399.JPG
et mon ampli ben.......... j'ai le meme que toi farid601
↑ |