benjit4 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benjit4 sur le forum

• Musique contemporaine savante de la deuxième moitié du XXème siècle. ( le 15 octobre 2007 )
    Ba mon prof attend que je fasse un exposé dessus avec photos dates grands compositeurs puis les courants.
  • Musique contemporaine savante de la deuxième moitié du XXème siècle. ( le 15 octobre 2007 )
    Ohlalala tout cela est bien complex! Je poursuis mes recherches et merci à vous de vous investir! N'hésitez pas à poster si vous avez d'autres idées! wink
  • Tama Superstar EFX ( le 15 octobre 2007 )
    Salut tout le monde! Je viens de me procurer une Tama Superstar EFX et il parait que c'est plutôt du bon matos. Pouvez-vous me donner vos impressions sur cet instrument? Merci d'avance! icon_cheesygrin
  • Musique contemporaine savante de la deuxième moitié du XXème siècle. ( le 14 octobre 2007 )
    D'accord d'accord je vais aller voir par là. Si d'autres personnes ont des idées, n'hésitez pas! icon_cheesygrin Encore merci
  • Musique contemporaine savante de la deuxième moitié du XXème siècle. ( le 14 octobre 2007 )
    Oui j'ai évidemment jetté un coup d'oeuil mais ça ne répond malheureusement pas à toutes mes questions... Merci quand même Bigbass icon_cheesygrin
    Bonjour chers amis zicos! Voila je me permet de faire appel à votre experience et votre aide car mon prof de musique (au collège) nous à demandé de faire un exposé sur la "musique contemporaine sav...
  • Avis sur choix de matos ( le 14 octobre 2007 )
    Oui les Marshall à trans sont pas terribles mais à lampe c'est une autre histoire....
  • basse de vos rêves ( le 08 octobre 2007 )
    Tamoume j'ai eu l'occase de tester la War et.... putain quel son hum
  • Pourquoi Joey garde son masque en live sur Vermillion ( le 07 octobre 2007 )
    Je n'ai jamais vu joey avec un autre masque que le vermillon. Soit il joue avec soit il joue sans. Mais pas avec un autre masque.
  • Pourquoi Joey garde son masque en live sur Vermillion ( le 07 octobre 2007 )
    Bon je te file une réponse: Joey n'a qu'un seul masque.
  • Accords de Basse y en a -t-il ?? ( le 01 octobre 2007 )
    Ah, si tu joues deux notes en même temps c'est pas un accord, mais une diphonie icon_cheesygrin
  • Est-ce que l'ampli basse est compatible avec une guitare électrique ??? ( le 25 septembre 2007 )
    Salut, normalement il ne devrait pas y avoir de probleme. Mais je comprends pas, si tu privilégies la basse, pourquoi ne pas acheter une guitare seche simplement? Taurais un meilleur pour le meme bugj...
  • Mea Culpa ( le 18 septembre 2007 )
    Lol mais oui de toutes facons ca provoque de l'histérie chez les adolescentes en manque et c'est tout lol ca passera... (oui je suis tres mauvaise langue) love
  • g&l tribute l-2000 standard black ( le 12 septembre 2007 )
    Salut! Mon prof de basse a exactement cette basse, en effet malgres ses micros précisions pour le slap elle est nickel, pas trop chere et de qualité fender ça c'est clair. Vachement polyvalente égalem...
  • Confusion CORT artisan B4 ( le 03 septembre 2007 )
    Salut, tu te prends la tête^^. La finition avec frettes et differente que la fretless c'est tout. Si tu commandes une avec frettes tu recevras la finition que tu attends c'est tout wink
  • guitare plus difficile que la basse ( le 25 août 2007 )
    Moi je pense qu'il faut arreter les comparatifs de ce genre, pourquoi comparer la basse avec la guitare? C'est comme si on comparait le saxophone avec le tuba. La guitare n'a rien à voir avec la basse...
  • Que pensez vous de Artic Monkeys ( le 21 août 2007 )
    Moi j'adore ce groupe car il releve un peu le niveau moderne du rock. Les nouveaux groupes de rock sont vraiments tres tres moyens voir nuls (BB Brunes, Tokiohotel... il parrait même que le groupe Jus...
  • Technique main droite ( le 21 août 2007 )
    Moi au début j'alternais tout le temps et avec le temps je joue au feeling et tout va bien pour moi, je ne me soucie plus de ma main droite.
  • Fender stratocater originale de 1954: un instrument unique ! ( le 17 août 2007 )
    Oula je suis l'argué là...
  • Debutant motivés cherche conseil bien avisé ^^ . ( le 11 août 2007 )
    Le point d'orgue c'est pas le chef d'orchestre qui décide combien de temps il dure ou quelque chose comme ça? (pas de solfege a mon actif icon_cheesygrin )
  • basse epiphone ( le 07 août 2007 )
    Le bassiste de Placebo est sur ça il me semble.
  • Cherche morceaux de basse difficiles... ( le 05 août 2007 )
    Ok^^
  • Cherche morceaux de basse difficiles... ( le 05 août 2007 )
    Je pense que tu y as certainement déja pensé mais sans jouer en slap tu as Hystéria de Muse. La vitesse et l'endurence sont mis à l'épreuve sur ce morceaux, faut essayer de le tenir avec la musique de...
  • basse rock psychédélique ( le 03 août 2007 )
    Bonjour quand même.
  • Doigt vs médiator ! ( le 27 juillet 2007 )
    Moi j'essaye de varier les deux car parfois le son sec du médiator peut avoir son interet. Mais je ne suis pas à l'aise avec un médiator donc je joue plus souvent aux doigts. Et puis je trouve que c'e...
  • combien de bassiste ( le 19 juillet 2007 )
    Ba tant qu'on y est je suis là^^ clef-bass
  • problème basse ACTIVE ( le 19 juillet 2007 )
    5 jours???!!! hum Ah nan là ya un probleme je ne sais pas d'où il vient mais c'est assez problematique...
  • photos de votre matos! ( le 05 juillet 2007 )
    Ouais super jolie! (moi qu'aime bien les jazz... icon_cheesygrin )
  • quel est le meilleur type de basse ?? ( le 05 juillet 2007 )
    Pour moi le mieux pour le métal c'est pas Fender... enfin c'est perso quoi. Je pense qu'il faudrait plus se diriger vers du Ibanez (Fieldy avec sa K5). Il me semble que le bassiste de Slipknot joue su...
  • Besoin de conseil pour débuter la basse ( le 24 juin 2007 )
    Pour ce qui est d'avoir joué de la gratte avant, je pense que la basse électrique est plus proche des cordes frottées que des cordes pincées (étant donné que la basse est une contrebasse electrique) d...
  • blog basseux ( le 16 juin 2007 )
    Salut! Ba il est là: http://partobass.over-blog.fr/ icon_cheesygrin
  • je ne comprend pas aide svp ( le 24 avril 2007 )
    Moi j'ai la deuxieme forme et je sais juste qu'avec elle tu as des sons qui attaquent bien comme des sons chauds... je pense que le premier est plus rond au niveau des sons (sur le duexieme les petite...
  • Multi Effet (oui encore...) ( le 23 avril 2007 )
    AHHHH une bonne nouvelle icon_cheesygrin
  • Multi Effet (oui encore...) ( le 21 avril 2007 )
    Personne d'autre? voila un petit lien: http://musik-h.morelin-webhost.de/catalog/images/GT-6B.jpg Je me sent seul help love love maitre
  • re : blog ( le 18 avril 2007 )
    Ouais bonne idée mais étant donné que je suis un newbie et que c'est ma premiere basse je ne saurais pas trop la juger... (oui je sais je suis chiant) au fait merci de m'avoir cité 666muse666 icon_redface
  • Multi Effet (oui encore...) ( le 18 avril 2007 )
    Lol oui mais c'est quand meme moins chere et j'ai vu la bete en action.... hum wow
  • Multi Effet (oui encore...) ( le 18 avril 2007 )
    Petit up icon_redface Personne connait le GT6 B???? snif...
  • blog basseux ( le 18 avril 2007 )
    Je crois que mon prof de techno (vous inquiétez pas il est chanteur dans un groupe XD)m'a parlé d'over blog comme étant super pour faire des blogs sur la musique car on pouvait mettre des videos assez...
  • blog basseux ( le 18 avril 2007 )
    Mdr oui ca gacherait tout
  • blog basseux ( le 17 avril 2007 )

pitchounoute a écrit :
    Benjit4...tu n'est pas un cas isolé, on est au moins deux icon_cheesygrin
    Ca me rassure mais bon... je sais pas quoi jouer...
  • blog basseux ( le 17 avril 2007 )
    Moi je dis que c'est une tres bonne idée étant donné la diversitée des styles de bassiste sur ce forum!!! par contre pour moi c'est pas la peine lol j'ai pas encore le niveau de faire une video et j'a...
  • Multi Effet (oui encore...) ( le 15 avril 2007 )
    Tu l'as essayé ou?
  • Multi Effet (oui encore...) ( le 14 avril 2007 )
    Salut tout le monde! Bon ca avance... mon prof de basse vend son pédalier (GT6 Boss) et j'en ai parlé à mes parents qui d'habitude font une moins bonne tête quand je leur parle de quelque chose à ce p...
  • quelle basse choisir (500-700€) (style rock, plutot mélodique) ( le 13 avril 2007 )
    Lol fais des edits au lieu de poster 15 messages sinon tu va t'en prendre plein la tete sinon je sais pas je connais pas bien cort.
  • le Blues... ( le 13 avril 2007 )
    Et BB King alors??? lol c'est marrant j'ai eu un exposé sur le blues a faire ya pas longtemps^^ mais bon... je saurais pas t'aider:p
  • pour vos repete ( le 12 avril 2007 )
    Nous on est 5 et on fait dans la cave du batteur mais c'est la galère quoi ses parents peuvent jamais alors on avance pas beaucoup...
  • Lydia, elle nous enterre tous ! ( le 05 avril 2007 )
    Pas moi en tout cas icon_cheesygrin
  • laquelle choisir???? ( le 28 mars 2007 )
    Oula ouais tu n'en tireras rien, quelle idée de prendre une stagg aussi^^
  • Morceau simple a jouer ( le 26 mars 2007 )
    Faites comme moi mettez vos parents a la musique moi mon pere va se mettre a la batterie icon_cheesygrin ca me fait une tite batterie chez moi.
  • laquelle choisir???? ( le 24 mars 2007 )
    Moi je pense que si tu as un bon niveau et que tu joues en groupe tu devras débourser plus. Je te conseil d'attendre plus longtemps pour te prendre uen basse de bonne qualité et vraiment te faire plai...

• '