benjit4 sur le forum
↓ |
Recherche Basse
Le bassiste de Radiohead est également sur Musicman mais bon ça dépasse un peu le budjet...
Couleur pour sa belle basse
Que d'ironie!
Bon il est vrai que chez Fender ça risque être difficile à trouver. Il y a une marque qui fait ce genre de guitares ou basses mais elles sont assez ridicules. Ce sont les Daisy Rock.
je crois que ma p'tite basse est malade...
Jess les Yamaha en RBX se reconnaissent facilement au niveau de la tête et ton avatar la montre c'est pour ça
Nan mais la c'est un petit délire de l'humour quoi:p Lis les messages précédents^^
Bo c'est pas la fin du monde 6 mois c'est quand même pas rien!
J'ai parcouru plusieurs km a pieds pour trouver une foutue pile avec mon pote gratteux...
Pearl Forum ou Gretsh blackhawk ??
Salut!
Ba si c'est pour jouer du rock moi je te conseillerais d'aller voir du côté TAMA impérial star c'est le meme prix que la pearl et c'est vraiment fait pour le rock!
Si tu décris ton son comme fuzz je penche pour la pile morte. Ma basse est active (j'ai une yamaha) et quand la pile commence a être morte j'ai un son de distortion/saturation me faisant penser au fuz...
Méthode de composition des lignes de basse
Bonne année à toi.
J'ai moi aussi plus de facilité à créer une ligne de basse au dessus d'autres instrus ayant déja leurs riffs mais ces compos ne sont pas extraordinaires, elles restent correctes,...
Basse de Another one bites the Dust
Ouais j'ai posté en vitesse et j'avais pas fait gaffe au morceau lol. Mais il me semble que d'autres instrus obligent les autres à monter en fréquence... Ou peut être bien qu'il n'a pas remarqué qu'il...
Basse de Another one bites the Dust
Possible qu'il soit accordé sur une fréquence plus haute en raison de la présence d'un accordéon ou un instru du genre.
Help besoin d'aide
Moi je pencherais plus vers Cort qui est très bien pour débuter. Les squiers j'ai jamais apprécié
tuning (relooking)
Je crois qu'un gamin de 5 ans ne se serait pas mieux justifié. Si tu trouves ça laid c'est un avis et on le respecte mais je trouve ça vraiment honteux et irrespectueux d'agir comme ça. On est tous da...
La guitare qui s'accorde toute seule !!
Moi je trouve ça interessant, et je me demande même pourquoi ce n'a pas été créé avant. Mais je trouve que ça perd pleinement de son charme. La guitare depuis qu'elle a été inventée n'a pas subit de g...
Envie de changer... Mais quoi?
Je reviens sur la SG blanche qui lui plait bien Il se demande si il n'y a aucun risque à commander cette guitare sur le net et on trouve cette énorme réduction intrigante... C'est une fin de sér...
D'accord d'accord donc vous penchez plus vers SG... Je lui en parlerai Merci à vous.
D'autres propositions?
(J'apprécie beaucoup la blanche )
Salut à tous chers amis zicos!
Voila un ami à moi voudrait changer de guitare. Seulement, on a beau chercher et chercher encore, on arrive pas à se décider. Il recherche une guitare plus typée Rock...
diiisssttoorttion
Je ne veux pas être rabajoie mais tu devrais éviter d'être d'insolent et changer le titre de ton topic
Partoch Boss User's Club
Salut tout le monde!
Ba moi j'ai un pédalier multi effet: Le GT-6B
[URL=http://imageshack.us] [/URL]
Voila voila
Votre Batteur préféré
Salut tout le monde!
Il me semble que le titre du topic était "Votre Batteur Préféré", et batteur préféré ne rime pas forcément avec meilleure batteur du monde^^. Pour ma part j'apprécie beaucoup l...
Vous préferez bcp ou peu d'effets?
Salut tout le monde!
Moi je suis bassiste et j'ai acheté un pédalier multi effet de malade ultra complet. Mais quand on commence a partir dans ce monde d'effet on a du mal à modérer et on fini par ...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Salut tout le monde!
Voila pour moi:
[URL=http://imageshack.us] [/URL]
Yamaha BB604
Mon ampli:
[URL=http://imageshack.us...
Igor falecki, 5 ans ! j'en pleur ^^
Nan je pense que ça en saoule quand on a tendence à idolatrer les gens. Je comprends cette réaction
Effet Basse
Ba 4, je joue un solo tres mélodique de Metallica (j'en suis fan) et étant donné que je vais avoir un super pédalier qui déchire sa race ba j'aimerais bien savoir également
Igor falecki, 5 ans ! j'en pleur ^^
Lol j'ai 14 ans je suis bassiste j'ai acheté une batterie et en deux semaines j'étais pas capable de faire ça
Pedulla
Salut chers amis bassistes!
Voila je lance ce topic pour parler de cette marque de basse qui m'intrigue: Pedulla. Je ne connais absolument rien de cette marque, je sais seulement que le bassiste po...
John Entwistle
Il me semblait que WW c'était pas mal pour le gros son rock (j'ai vu pas mal de métaleux jouer sur WW) notemment le bassiste de Slipknot. Oui Bigbass je sais ce que tu penses de ce groupe
Des idées?
Non ne t'inquiete pas. C'était une idée un peu en l'air comme vous l'aurai senti. Je trouvais que le fait de customiser son intrument pouvait être une super chose, le rendre unique, à notre image. Mai...
Des idées?
Ouais je sais que ça doit venir de moi. Deja pour les autocollants je dis non direct, je trouve que ca "salit" la guitare. La couleure actuelle ne me déplait pas trop, mais j'avoue qu'une couleur plus...
Des idées?
Salut tout le monde!
Voila je possède une Yamaha BB604 http://groupe.bliss.free.fr/images%20bliss/DSC00399.JPG et j'aimerais lui donner un peu plus de style, en gros j'aimerais lui apporter des mod...
Tama Superstar EFX
Ah effectivement... C'est affreux faut que je change de batterie Mais il m'avait semblé entendre qu'il jouait sur Superstar... sur le site de Tama ils ne montrent qu'une seule batterie, c'est une...
Musique contemporaine savante de la deuxième moitié du XXème siècle.
Oui ne t'inquiete pas c'est un super prof. Il est jeune et il nous fait faire de tout. Ca passe de Raphael à Wagner etc. On va étudier le rock apres ça, donc oui ne t'inquiete pas il va tout nous expl...
Pour ce qui est des compositeurs j'en ai cité quelques uns parmis ceux que vous m'avez nommés puis j'ai dit à quoi ils correspondaient. Disons que j'ai mis le "savante" un peu de coté je ne me suis pa...
Tama Superstar EFX
Ouais ba en même temps ya interet vu le prix... Mais c'est le batteur de Muse qui joue sur ça il me semble. Donc ouais c'est pas nul... Puis le son de la grosse caisse c'est un peu comme un coup de fu...
Oui! Bon ba écoutez merci infiniment pour vos réponses tres précises! Je vais citer tout ça puis faire des petites recherches sur eux etc. Merci infiniment!
BenjiT4
↑ |