benjit4 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benjit4 sur le forum

• c'est quoi le nom de la basse ??? ( le 22 mars 2007 )
    smyleybleu Lol ton coup de gueule résume simplement le fait qu'il soit envisageable qu'on ai pas écouté plusieurs chansons plusieurs fois. J'ai écouté plusieurs chansons plusieurs fois, le son est tres agr...
    Ah? moi plus yen a mieux c'est! icon_cheesygrin
    Ou encore un opéra de wagner comme "Le vaisseau fantome"! c'est vraiment énorme
  • c'est quoi le nom de la basse ??? ( le 18 mars 2007 )
    Oui tu as raison pro= proffessionel= faire de quelque chose son métier +1 wink Ceci dit si ils sont lamentable arrete^^
  • c'est quoi le nom de la basse ??? ( le 18 mars 2007 )
    Apres tout quand ils auront floppé ils pouront peut etre briller dans des études en commerce icon_cheesygrin
  • LE SLAP ( le 18 mars 2007 )
    Ouais c'est sur mais moi aussi étant débutant ca ne me branche pas...
  • c'est quoi le nom de la basse ??? ( le 17 mars 2007 )
    La musique n'est pas donnée a tout le monde malheureusement sad
    Je trouve ces basses vraiment belles moi mais bon a 13 ans ca va etre dure de m'acheter un truc du style:p
    Ba j'ai regardé le site de la marque et non je pense pas qu'elle soie unique exepté la tache au milieu car avec cette marque tu choisis ta basse et la couleur alors c'est sympa^^
    Enfin bon ta eu ta réponse! magnifique basse certes avec une grosse tache au milieu du manche mais tres belle basse icon_cheesygrin
    Lol c'est bon le débat est finit icon_cheesygrin
  • c'est quoi le nom de la basse ??? ( le 16 mars 2007 )
    C'est sur car les petites histériques qui les idolatrent ne conaissent rien en musique et en plus ont en générale pas plus de 15 ans, a partir d'un moment t'es assez mur pour te dire qu'il faut arrete...
    Ba j'espere bien! icon_cheesygrin
  • Lydia, elle nous enterre tous ! ( le 16 mars 2007 )
    Mignone plein de charme mais je prefere sa basse icon_cheesygrin