benjit4 sur le forum
↓ |
Problème d'ampli.
Après quelques recherches sur le forum, je ne trouve vraiment pas d'indications concernant cette tête d'ampli... Je remonte le sujet dans l'espoir d'obtenir des réponses
Gratte électrique ~ 1000 euros
Si je puis me permettre, http://www.thomann.de/fr/randall_rg50_tc.htm
T'as du lampes, une très très grosse satue et un rapport/qualité prix assez impressionnant. Il délivre du 50 watts ce qui est ...
Problème d'ampli.
Bonsoir à tous,
Je remonte le sujet car le choix semble se tourner vers cette combinaison: http://www.thomann.de/fr/orange_p...
Guitare electro-acoustique
J'ai déjà entendu à propos d'une Takamine dont je ne me souviens la référence qu'il fallait la jouer branchée pour que ses qualités se fassent entendre... Peut être que c'est le cas aussi pour la t...
Les différents types de bassistes.
J'aurais plutôt tendance à dire que ce sont toujours les guitaristes qui sont en retards et qui se font désirer.
Sinon ya le bassiste incapable de jouer autrement qu'en slap parce que "ca groove t...
Votre avis !
Il n'est pas le premier à faire ça et les autres ont eu droit à des réponses. Soyons indulgents chers amis
Ca peut créer un débat qui pourra aider les potentiels intéressés par cette guitar...
jazzbasss for me
Ok, merci pour toutes ces précisions Big'. Ca ressemble a un compromis basse/contrebasse offrant une expérience de jeu intéressante quoi Faudra que j'en essaye une.
jazzbasss for me
Salut tout le monde,
Big' je profite du sujet pour te demander avec simplicité les particularités concrètes d'une frtless? J'ai déjà pratiqué la contrebasse et en ce moment je ne joue qu'avec des i...
Problème d'ampli.
Après réflexion, le choix semble se tourner vers un duo tête et baffle et c'est pas le choix qui manque... Le son Fender plaît beaucoup et en cherchant un peu sur Thomann je trouve ça: http://www.thom...
Problème d'ampli.
Je n'entends que du bien des vox à lampes, c'est mythique et ça correspond bien aux influences nan?
Problème d'ampli.
Bah n'hésite pas à suggérer L'idéal serait d'avoir quelque chose à vie, comme la guitare.
quelle gibson ES ?
Il me semblait que pour l'amour de la musique les km n'étaient rien... Ralala je suis déçu...
quelle gibson ES ?
Pour la question que j'ai posée dans mon message précédent, qui te concerne d'ailleurs
Problème d'ampli.
L'utilisation serait pour les deux, chambre et groupe. Mais il me semble qu'un trente watt ferait l'affaire pour les deux en lampes... Nan?
Problème d'ampli.
Bonjour à tous!
Alors je vous présente la situation suivante: J'ai une Les Paul Standard http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_standard_2008_lb.htm et une Fender Stratocaster mexicaine en...
Les Paul studio /standard ?
Lol, je pense qu'il faudrait faire preuve d'un peu plus d'objectivité pour dénoncer les propos des autres comme "conneries".
Enfin bon... Je n'ai pas envie de m'étendre sur ce sujet encore une fois,...
Gibson Les Paul studio ou SG standard
Wittel, j'avais dans l'idée de dire simplement qu'investir dans une Gibson quelle qu'elle soit n'était pas quelque chose à faire à la légère et que le choix d'une Studio, qu'elle soit comparée à une S...
Gibson Les Paul studio ou SG standard
Je persiste à dire qu'acheter une LP Studio à 1300 euros est un très mauvais deal... C'est la Leader Price de la LP sachant que t'as pour le même prix une SG Standard qui sera mieux finie et qui ne te...
quelle gibson ES ?
Bon, cen est ou pour cette rencontre inter Gibson??? (dsl pour lortographe je suis a Los Angeles sur un QWERTY. Je suis dailleurs alle dans un Guitar Center et jai vu une Strat de 1954 a 95 000 dollar...
quelle est ce type de guitare.
Rolala le clip... L'ancien temps quoi Sont quand même ridicules
Bon allez je sors avant de me faire éborgner...
PS: Je vois d'où viennent les parodies des Inconnus
Gibson sg spécial et gibson sg spécial faded
Le confort de jeu n'est pas le même puis comme je te l'ai dit, c'est plus une question de prestige. Même si "on s'en fiche un peu ", je pense pas qu'on puisse acheter une Lespaul de chez Gibson sac...
Gibson sg spécial et gibson sg spécial faded
Excuse moi Devilgaara, ne le prends pas mal mais je ne comprends rien à ce que tu dis
Sinon pour essay...
devilgaara a écrit :
Encore un topic sur c'est influence y en a plein d'autre. |
Vous faites quoi en cours?
En ce moment c'est accord accords accords... Décompositions pour créer des walkings, impros, gammes par coeur, et donc connaissance parfaite du manche, du tableau modal majeur, compositions en 2 5 1 d...
quelle gibson ES ?
Ca serait excellent vous trois!!!
syle a écrit :
Ah, si : quand vous organisez le boeuf, s'il y a la place pour un 3ème guitariste, je suis prêt à faire le voyage !!! |
quelle gibson ES ?
Moi je dis, FunkPunk et Goumpo donnez vous rendez-vous, tapez vous un boeuf, improvisez, faites sonner vous merveilleuses guitares pendant des heures, enregistrez le tout, hébergez ça sur le net et fa...
Quelle version d'exo-politics ?
Ce sont les même, c'est juste le doigté qui varie. Choisis celle sur laquelle tu te sens mieux techniquement
quelle gibson ES ?
Salut Goumpo,
Si j'étais toi, j'attedrais d'avoir l'ES pour jouer sur le Fender pour la première fois. Histoire de te prendre une grosse claque
quelle gibson ES ?
C'est fou tout ce qu la musique nous pousse à faire
Perso, en tant que bassiste, mon rêve serait d'avoir une Pedulla qui sont des basses devant lesquelles je bave depuis que j'ai vu le bassis...
quelle gibson ES ?
Salut à toi!
Pour être franc, je serais tout à fait incapable de faire la différence à l'oreille entre ces deux guitares mais étant donné que tu as eu un coup de foudre pour l'antique natural, si t...
choix entre une jazz bass ou une musicman
De toutes façons, quand on arrive dans le haut de gamme, je pense que ce qu'il faut faire avant toute chose, c'est essayer... Non? Ce serait un peu kamikaze de se décider comme ça Enfin bon touj...
Las basses musicman
Mil avait déjà posé la question en créant un autre topic et apparemment la Sterling est plus mince et légère que la Stringray. Après pour la Bongo il te dira tout ça en détail car il en est possesseur...
quelle gibson ES ?
Dans 8 mois, tu touches du doigt la perfection... Pfff ahlala... Ca fait chaud au coeur.
Félicitations!
Note Si trop forte
En fait, je pense tout simplement qu'il y a des notes qui paraissent beaucoup plus impulsives et puissantes sur le manche... (j'ai constaté ça avec ma basse aussi...)
gibson les paul studio laquelle ???
Un pote guitariste voulait se prendre une Studio au départ puis quand il a essayé la Standard il a compris le sens de la vie. Attends, c'est la meilleure des choses à faire et honnetement, sachant que...
Va me falloir une nouvelle basse !
Mouais^^
Ba je sais pas j'ai déjà vu un groupe du genre reggae/soul avec un bassiste sur Warwick alors pour ton budget tu peux peut être regarder du côté de Rockbass...?
Musicman Stingray ou Fender Am Deluxe P-bass ?
De toutes façons on arrive à un niveau de qualité où aucune ne sonne mieux que l'autre mais chacune possède son son. T'as pas d'autres choix que de les tester.
↑ |