benjit4 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benjit4 sur le forum

• c'est quoi le nom de la basse ??? ( le 22 mars 2007 )
    smyleybleu Lol ton coup de gueule résume simplement le fait qu'il soit envisageable qu'on ai pas écouté plusieurs chansons plusieurs fois. J'ai écouté plusieurs chansons plusieurs fois, le son est tres agr...
    Ah? moi plus yen a mieux c'est! icon_cheesygrin
    Ou encore un opéra de wagner comme "Le vaisseau fantome"! c'est vraiment énorme
  • c'est quoi le nom de la basse ??? ( le 18 mars 2007 )
    Oui tu as raison pro= proffessionel= faire de quelque chose son métier +1 wink Ceci dit si ils sont lamentable arrete^^
  • c'est quoi le nom de la basse ??? ( le 18 mars 2007 )
    Apres tout quand ils auront floppé ils pouront peut etre briller dans des études en commerce icon_cheesygrin
  • LE SLAP ( le 18 mars 2007 )
    Ouais c'est sur mais moi aussi étant débutant ca ne me branche pas...
  • c'est quoi le nom de la basse ??? ( le 17 mars 2007 )
    La musique n'est pas donnée a tout le monde malheureusement sad
    Je trouve ces basses vraiment belles moi mais bon a 13 ans ca va etre dure de m'acheter un truc du style:p
    Ba j'ai regardé le site de la marque et non je pense pas qu'elle soie unique exepté la tache au milieu car avec cette marque tu choisis ta basse et la couleur alors c'est sympa^^
    Enfin bon ta eu ta réponse! magnifique basse certes avec une grosse tache au milieu du manche mais tres belle basse icon_cheesygrin
    Lol c'est bon le débat est finit icon_cheesygrin
  • c'est quoi le nom de la basse ??? ( le 16 mars 2007 )
    C'est sur car les petites histériques qui les idolatrent ne conaissent rien en musique et en plus ont en générale pas plus de 15 ans, a partir d'un moment t'es assez mur pour te dire qu'il faut arrete...
    Ba j'espere bien! icon_cheesygrin
  • Lydia, elle nous enterre tous ! ( le 16 mars 2007 )
    Mignone plein de charme mais je prefere sa basse icon_cheesygrin
    Mdr il déraperont pas dans la poudre blanche c'est pas ca que je voulais dire. Je voulais dire que ce genre de groupe n'est pas fait pour durer il vont faire un flop en france deja puis dans tout le r...
  • Tempo hystéria ( le 16 mars 2007 )
    Wop j'avais pas vu ta réponse merci beaucoup!
    Non et puis meme quand tu dis qu'ils ont réussi c'est pas vrai tout le monde sait comment ils vont finir... smyleybleu
    Nan mais bien sur que c'est audbile avec toute la partie sutio magique! ce qui nous énerve en fait c'est que meme un babouin bébé atteint d'un strabisme peut faire ce qu'ils font grace a la partie stu...
  • c'est quoi le nom de la basse ??? ( le 14 mars 2007 )
    Serieux on me propose d'etre une star du commercial a 16 ans je dis de suite non car j'ai un peu de bon sens et je sais que c'est simplement pour que la maison de disc se fasse du blé pendant une péri...
  • c'est quoi le nom de la basse ??? ( le 13 mars 2007 )
    Lol ya deja eu plein de sondages du genre de polluons pas partoche avec ce genre de groupe ils méritent meme pas qu'on parle d'eux
  • effet muse starlight ( le 10 mars 2007 )
    Lol je pense pas que ce soit uniquement une question de rapidité sur hystéria car bon ok c'est rapide mais le tempo est assez bizarre en fait j'arrive a la jouer mais la tenir comme il faut pour moi c...
  • Multi Effet (oui encore...) ( le 09 mars 2007 )
    Ba sur le pédalier que je vous ai montré ya un tout petit temps de latence pour l'autoslap mais apres j'ai rien vu de bien méchant...
  • Multi Effet (oui encore...) ( le 09 mars 2007 )
    Salut les gens! Mon prof de basse vend son pédalier http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=465 donc c'est un super truc il ma fait essayer et j'en ai parlé a mes parents j'espere avoir ca ...
  • Passer de la guitare à la basse ( le 08 mars 2007 )
    Rejoins la communauté des bassistes! Ya trop de gratteux sur cette planete on t'acceuille a bras ouvert laissse pourir ta guitare et met toi a la basse!
  • les basses passives et actives ( oui avec un bouton qui connecte la pille et la deconnecte xD ) ( le 07 mars 2007 )
    Yop moi j'ai une basse Yamaha (BB604) tres jollie et oui avec le bouton actif passif elle doit etre aux alentours de 500 euro et elle est bien wink
  • Multi Effet (oui encore...) ( le 02 mars 2007 )
    hum la zoom 607 me parait sympa flo bass je vais me renseigner d'avantage merci chers bassistes! clef-bass
    ah oui il me semble qu'il y a un topic sur celle la (la B2)je vais jeter un coup d'oeuil merci pour l'info si vous avez d'autres suggestions envoyez la sauce!
    je m'appelle pas bill gates non plus mais si on reste dans le consevable quoi je débute dans la musique et je voudrais pouvoir me faire plaisir avec une pédale de plutot bonne qualité
    ba moi j'ai pas de style prédominent totu ce que je veux c'est une pédale assez polyvalente et de bonne qualité icon_cheesygrin le prix c'est une aytre histoire
    Ba plutot pour faire des effets sympa dans nos musiques avec le groupe sortir du son basique de la basse quoi aller vers l'original avec des effets ^^
    Salut chers amis bassistes je suis désolé d'ouvrir encore un topic du genre j'ai fais quelque recherche mais je n'y ai pas trouvé mon compte encore désolé icon_redface Alors deja je suis bassiste dans un ...
  • accordeur électronique ( le 25 février 2007 )
    dans la logique des choses oui icon_cheesygrin
  • accordeur électronique ( le 25 février 2007 )
    Lol c'est quand meme un peu compliqué ta façon d'expliquer. Bon pour l'accordeur je te conseil le Korg TM-40 il accorde et en plus il fait métronome (que demande le peuple). Pour la fréquence tu te...
  • LE SLAP ( le 21 février 2007 )
    ba oui je pense pour que les sons se fassent plus sentir mais si ta une bonne basse passive ca devrait faire l'affaire
  • nouvelle technique decouverte .... c'est quoi son nom ??? O_o ( le 20 février 2007 )
    lol oui ca ressemble a du tape a l'oeuil
  • A qui voudriait vous ressembler ( le 18 février 2007 )
    lol fiedly a le meme style que le guitariste de Tokio Hotel icon_cheesygrin (je déconne... love )
  • LE SLAP ( le 17 février 2007 )
    oui tu as raison j'ai vu mon prof de basse slaper devant moi et j'avoue que j'aimerais bien en faire autant finalement apres tout si la basse est polivalente, ba utilisons tous ses atouts^^ icon_cheesygrin
  • A qui voudriait vous ressembler ( le 17 février 2007 )
    C'est vrai que le jeu de Chris est tres sympa meme dans sa facon de tenir sa basse ou de jouer vraiment il a la classe ce gars j'adore icon_cheesygrin
  • Tempo hystéria ( le 14 février 2007 )
    Salut les gens dites je voulais savoir si par hazard quelqun d'entre vous conaissait le tempo de la tablature de basse de "hystéria" voila merci d'avance icon_cheesygrin
  • Basses WAL ( le 10 février 2007 )
    ah? moi j'aime pas les têtes^^
  • LE SLAP ( le 03 février 2007 )
    ouais t'as raison moi je prend pas de cours de solfege la mon prof de basse ma di que ce que je faisais en cours suffisait mais bon l'an prochain je prend des cours c'est sur
  • Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 01 février 2007 )
    ouais ba ouais c'est génial j'ai appris que mes potes avaient au total 2 guitares une batterie et un saxo et j'ai été sidéré qu'ils n'aient pas eu l'idée de jouer ensemble alors j'ai lancé le truc et ...
  • LE SLAP ( le 01 février 2007 )
    l'arosoire arrosé^^ ouais ok pour le solfege mais je veux dire t'as toutes les conaissances que tu devris avoir question note partition etc... apres 8 ans de solfege
  • LE SLAP ( le 31 janvier 2007 )
    On aprend encore des choses apres 8 ans de solfege???? hum hum hum hum
  • Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 31 janvier 2007 )
    lol ba moi... je suis bassiste et puis ba...... j'ai créé mon groupe icon_cheesygrin
    ça a l'air vraiment dur, vous avez combien d'année deriere vous?
    lol c'est vrai que considérer les bassistes qui jouent au médiator c'est aussi débile que dire que les slappeurs n'ont rien a voir avec la basse... moi pour l'instant je reste à la métode de base... ...
  • LE SLAP ( le 27 janvier 2007 )
    ok ouais je comprends mais franchement pour l'instant c'est pas vraiment mon style en fait j'écoute surtout du Muse et du Placebo donc bon le slap c'est pas leur truc... apres quand je plafonerai en j...
  • LE SLAP ( le 27 janvier 2007 )
    Salut chers bassistes dites il y a une question que je me pose...... pourquoi les slapeurs sont réputés pour être les meilleures? c'est vrai quoi je trouve pas ca spécialement joli moi, la basse étant...

• '